cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

Moi au contraire je me dit pas " Si je les pas , je le repasse l'année prochaine " , parce que si je les pas , ma "mére" me jette à la rue , puis au moins Je peux faire mon bp , et commencé ma vie .. ro lalala
t'inquiète ta mére ne te jettera pas a la rue pour ca! ca arrive a tout le monde de louper un examen.Si elle voit que tu est impliqué et que tu fait ce qu'il faut pour l'avoir elle ne pourra pas t'en vouloir.Et puis ca c'est une menace de maman lool.

t'inquiète ta mére ne te jettera pas a la rue pour ca! ca arrive a tout le monde de louper un examen.Si elle voit que tu est impliqué et que tu fait ce qu'il faut pour l'avoir elle ne pourra pas t'en vouloir.Et puis ca c'est une menace de maman lool.

ça ce voit que tu ne l'à connais pas ;)

mdr bon je vais lui écrire un mot moi a ta mère pour lui dire que tu est impliqué et donc tu mérite ton cap et de rester a la maison. Tu crois qu'elle m'écoutera ? mdr

bon ben pigier ça te donner une motivation de plus pour bien bucher et avoir ton éxam ;-)

juste un petit rapport par rapport a la premiere page sa a du changer mais on retire lacreme de modelage avec de la lotion specilae et pas demaquillant

Courage Johanna, tu sais moi aussi au début c'était dur que mes parents acceptent que je fasse cette formation car pour eux c'était pas assez bien ils voulaient que je continue le droit mais depuis quelques temps je leur prouve ma motivation et ils sont impliqués autant que moi et m'ont même financé une grosse partie de mon matériel et vont me financer mon BTS! Aie confiance! ;)

Courage Johanna, tu sais moi aussi au début c'était dur que mes parents acceptent que je fasse cette formation car pour eux c'était pas assez bien ils voulaient que je continue le droit mais depuis quelques temps je leur prouve ma motivation et ils sont impliqués autant que moi et m'ont même financé une grosse partie de mon matériel et vont me financer mon BTS! Aie confiance! ;)
ben moi au debut elle voulait ps me financé mon cap parce que cetait pas un bon métier .. Puis moi je veux pas etre qu'une simple estheticuenne .. Tu vois ? Jveux essayé de faire toute les formations que he peux .. Oui j'ai confiance. Mais un peu peur de. Le raté .. Jvoudrzis k'avoir mais pas de jystesse .. Jserais un peu decu .. Mais il n y a pas de rzison que j'echou ..

Je te comprends je suis comme toi, je continue après car je veux être la plus performante possible!
J'ai un projet qui me tient à coeur aussi donc je m'investis à fond pour réussir! Tu le fais dans une école ou par correspondance?

Moi je fais par correspondance un 1 an et après je bascule vers un BTS si possible en alternance, je suis sur une piste chez Sephora, à voir ;)
Mon projet c'est mon propre institut avec onglerie, conseil en image et vente de produits avec également Powerplate et mini spa! ;) J'en rêve! :)

Moi je fais par correspondance un 1 an et après je bascule vers un BTS si possible en alternance, je suis sur une piste chez Sephora, à voir ;)
Mon projet c'est mon propre institut avec onglerie, conseil en image et vente de produits avec également Powerplate et mini spa! ;) J'en rêve! :)

Ouiii , c'est un beau reve .. Tu as quel age ?

c bien les filles d'avoir de supers projets, allez on s'accroche on va l'avoir ce cap!!

c quoi la lotion spéciale pour dégraisser l'ongle? (désolée je ne me rappelle plus de ton pseudo...)

Retour