vinini33
www.vivairnails.vpweb.fr
Re : A l'aideeeeee
:42-baby:Merci vegassou !
Oui je veux dire que moi aussi g débuté novice, comme tout le monde, g même eu 2 ou 3 models hors famille et connaissance avant ma formation, ben je leur ai rien caché.
Certe je leur ai demandé une participation tarifaire, mais elles savaient à quoi s'attendre, aucun secret.
Et puis, je ne mettais pas dans mon profil "la pose d'ongle est ma profession".
Si cette misse est déjà déclarée, et surtout sans formation, effectivement c pas bon pour elle et c pas bon pour la réputation de toutes les PO aux alentours car elle va saquer la réputation des ongles dans son bled c sure.
Non vraiment, en tant que PO on connait bien ce problème, c pour ça que je réagit !
Si elle débute, elle doit être honnête envers elle même et envers sa clientèle (qui dailleurs n'en est pas une vraie, seulement models !).
je t aime bien vinini tu me fais rire chaque fois que je te croise des les post!
tu as raison, mais pro veut dire déclarée pour moi, pas travail irreprochable. donc oui la demoiselle est surement pro, mais novice car deux mois de pratique.
c est dur a comprendre, mais il y a des gens qui commencent tres vite.
pour moi, l auteur devrais encore faire un prix d entrainement, en expliquant aux clientes qu elle s entraine (je suis pas pour mais bon elle est lancée) car si tu prend plein pot et que ca tient pas, dans 6 mois tu fermes
:42-baby:Merci vegassou !
Oui je veux dire que moi aussi g débuté novice, comme tout le monde, g même eu 2 ou 3 models hors famille et connaissance avant ma formation, ben je leur ai rien caché.
Certe je leur ai demandé une participation tarifaire, mais elles savaient à quoi s'attendre, aucun secret.
Et puis, je ne mettais pas dans mon profil "la pose d'ongle est ma profession".
Si cette misse est déjà déclarée, et surtout sans formation, effectivement c pas bon pour elle et c pas bon pour la réputation de toutes les PO aux alentours car elle va saquer la réputation des ongles dans son bled c sure.

Non vraiment, en tant que PO on connait bien ce problème, c pour ça que je réagit !
Si elle débute, elle doit être honnête envers elle même et envers sa clientèle (qui dailleurs n'en est pas une vraie, seulement models !).