A l'aideeeeee

Re : A l'aideeeeee

je t aime bien vinini tu me fais rire chaque fois que je te croise des les post! :-)

tu as raison, mais pro veut dire déclarée pour moi, pas travail irreprochable. donc oui la demoiselle est surement pro, mais novice car deux mois de pratique.
c est dur a comprendre, mais il y a des gens qui commencent tres vite.
pour moi, l auteur devrais encore faire un prix d entrainement, en expliquant aux clientes qu elle s entraine (je suis pas pour mais bon elle est lancée) car si tu prend plein pot et que ca tient pas, dans 6 mois tu fermes

:42-baby:Merci vegassou !

Oui je veux dire que moi aussi g débuté novice, comme tout le monde, g même eu 2 ou 3 models hors famille et connaissance avant ma formation, ben je leur ai rien caché.

Certe je leur ai demandé une participation tarifaire, mais elles savaient à quoi s'attendre, aucun secret.

Et puis, je ne mettais pas dans mon profil "la pose d'ongle est ma profession".

Si cette misse est déjà déclarée, et surtout sans formation, effectivement c pas bon pour elle et c pas bon pour la réputation de toutes les PO aux alentours car elle va saquer la réputation des ongles dans son bled c sure.:doh:

Non vraiment, en tant que PO on connait bien ce problème, c pour ça que je réagit !
Si elle débute, elle doit être honnête envers elle même et envers sa clientèle (qui dailleurs n'en est pas une vraie, seulement models !).

ce qui est dommage c est qu elle ne viennent pas donner son point de vue on pourrais l aider mais la le post ne sert a rien

ce qui est dommage c est qu elle ne viennent pas donner son point de vue on pourrais l aider mais la le post ne sert a rien

en étant déconnectée depuis un moment je ne vois pas comment elle pourrait répondre, elle le fera quand elle reviendra, et pour l'instant je vois pas où son post ne sert à rien........

parce qu il n y a pas longtemps elle etais encore la. donc pour l instant sans son avis il ne sert a rien jusqu a son retour

la miss c deco a 10h

et oui elle a ete former par la sonails academy...

et en meme temps c pas le sujet du post.....

c est un peu important quand meme, elle peut demander conseil a sa formatrice. je pense meme que ce sera mieux car on ne connais pas son protocole, ni la marque ne meme la facon de poser.
mieux vaut demander direct a ceux qui savent

je lui es demandée son protocole faut attendre que elle ce reco

mais vu ce que tu dis tu devrais plus repondre a aucun post vega....

c est un peu important quand meme, elle peut demander conseil a sa formatrice. je pense meme que ce sera mieux car on ne connais pas son protocole, ni la marque ne meme la facon de poser.
mieux vaut demander direct a ceux qui savent

ca veut dire quoi......................... qu'on ne saura pas lui répondre???????:22-whistling:

pfffffffffffff hé les filles redescendez un peu!
nulle part j ai dis ca, j ai dis que la meilleure personne pour repondre est la formatrice qui connais sa facon de travailler ainsi que les produits.
si on ne connais pas cette facon de travailler ou le gel utilisé, on peut l induire en erreur

pfffffffffffff hé les filles redescendez un peu!
nulle part j ai dis ca, j ai dis que la meilleure personne pour repondre est la formatrice qui connais sa facon de travailler ainsi que les produits.
si on ne connais pas cette facon de travailler ou le gel utilisé, on peut l induire en erreur

redescendre de ou????:twitcy:

c bien pour cela que je lui est demander son proto et avec quel marque elle bossais......:21-crazy:

la question sur son proto a été demandé, ya plus qu'a attendre qu'elle se reconnecte pour pouvoir l'aider au mieux

et demandé a sa formatrice n'est pas forcément la meilleure tactique si après sa forma elle n'utilise pas les memes gels que ceux utilisés en formation

chacun peut donner son conseil, moi je lui conseille sa formatrice, vous pouvez en plus donner vos conseil elle prendra ce qu elle veut ca gene en rien chacun peut donner l avis qu elle veut et s exprimer librement

la question sur son proto a été demandé, ya plus qu'a attendre qu'elle se reconnecte pour pouvoir l'aider au mieux

et demandé a sa formatrice n'est pas forcément la meilleure tactique si après sa forma elle n'utilise pas les memes gels que ceux utilisés en formation

tout a fait elke a savoir que elle va pas attendre non plus 10 ans d'avoir sa formatrice , ca ce trouve elle est même plus en contact avec...

en meme temps c 'est aussi ca le but du forum:5-tongue-out:

bien sur mais on sais jamais j ai droit de lui dire! car la mienne est tres accesible, suffit de l appeler pour avoir une reponse immédiate voila pourquoi je lui suggère. des fois les filles ont peur de demander aussi!
si elle peut avoir la reponse aujourd'hui c est mille fois mieux c est sur! :-)
tous les avis sont bon

au vu de tout ce qui a été écris ici, je pense qu'elle n'aura pas trop envie de revenir!
moi aussi j'ai été débutante et je n'ai jamais eu de tel reproche, juste des critiques sur mes poses qui m'ont permis d'évoluer.....

donc mistinguette, ignore tous les commentaires, certes compréhensible vu toutes les catas que l'on peut voir sur certaines clientes et que l'on doit ratttraper, faites par des pseudo prothésiste qui prenne 30e la pose et qui font que nous, on se prend des réfléxion comme quoi on est cher.......oui mais nos poses tiennent 4 à 6 semaines et elles sont jolies à regarder......

bref: pour pouvoir te répondre intelligemment ; on a besoin:
d'une photo
de ton protocole
de la marque de tes produits
es tu sur qu'elle n'a pas de traitement médical ou de dérèglement hormonal?

et puis par curiosité mais certes necessaire aussi
où as tu fais ta formation
pendant combien de temps
combien de poses as tu fais

voili voilou, bon courage pour la suite, ne baisse pas les bras, on a toutes fait des poses qui ne tiennent pas, sans bombé.....et parfois même avec des frenchs catastrophique et des pattes de canard!

j'ai fais une formation et me suis mi a mon compte sur cette cliente j'ai fais 5 poses et j'ai tous bien fais

je vois que j'ai fais parler de moi lol je me considère comme novice car je peut pas dire pro en 2 mois de pose même si c'est mon métier quand a ma formatrice j'ai fais ma formation chez so nails academy en 5 semaines et je les ai appelé mais ils ne peuvent pas me dire pourquoi le gel ne tien pas sur elle. Je ne demande pas un débat sur mon profil je demande seulement des conseil car je pense trouver des pro sur ce site maintenant si dans le metier on est la pour se tirer dans les pattes ba tanpis et je serai très déçu.
Ce que je demande c'est juste d'amélioré pour que mes cliente ne me reproche rien.
et oui en 2 moi j'ai déjà eu des clientes.

Pour répondre a laetitia je n'ai pas de photo car les gel sur cette client par sur 3 doigts précis a ma connaissance elle n'a pas de traitement et le gel par avec la forme que je lui ai donné c'est le tous qui se décolle

Retour