Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Un peu comme ça

Pièces jointes

• portrait-chez-nounou-6.jpg
    portrait-chez-nounou-6.jpg
    35.8 KB · Affichages: 78

Cc les filles je vend deux boites de color out pour celle qui sont interesser

il faut 2 a 3 application de color out avant d'avoir un résultat
moi je laisse poser 20 a 25min entouré dans du sélophane et je chaufe un peu pour acceleré.
et entre deux j'ai laisser mes cheveux refoncés durant une a deux semaines nouvelle aplication re foncé deuxieme appli ainsi de suite ...
et 3eme appli je suis aller directe après voir ma coiffeuse pour me faire des meches blondes dont certaine qui sont resortis blond blanc

pareil je veu etre blonde, j'ai laissé poussée mes racine le chatain clair d'origine ressort deja j'espere que cava marché et apres jv peut etr faire une deco avant le blon histoire ke satienne vou en pensez koi??

Camille la color addict, et pigier pas loin derrière mdr!! Vas y lance toi Pigi, je suis platine là ça fait trop du bien!! Ps mimi si tu as tout lu donc tu sais pourquoi ca refonce, pas besoin de ré répéter...; )

Émilie j'adore la couleur, j'avais pensé a me la faire, parce que je trouve que c'est une couleur de "top model" à la Gisèle( bunchen un truc comme ça) avec le color out, 3/4 fois Max tu vas pouvoir la faire direct!!

Désolée pour le quadruple poste sur le tel j'ai du mal... Odeline ça me parait être le plus court et le moins agressif moyen, en tt cas j'aurais fait comme tu dis.

dumoine a dit:
Camille la color addict, et pigier pas loin derrière mdr!! Vas y lance toi Pigi, je suis platine là ça fait trop du bien!! Ps mimi si tu as tout lu donc tu sais pourquoi ca refonce, pas besoin de ré répéter...; )

T platine? Cmt ta fai alors ?

Salut dumoine,ma question était surtout à propos des longueurs au rinçage rien l'au était clair le noir n'a pas bouger!!!

Camille j'ai fait 3 fois color out, mèches blondes "fondues" genre presque partout, et ensuite soins tous les 2 jours et décolo chez le coiffeur, j'ai demande sans re colo apres.Mimi c'est normal il faut le faire plus qu'une fois, surtout sur les longueurs quand elles sont noires, Ya un trop plein de couleur dessus. Fais comme pinky, 3x 25 min avec de l'alu ou du cello autour de la tête, rince bien au stabilisateur (moi 7 shampooings a chaque fois)fais une application juste sur le noir si le reste a pris. T'en a acheter assez?

dumoine a dit:
Camille j'ai fait 3 fois color out, mèches blondes "fondues" genre presque partout, et ensuite soins tous les 2 jours et décolo chez le coiffeur, j'ai demande sans re colo apres.Mimi c'est normal il faut le faire plus qu'une fois, surtout sur les longueurs quand elles sont noires, Ya un trop plein de couleur dessus. Fais comme pinky, 3x 25 min avec de l'alu ou du cello autour de la tête, rince bien au stabilisateur (moi 7 shampooings a chaque fois)fais une application juste sur le noir si le reste a pris. T'en a acheter assez?

Une photo !! Une photo!! Une photo!! Lol

dumoine a dit:

Oki vai pe etre aller chez le coiffeur ce matin jvai voir

bon mettez des photos je ferais pareil je pense le faire vendredi si j'ai reçu le produit. et je vais aller acheter du fixateur en pharmacie avant bien sur histoire de pas refoncer

Retour