Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pigieresthetique13 a dit:Je Veux Etre Blonde Les Filles.....
T mfai rire poulette
pigieresthetique13 a dit:Pk ?^^
dumoine a dit:Camille la color addict, et pigier pas loin derrière mdr!! Vas y lance toi Pigi, je suis platine là ça fait trop du bien!! Ps mimi si tu as tout lu donc tu sais pourquoi ca refonce, pas besoin de ré répéter...; )
Salut dumoine,ma question était surtout à propos des longueurs au rinçage rien l'au était clair le noir n'a pas bouger!!!Camille la color addict, et pigier pas loin derrière mdr!! Vas y lance toi Pigi, je suis platine là ça fait trop du bien!! Ps mimi si tu as tout lu donc tu sais pourquoi ca refonce, pas besoin de ré répéter...; )
dumoine a dit:Camille j'ai fait 3 fois color out, mèches blondes "fondues" genre presque partout, et ensuite soins tous les 2 jours et décolo chez le coiffeur, j'ai demande sans re colo apres.Mimi c'est normal il faut le faire plus qu'une fois, surtout sur les longueurs quand elles sont noires, Ya un trop plein de couleur dessus. Fais comme pinky, 3x 25 min avec de l'alu ou du cello autour de la tête, rince bien au stabilisateur (moi 7 shampooings a chaque fois)fais une application juste sur le noir si le reste a pris. T'en a acheter assez?
dumoine a dit:Camille j'ai fait 3 fois color out, mèches blondes "fondues" genre presque partout, et ensuite soins tous les 2 jours et décolo chez le coiffeur, j'ai demande sans re colo apres.Mimi c'est normal il faut le faire plus qu'une fois, surtout sur les longueurs quand elles sont noires, Ya un trop plein de couleur dessus. Fais comme pinky, 3x 25 min avec de l'alu ou du cello autour de la tête, rince bien au stabilisateur (moi 7 shampooings a chaque fois)fais une application juste sur le noir si le reste a pris. T'en a acheter assez?