En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Salut les filles g passer la derniere echo ce matin, bb est en pleine forme il pese 1kg810 donc el ma di un bb moyen parfait :-) il est en bone position et tou va pour le mieux on a pa pu faire la 4d car il avai le cordon devant le visage :-( par contre mauvaise nouvel mon col est un peu ouvert donc repos complet alongee chui degoutee et el veu me revoir dan 10 jour pour voir ou sa en est
 
Re : En Attendant Bebe

Ah mer*e Mariane, tu as un risque d'accoucher prématurément si tu ne restes pas allongée?

Les filles je vous ai lue, j'ai rien retenue mis à part que jenny nous fait sûrement une grossesse gémellaire!!! alors je vous fais un gros bisous à toutes les nénettes, j'ai vue plein de vomi et d'envie de ^pipi...
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou marianne mon col es légèrement ouvert a lexterieur je sais pas si c'est ton premier bébé , le mien es légèrement ouvert et elle ma dit c'est rien puisquil es bien dur et long peut être a ton stade cest pas la même chose que moi vu que taproche du terme elle ta dit il es ouvert de combien
 
Re : En Attendant Bebe

aie mariane mais tu es proche de ton congé mat non ?
 
Re : En Attendant Bebe

Dans 1 semaine ton bb sera viable koi ke il l'est déjà LOL pour ma fille a 5 mois dee grossesse col raccourcie donc repos repos mais après les 8 mois de grossesse elle voulais plus sortir ! Repose toi bien !
 
Re : En Attendant Bebe

UOTE=ludi76;3197101]oui cerazette[/quote]

Ca fait 10 ans que je prends cette pilule, je trouve que c'est un confort de ne jamais avoir ses règles, mais c'est vraiment perso, elle me convient parfaitement!!!
Le fait que tu es le ventre gonflé n'a rien à voir avec cette pilule puisqu'elle met ton appareil au repos.
Pour cette grossesse je suis tombée enceinte a peu près 2 jours après son arrêt :21-crazy:

pour moi ausi jaime ne plus avoir mes régles tranquil!! pendan 1 an maintenan quelques pertes mai la gygy ma dit cest normal!! 2 jours aprés oulala .. bien (pa intêret de l oublier pour pa d accident)
dite moi mon ventre tout l temp "gros" sa peut être dû a quoi???
 
Re : En Attendant Bebe

Si dans dix jour mon col continue a s ouvrir j aurai un traitement voir hospitalisee donc le col doit tenir un mois pour ariver o debut neuvieme mois alor la on peu accoucher c est pa un pb mai la c repos obligatoire une cliente gd max par jour
 
Re : En Attendant Bebe

aller marianne il te reste plus beaucoup. c'est pas facile surtout quand on est seule à la maison à la journée mais courage petit bout va tenir le temps qu'il lui faud.

dite voir les filles vous avez fait genre un calendrier 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9 mois de grossesse avec une foto pour chaque mois ?
 
Re : En Attendant Bebe

j'ai connue ca a 7 mois j'ai ete allitée , et hop 1 mois entier a etre qu'allongée en gardant mon fils il pouvait plus aller a l'ecole du coup mon mari pouvait le mener mais j'avais personne pour me le recuperer

alors la galere total allité surveiller un ptiou de 3 ans qui court dans tous les sens

puis au final a 8 mois on m'a dit on vous donne l'autorisation de vous levez luna faisait 2.100kg mais vous faites super attention , vous marchez presque pas , le strict minimum bin elle est née 1 semaines apres que je me sois levée a 8 mois
 
Re : En Attendant Bebe

Rooooooooooooh le temps va te paraître long mais dis toi que c'est pour le bien de bébé... tu as du avoir peur quand même quand on te l'a annoncée... allez ma belle déconne pas, tu restes allongée...
Tu le prends quand toi ton congés mat? moi je repousse jusqu'à fin avril...
 
Re : En Attendant Bebe

moi non j'ai pas fais parce que pour mon fils j'ai que 5 photos de ma grossesse en tout alors pour lui j'ai pas voulu faire plus pour ma fille , tant il sent foutra complet en etant plus grand mais voila j'ai dit egalité et le troisieme pareil quelques photos et ca suffira , par contre je les ai bombardés de photos a la naissance
 
Re : En Attendant Bebe

j'ai connue ca a 7 mois j'ai ete allitée , et hop 1 mois entier a etre qu'allongée en gardant mon fils il pouvait plus aller a l'ecole du coup mon mari pouvait le mener mais j'avais personne pour me le recuperer

alors la galere total allité surveiller un ptiou de 3 ans qui court dans tous les sens

puis au final a 8 mois on m'a dit on vous donne l'autorisation de vous levez luna faisait 2.100kg mais vous faites super attention , vous marchez presque pas , le strict minimum bin elle est née 1 semaines apres que je me sois levée a 8 mois

Purée c'est dur ça de devoir rester allongée surtout quand tu as déjà un enfant et qu'il faut faire tourner la maison!!!
 
Re : En Attendant Bebe

d'accord, ta bien raison pour l'égalité. moi j'aimerais bien mais vu que j'ai du bidou et ben on dirait déjà que je suis à 2 mois de grossesse mdr

aie sa pas du etre facile ta deuxieme grossesse
 
Re : En Attendant Bebe

lol mais toi c ta premiere grossesse profite canarde de photos ,

non pas facil quand on a 1 loulou a gerer mais bon deja elle est née qu'a 8mois c deja bien a 7 mois sa aurait ete encore plis compliqué
parce que pour la faire manger olalal pendant 5 jours ca a ete l'enfer elle etait pas encore âssez forte pour teter elle dormait tous le temps et perdait du poid , du poid et hop au bou de 5 jours elle c dit bon faudrait que je m'y mette , le jour ou on devait commencer a la perfuser pour la nourrire et hop qu'elle m'a bu le premier bib entier lol
la doc m'a dit apres mais c trop pour le premier bib , lol (qu'est ce que je m'en foutais elle avait perdu 900g j'avais qu'une envie c qu'elle bourre )

bin tu rigole moi j'ai deja le bid bien rond mais que devant comme pour mon fils ,
la doc m'avait prevenue un 3eme le ventre arrive bcp plus vite(on dirait que je suis bien de 3 mois voir 4 mois , comme le sentir je vais le sentir bcp plus tot , deja que pour la deuxieme j'ai du sentir a 3mois et demi alors la lol je me langui trop
 
Re : En Attendant Bebe

moi je le sent avant a lecho il a donner un coup je lai vu a limage et ressentir sur mon ventre jai vu ses main lol ! demain jdevrai recevoir mon doppler vivement lundi , marianne le plus gros tu la fais , patiente un petit moi sa va vite passer
 
Re : En Attendant Bebe

et jai aussi un sacré bidon ... sa va etre quoi a la fin mdr BALEINE LAND
 
Retour
Haut