En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol mais toi c ta premiere grossesse profite canarde de photos ,

non pas facil quand on a 1 loulou a gerer mais bon deja elle est née qu'a 8mois c deja bien a 7 mois sa aurait ete encore plis compliqué
parce que pour la faire manger olalal pendant 5 jours ca a ete l'enfer elle etait pas encore âssez forte pour teter elle dormait tous le temps et perdait du poid , du poid et hop au bou de 5 jours elle c dit bon faudrait que je m'y mette , le jour ou on devait commencer a la perfuser pour la nourrire et hop qu'elle m'a bu le premier bib entier lol
la doc m'a dit apres mais c trop pour le premier bib , lol (qu'est ce que je m'en foutais elle avait perdu 900g j'avais qu'une envie c qu'elle bourre )

bin tu rigole moi j'ai deja le bid bien rond mais que devant comme pour mon fils ,
la doc m'avait prevenue un 3eme le ventre arrive bcp plus vite(on dirait que je suis bien de 3 mois voir 4 mois , comme le sentir je vais le sentir bcp plus tot , deja que pour la deuxieme j'ai du sentir a 3mois et demi alors la lol je me langui trop

Oui j'ai dejà pris une photo le jours de la pds positive mdr :thumbup:
pas facile avec ta louloutte meme la derniere fois quand tu as du l'emmener à l'hopital .
moi aussi il est déjà un peu rond mais c'est de la graisse mdr meme si l'arrondi part du bas (vers la nenette lol)
j'imagine soit doit etre le top de le sentir tot. moi je sens que cet ete je vais mettre des trucs moulant pour qu'on voit mon bidou lol j'en serait trop fiere.
je suis t'imbré
 
Re : En Attendant Bebe

Pour le conge mater pareil j atend le dernier moment heureusement ke je boss chez moi ! Di donc alex luna etait petite car raphael fai deja preske 2kilo a 31 sa el ma di ke pour le calcul a terme fo ke j ajoute 200g chake semaine et g pa encor calculer mai bo bb kan meme non ? La il est a 1kg810
 
Re : En Attendant Bebe

Pour le conge mater pareil j atend le dernier moment heureusement ke je boss chez moi ! Di donc alex luna etait petite car raphael fai deja preske 2kilo a 31 sa el ma di ke pour le calcul a terme fo ke j ajoute 200g chake semaine et g pa encor calculer mai bo bb kan meme non ? La il est a 1kg810

il es bien ton bébé , ne ten fai pas , la mienne a 3é sa ele fesai 2KG225 du moment qu'il on un bon poid cest bon pour eux
 
Re : En Attendant Bebe

Heureusement ke ya le forum pour papoter

sms-sucks.gif
 
Re : En Attendant Bebe

ah non mais c ca g oublie de marquer en vrai la semaine apres l'echo quand on m'a autorisé a me lever et qu'elle est née elle faisait 2.900kg pour 51cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les docs on verifier 3 fois 51cm a 1 mois du terme! lol
 
Re : En Attendant Bebe

souvent ils disent rien a ce stade la , moi je lai faite a 13Sa il ma dit peut etre mec mais a confirmmé a la deuxieme echo ... jen ai une lundi pour verifier mes kystes et il ma dit a ce stade la sa sera sur :) puis 4 semaine apres jai celle des 22 ou 23 sa
 
Re : En Attendant Bebe

tu rigole j'ai fais dukan j'ai arreter en juin depuis j'ai repris 6kgs bien le regime !!!! pour reprendre apres , mais la je suis contente je suis a +100g et le 14 je rentre dans le 3eme mois , bon vous me direz aussi c pas ces mois la les plus compliques pour pas prendre hein lol 7 .8.9 la on deguste mdr
 
Re : En Attendant Bebe

jv le baratiner a mort pour au moin qu'il dise ce qu'il voit apres si il se trompe je m'en fiche j'acheterais rien avant l'echo des 22sa donc , mais juste pour commencer a baratiner mon mari pour les prenoms !
 
Re : En Attendant Bebe

oui emilie pas facile pour luna a la naissance germe a l'estomac antibio par cat et tout le tralala la salmonelle n'est tjs pas reglé je me bat pour avoir une place a l'hopital avec un gastro pediatre pour elle , elle hurle des qu'elle fait caca , elle fait des boules de petanques comptact comme de la pierre j'en pleure de la voir comme ca et ca fait 4 mois que ca dure

mais c putins de docteurs ne se bouge jamais j'ai l'impression d'etre seule face a un bloque de docteur
 
Re : En Attendant Bebe

Mariane avait eue de la chance, moi je l'ai sue au 4ème mois, pfffffffffff je trépignais :arnaud_w:
 
Re : En Attendant Bebe

Alex moi je le suit a fond si je me débrouille bien je prend que les deux dernier mois j'ai une copine qui a prit que 5 kg
 
Re : En Attendant Bebe

oui j'ai vu que toi ct dukan grossesse,
moi non ct le normal , je voulais perdre le reste d kilos de la grossesse de luna
et puis hop au final en juin j'ai fini j'ai fais la conso mais pas la stab du coup hop je me suis laissée aller petite a petit au final +5 kg que j'avais perdue lol
mais honnetement je m'en fiche c ma derniere grossesse je compte faire attention mais pas devenir parano je prendrais ce que je prendrais et les perdrais apres
pour diego j'ai pris que 8kg 62kg a l'accouchement j'ai kiffé lol
pour luna 10 de plus lol 72 kilos a l'accouchement et frenchement je me suis rendue malade d'avoir pris autant et nanani et nanana je me trouvais grosse comme une vache et tout mais une fois accouché tu les perd apres c pas grave
 
Re : En Attendant Bebe

bon aussi faut dire que pour ma fille j'ai pris 7 kilos en 1 mois a cause de ce petard de o sullivan qui m'a rendu le foie malade et mon corps a pt un plomb ce mois la
 
Re : En Attendant Bebe

70 kg -> 55 kilo c'est quoi ta recette magique je veut la même , dukan sa marche ? Je pense déjà a mon futur régime est ce possible dukan allaitement ? Mdr
 
Retour
Haut