En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

non je pense pas que dudu soit compatible avec l'allaitement honnetement
ton corps manque de bcp de chose avec dudu j'ai fais ma pds apres l'accouchement de luna et 1 en debut de grossesse pour voir si jt en carence c meme pas la peine dudu m'a privé de trop de chose et du coup le corps c mis en carence la j'ai toute les vitamines pour que bb prenne tous ce qu'il a besoin en comprimé mais a refaire je ferais ww honnetement , dudu c genial parce que que tu perd super vite en 3 mois je suis passer de 65 kilos a un 53/54kg , c sur que c motivant mais bon le corps morfle aussi

Je pense je vais voir une nutrotioniste après l'accouchement , puis le sport aussi

coucou a toutes

J'éspère que vous allez toutes bien?

Mariane je suis contente que tu ai pu faire l'écho!!!!repose toi maintenant

bisous au futur maman

ou weith watcher bcp le font enceinte ,et meme pendant l'allaitement le principe est de manger de tout mais en comptant les points donc tu sais qu'arrivé a ton stock de point hop plus rien et donc tu maigris en mangeant super equilibre

coucou les filles je voie que ca a pas mal papoter
moi j'ai vachement mal a l'os vert depuis deux heur
ca me fatigue
j'ai vue le doc il ma dit repo et spaspfon
des foie c tellement fort que j'en pleurer mes ca fini par passer
demain si ca continue je vais au urgence directe
j'ai un peut la trouille de la grossesse extra uterine

Maud pareille que toi mal aux ovaires ! Mais ma medecin ma dit que cetait normale que cest parce que on a eu une bonne ovu. Moi je jongle grave kan je tousse ou atchoume je fai des bonds.

Tite question : je vai faire mon echo le 31 chez une geneco mais je ne souhaite plus etre suivie par elle apres penser vous quel va faire des papier ou des declaration ? Car ma generaliste ma envoyer ailleur et ne sai pa que jai deja pris rdv avant sera telle au courant ? Je risque quelque chose avec la secu ? Merci jai rdv (la ou menvoi la generaliste en mai et je me voi pa attendre jusque la pour savoir si oeuf clair ou pa)
Repondez moi svp jai peur !!!

oui j'entend pas mal dire que c'est normale mais si longtemps
le généraliste ma dit que c'était normale quand je lui en ai parler
mes bon la je douille et ca passe pas trop quand meme

bon je me rassure en me disant temps que je saigne pas ca va

Olalala les filles je suis dans un état je squatte les wc niveau nausée
Et moi qui adore le mexicain je suis deg de le voir sur la table

Bonsoir les filles bon je suis finalement allez au urgence il m'on fait rentre a l'hopitale suspicion de GUE donc demain écho pour être sur
Mes je pense que c bien ça vu que je soufre Meme les antis douleur ne marche pas
Je suis deg ....

coucou les filles!

désolé pas la foi de tout lire vous vous etes arachées lool

Maud qu est ce qu un GUE? stp?

Mariane j ai vu sur FB que tu devais etre alité :/
ma pauvre courage ca doit pas etre facile!! c est pask t en a trop fais?
demain jte tel sans faute jbouge pas j attendrais ton texto pour le feu vert quand t es dispo ;)

Sev Savannah jenny j espere que vous allez bien les nenettes :)
jvous mettrais des photos demain sinon jvous envois ca en MP :)

bienvenue s il y a des nouvelles j ai meme pas vu ...

bisous

Coucou à toutes les nénettes!!!

Maud, comment ça va ce matin? la nuit ça a été? ils te font l'écho à quelle heure?

Oui oui oui miss des photos de ta princesse, qu'on voit comment elle pousse... remonte de 5 ou 6 pages, séverine à déguisé cacahuète, il est à croquer!!!

Heu les filles, je reviens tout à l'heure, je crois que mon chat diabolique à rentrer une souris dans la maison... oh put**n l'horreur!!!:atog:

Alors je c pas a quelle heure il me la font mais je c que cette nuit il on était obliger de me faire une piqure de morphine pour que j'ai plus mal et que je dorme
Et la il me laisse a Jeun si jamais il m'opere
C'est pas facile de ce dire que bébé ce develope bien mes pas au bonne endroit
Et de ce dire que ce soir ça cerra fini
Je garde un mini espoir et me dit que peut être il y a encore une chance que ce soit pas ça mes c très peut probable

Oh mince maud ma pauvre tu doi soufrir j espere ke ce n est pa sa :-( savanah tu crains les souris ? Mon chien ce matin a fait caca dan la cuisine mdr ils nous rendent fou ces animo

Oh purée Maud, tu dois être dans un de ces état ma belle... je garde espoir avec toi ma belle... tu nous tiens au jus de tout...courage!!!

Mariane, non je crains pas trop les souris, mais purée on dirait qu'il sent que je suis limitée dans mes mouvements, mais bon il l'a fait ressortir...:new_shocked:

Sinon les filles vous allez bien?

Retour