Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Les filles.

Ce n'est que mon avis .. Mais il serait plus judicieux de contacter le fournisseur en question afin de trouver un remboursement. Soit échange ou remboursement et vous renvoyer votre kit.

Si ça se trouve, le fournisseur en question à eu un mauvais lot de son grossisste. Ce qui pourrait expliquer cela.

chrysalidenails il me semble qu'elle s'était faite remboursée et que c'était un cas exceptionnel nan ?

Cindou : Mon kit je l'ai depuis 1ans et demi = synthétique
Francoise et julia l'ont depuis quelques mois = synthétique.

A mon avis ya pas qu'un lot...

Mais bon c'est sur que ca serait mieux d'en parler directement a la personne concerné...
Après je sais pas si au bout d'un an ou mêmes de quelques mois on puisse se faire rembourser...

attention sur certain paquet on voit des bulbles quo ne se sont pas des bulbes, c'est les bulbes de cramages residu de verification, ça se ressemble mais c'est 2 chose differentes

En faite jai remarqué quil y avait des points noirs sur les pointes des extensions, donc ca veux dire quoi "cramage" ou "synthetique" lol

pourtant cindou mon premier on clip je leur ai signaler le problème ya deja 1ans alors ya que des mauvais lots lol heuu

chrysalidenails il me semble qu'elle s'était faite remboursée et que c'était un cas exceptionnel nan ?

Cindou : Mon kit je l'ai depuis 1ans et demi = synthétique
Francoise et julia l'ont depuis quelques mois = synthétique.

A mon avis ya pas qu'un lot...

Mais bon c'est sur que ca serait mieux d'en parler directement a la personne concerné...
Après je sais pas si au bout d'un an ou mêmes de quelques mois on puisse se faire rembourser...

non non je me suis pas fait rembourser... je viens de les retirer parce que c'était du synthétique mais je ne pense pas que ça vienne du fofo je les avais achetées à une dame près de chez moi

ben moi je dis que même après quelques mois y à moyen de se faire rembourser le kit vient de chez elle et en l'espace de temps ou vous l'avez acheté et celui ou vous réclamez les cheveux ont pas pu se transformer.. donc ils étaient synthétique à la base donc arnaque

CINDOU un echange cest hors de question jen veux pas moi lol ^^
Apres contacter le fournisseur pour entendre que cest du a un mauvais entreitent ou quoi ^^
Moi je trovuerais cela plus serieux de venir sexpliquer le pk du comment apres voila moi perso jrisque pas d'lui faire de la pub, résultat mon kit j'devais l'vendre a une copine mais il est tellement pourri que j'lui donne elle le prend car elle avait un tout synthe et sa allez plus lol ^^^
En revanche moi jsais que deja les pointes étaient noires quand je passer le lisseur bah sa cramer donc abuser quoi ^^

Nathou sa confirme ce qu'on penser chauuud normal que t'ai les boules

En faite jai remarqué quil y avait des points noirs sur les pointes des extensions, donc ca veux dire quoi "cramage" ou "synthetique" lol

tu as une photo?

a oui n'oublier pas qu il existe :

-remy hair (+ origine)
-humain= non remy hair
-melange naturel (humain et autre)
-melange (synthétique/humain)
-synthetique
-et les mauvais lot (=simplement qulqun qui a fait tombé les cheveux et pour pas se faire pourrir par leur patron ben il la jamais dit)

et encore plus de panoplie dans chaque quatégorie

voilou les filles

le mieux reste encore le microscope

moi je me suis faite avoir sur eBay pourtant j ai payer cher c est en fouillant sur le forum que je m en suis rendue compte, j ai les bulbes aux pointes et je les ai laver et colorer maintenant ils sont ternes et comme crépus

Si c était du synthétique je pense pas que tu aurais réussi à les teindre

Si vous êtes à plusieurs à avoir ce soucis .. Il faut quand même se poser des questions.

Si encore cela arrivent à une ou deux personnes, ça peut être un soucis d'entretient. Mais là vu le nombre et vous avez le même soucis similaire c'est sûr que ce n'est pas crédible comme pretexte.

Bon perso je n'y connais rien en extension. A part les porter je ne fais rien de plus. J'avais une pose à chauds, et je fesais des masques de beurres de karité ( point de fixation compris ) et je n'ai pas perdu une seule mèche en 6 mois lol. Mais je ne suis pas un exemple lol.

bon ju go j'ai une pose si vous avez des questions je vous repondrez plus tard

Merci Nyky pour toutes ces infos =)

Moi j'pense serieux que cest un mélange parce que deja le cheveux pouvais s'colorer mais il dégorger a mort et sa avait pas pris partout alors que sa a était fait chez l'coiffeur ^^

Apres voila j'vois pas trop ce qu'on peut faire a part prévenir pour les prochaines =(

T Rep ma belle =)

idem ! J'ai coloré mais ca a vite dégorgé.
Maintenant ca fait un effet méché, un cheveux foncé par ci, un cheveux clair par la, du coup on repaire vite les naturels ou synthétique

Retour