le trio

Re : le trio

en bin dit donc mumu que du travail tu doit être sur les genoux je vous met mon remplissage de cette aprés midi s'est extra plat car elle n'a pas voulu de bombé du tout malgrés la longueur je les prévenue du risque de casse et de ce faire mal mais elle voulait comme sa

Pièces jointes

• IMG_4021.jpg
    IMG_4021.jpg
    58.4 KB · Affichages: 43
  • IMG_4022.jpg
    IMG_4022.jpg
    50.7 KB · Affichages: 38
  • IMG_4023.jpg
    IMG_4023.jpg
    58.8 KB · Affichages: 32

rhoooooooo la vilaine je te dit pas ma coco quand elle va se cogner mais bon tant pis pour elle tu la mise en garde tres jolie juste tes // a relimer mais pas sur tout les doigt sinon tout et biens
sinon tu a encore biens bosser ma coco
moi j'ai mes doigt qui me demange pour me faire une pose mais je les tellemnt mal traiter que si je lime je me fait saigner
je c'est pas si je vait tenir surtout que je voit de belle pose grrrrrrrr mais il faut que je tienne bon

rhoooooooo la vilaine je te dit pas ma coco quand elle va se cogner mais bon tant pis pour elle tu la mise en garde tres jolie juste tes // a relimer mais pas sur tout les doigt sinon tout et biens
moi j'ai mes doigt qui me demange pour me faire une pose mais je les tellemnt mal traiter que si je lime je me fait saigner
je c'est pas si je vait tenir surtout que je voit de belle pose grrrrrrrr mais il faut que je tienne bon
merci ma nath dit moi sur quel doigt mes // sont à revoir car je les trouver bien moi lol moi aussi la je ne vais plus tarder à me refaire une pose

en bin dit donc mumu que du travail tu doit être sur les genoux je vous met mon remplissage de cette aprés midi s'est extra plat car elle n'a pas voulu de bombé du tout malgrés la longueur je les prévenue du risque de casse et de ce faire mal mais elle voulait comme sa

Coco c'est joli mais la critique pour moi c'est que la french est un peu large.

Sinon tu as raison je suis sur les genoux.
Je vais prendre ma douche et dodo

Bises

Nath je defais tout demain et comme toi repos mais je sais pas si je ne vais pas craquer aussi. J'attend ce fameux gel qui se decolle sans rien. Je verrai bien.

Je vais limer et finir à l'acetone pour tout bien retirer;
J'ai un gel au calcium je le mettrai en dessous pour refortifir mes ongles

Bises

Coucou les copines,

Ouf j'ai tout enlevé et bien vous verriez l'etat de mes ongles c'est l'orgie.

J'ai mis gel au calcium de Ned + vernis gel de Ned pour durcir.

Voilà repos maintenant pour quelques temps....

J'espère que vous allez bien. Avec Thalia on profite un max du beau temps et de l'exterieur.
:gathering2:Ma fille à 17 ans aujourd'hui.
Bises les copines

tu a raison mumu ds profiter bonne anniversaire a thalia :17-partyhat: il sont loing ns 17 ans lol
ben ma mumu moi j'ai pas resister j'ai fait mes ongles cette aprems je met la photo demains !!!!!!!!
j'arrive pas a rester sans mes ongles :headbonk::headbonk::headbonk:ma fille ma disputer mais je c'est j'en fait qu'a ma téte
bisous ma chouchoute

tu a raison mumu ds profiter bonne anniversaire a thalia :17-partyhat: il sont loing ns 17 ans lol
ben ma mumu moi j'ai pas resister j'ai fait mes ongles cette aprems je met la photo demains !!!!!!!!
j'arrive pas a rester sans mes ongles :headbonk::headbonk::headbonk:ma fille ma disputer mais je c'est j'en fait qu'a ma téte
bisous ma chouchoute

Ma nath tu souffres d'impatience. Et tu sais qu'il faut les laisser reposer de temps en temps. Je me resonne car j'ai une copine qui connait une restauratrice sur St Etienne qui faisait des poses en elle a été obliger de se faire poser des protheses car elle n'a plus d'ongles tellement elle a abusé.
DONC DANGER !!!!!
Dimanche j'essaierai le nouveau gel mais en fine couche juste pour les durcir et les laisser pousser en paix.:44-lovely-eyes:

Et c'est vrai que notre Coco se fait rare ???? Mais que fait elle ?????

Bises

coucou les copines comment sa je me fait rare je vient pratiquement tout les jours vous voir lol tu as raison mumu moi aussi sa fait longt d'attendre mais je fait au moins 2 fois par an une repousse total s'est à dire au moins de à trois mois sans poses je me suis acheter une nouvelle ponceuse chez flynails car les toutes petites galerer avec certeine longueur d'ongle comme ceux de mariam par exemple j'en est claquer déjà deux donc il m'en fallait une peut plus puissante bisous les copines

un très bonne anniversaire à Talhia qu'elle profite bien de ses 17 ans chaque année à ses chames mes dames ne regrettons rien on a muri et on est comme le bon vin on s'est bonifier avec l'age lol:17-partyhat:

bisous les copines oui je suis terrible vous avez raison mais je n'est pas pu attendre et pourtant il va biens faloir que je me resigne a faire une depose total si je ne veut pas avoir de probleme
chez moi il fait beau je vait aller me promener ds les bois avec une des trois chienne les trois ensemble c'est pas possible !!!!!!!

coucou les copines comment sa je me fait rare je vient pratiquement tout les jours vous voir lol tu as raison mumu moi aussi sa fait longt d'attendre mais je fait au moins 2 fois par an une repousse total s'est à dire au moins de à trois mois sans poses je me suis acheter une nouvelle ponceuse chez flynails car les toutes petites galerer avec certeine longueur d'ongle comme ceux de mariam par exemple j'en est claquer déjà deux donc il m'en fallait une peut plus puissante bisous les copines

Oui Coco j'en ai une aussi plus puissante que les petites et c'est super.
Pour ma depose je vais patenter car sinon j'ai trop peur d'avoir des problèmes.

Bises

Coucou les copines

Je me sens un peu seul sur le post en ce moment...

Bon j'ai bossé ce matin de 4h30 à 14h30 et comme j'etais pas assez fatiguée et bien j'ai fait une main avec le gel de Coco.

Alors je vous met une photo de mes deux mains.

J'ai rallonger ma plaque avec le gel Manucure Production après j'ai posé ma french ( un gel french de Cindou ) et j'ai construit avec le cover de Cindou ( qui n'est pas un couvrant je le rappelle ).
Donc premiere couche avec ce gel qui se decolle.J'espère que ma pose se decollera toute seule dans 1 semaine ou deux.
Sinon finition au Top Coat de NED

J'ai fait le plus naturel possible et pas long

Pièces jointes

• IMGP1599.jpg
    IMGP1599.jpg
    71.2 KB · Affichages: 54

coucou ma mumu
on ne voit pas bien sur la photo mais s'est vrai que sa fait naturel de loin on ne dirait pas du gel quand pense tu de sa consistance sa fait cire je trouve moi cette aprés midi réunion tiperaware avec des copines j'ai passer un super moment on a bien rigoler sa fait du bien je voit beaucoup de monde avec mes ongles mais la sa fait du bien aussi de sortir un peu

La photo est de mauvaise qualité Thalia ne l'a pas prise d'assez près.
Demain je fais l'autre main aussi je reprendrais une photo.

Pour le gel je l'ai trouvé super à travailler car pas trop liquide ni trop dur.
Non j'ai pas trouvé qu'il faisait cire.
Alors maintenant reste à voir la tenue.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de gel.
Alors ma Coco sinon tu as acheté des Tuperware ???
Reunion copines.
Maintenant les jeunes elles font des" réunions sex toys" nous on est resté aux tuperware lol....

Bises ma Coco

La photo est de mauvaise qualité Thalia ne l'a pas prise d'assez près.
Demain je fais l'autre main aussi je reprendrais une photo.

Pour le gel je l'ai trouvé super à travailler car pas trop liquide ni trop dur.
Non j'ai pas trouvé qu'il faisait cire.
Alors maintenant reste à voir la tenue.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de gel.
Alors ma Coco sinon tu as acheté des Tuperware ???
Reunion copines.
Maintenant les jeunes elles font des" réunions sex toys" nous on est resté aux tuperware lol....

Bises ma Coco
coucou mumu tu me fait trop rire avec tes réunions sex toys s'est vrai en plus oui je me suis offert des pots lol tu as vu la pose est super fine avec ce gel pas besoin d'en mettre beaucoup tu te souviens de mon modèle qui n'a pas voulu du tout de bombé et bien elle en a casser un son auriculaire est au sang voilà je lui est dit qu'on savaient quand même ce qu'on disaient et faiser et qu'on ne racontaient pas que des anneries elle revient mardi pour voir si s'est cecatriser et que je lui répare bises ma mumu nous ici temps gris beurck doux mais pas de soleil bon dimanche mes copines

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
merci mumu tu ma fait trop rire pour ta pose c'est vrai que sa fait tres naturel
tu ns tiens au courant pour la tenue
bisous mes chouchoutes

Coucou les copines

Si je vous fais rire alors tout va bien.
J'ai commencé par la main difficile.

Sinon j'oubliais de vous dire Fripouille a volé ma boite de cachet Euphitose heureusement c'est aux plantes donc j'ai du appeller les urgences veterinaires à 8h00 du matin car il a avalé au moins 10 cachets car bien sur il a reussi a ouvrir la boite.
Alors normalement ça aurait du le fatiguer et bien rien du tout....

Coco pour ton modèle rien a dire elles ont toujours raison mais elle a du toucher la plaque cette nouille...

Pour le gel il est très fin mais moi aussi je suis une nouille car j'ai les gels soak off j'aurai du continuer avec ceux là car j'ai du couvrant.
En fait j'aurai du rallonger au gel manucure production et après french soak off couvrant soak off contruction soak off.

Ce sera pour la prochaine fois

Nath je vais encore te faire rire avec mes histoires de gels

Sinon ici aussi il fait moche.

Je vous met la photo ce soir.

Bises les copines

Voici ma pose.

Comme je n'ai pas utiliser de couvrant on voit une trace c'est mon ongle en dessous. Ca fait comme un trait noir pourtant les filles j'avais les ongles propres mdr....

Pièces jointes

• IMGP1601.jpg
    IMGP1601.jpg
    86.6 KB · Affichages: 50
Retour