Mon kit méché de Samiflo =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Mon kit méché de Samiflo =)

Sarah ce kit est le 3 ème de FRancoise, son premier etait un kit chatain ondulé si je me souviens bien ..tu confirmes FRancoise?
FRancoise le kit là à le même nombre de bandes que ton précédent kit samiflo'hair, moi je penses surtout que à force tu es + attentive à tout ca que pour ton premier kit :)

Tout a fait sandra quelle mémoire =)
J'pense que cest sa j'dois etre plus a regarder les moindre details je trouve meme la pose plus facile mais sa cest du au faite que j'ai pris l'pli lol en tout cas la mon kit seche je le regarde de temps en temps il est tres jolie merci sandra vraiment =)

tes trop jollllie :) ca te va a merveille ^^

Merci bcp Lili =D
sa te va trop bien !
les meches sont nicquel !!!
tres jolie =)

Merci bcp elle sont un tit peu trop clair mais bon sa choque pas donc sa va =)

tu es superbe...la couleur est magnifique!

On veut d'autres photos apres lavage (donc ce sera encore plus beau!)
Merci ma belle toi aussi t'es sublime <3.
Promis j'vous ferais des photos apres lavage et j'compte bien vous montrer l'évolution dans l'temps de mon kit =)

Hs: Francoiise t'es de quelle originee lol ça m'intrigue ptdrrrrrrrrrrrrrrrr je suis vraiment hors sujetttt
Mdr ma belle, bah j'texplique j'suis francaise de deux parents pieds noir, ma mere est chrétienne et mon pere Juif =)

Merci ma belle t'es adorable

troooop belle!!

Merci moi j'conseil Samiflo vraiment j'suis surprise serieux j'me rappeler pas que la qualité était si belle serieux

Fançoise je crois même me rappeller de ta photo que tu avais mise, faudrait que je recherche sur le site voir si le me plante ou pas... une photo dehors, j'ai en tête un cheval, je sais pas si tu etais à côté, si il etait en arrière plan ou si c'etait ton avatar à l'époque looooooooooooool

dis moi tout ;)

Sarah je rentre du 8/613 d'ici 15 jours, tu verras il est torp beau (il fai t d'ailleurs partie de ceux qui me font de l'oeil mdr ) sache que nous proposons un reglement en 2 fois ou alors des travaux d'ordre géneraux ptdr

Euh la sandra impossible mdr j'ai peur des chevaux pas possible LOL.
Je suis Meme pas sûre t avoir montrer arriver pas a les mettre c'était chéri qui me les mettais mdr la honte pour moi.

super heureuse pour toi ma belle ......mais c'est vrai que tu es belle en plus :)

Merci laiticia ya une léger différence mais bon c'est pas choquant =)

8/613 c'est plus clair que le 10/613 ?

ça m'intéresserait mais je ne promet rien par rapport à l'achat immédiat, mes parents vont péter des cables lol !

Les filles je rajoutent des photos prise a l instant cheveux sécher naturel et c'est pour vous montrer il fait 140g et ya un
Volume de fou j'adore !

Pièces jointes

• image-3433458041.jpg
    image-3433458041.jpg
    33.6 KB · Affichages: 128
  • image-551249268.png
    image-551249268.png
    195.6 KB · Affichages: 131
  • image-1633436902.png
    image-1633436902.png
    214.4 KB · Affichages: 121

c'est très beau!!! manque peut être un raccord de couleur, mais ça te va super bien!!:dsmile:

Merci bcp oui c'est plu clair au niveau des longueur mais j me dis qu avec les beaux jours qui arrivent bah mes cheveux vont seclaircir au soleil =)

oh la belle françoise!!!
C'est trop jolie ton kit ! Encore plus jolie une fois lavé ca fait vraiment naturel !
Une vrais crinière de lionne ! GRrrRRrrrRRrr.. mdr !

Gros bisous cocotte félicitation pour ton nouveau kit :)

bon les filles stop heni on va pas lui racbacher toute la journée qu'elle est jolie car après elle va le savoir hahaha
mais bon c'est vrai t'es jolie hihih

trés joli jaime beaucoup la couleur, jai la meme !

Merci bcp ma belle en plus une fois ondulé jadore demain je pense les raidir ils sont tout doux pour l'instant satisfaite a 200% =)

bon les filles stop heni on va pas lui racbacher toute la journée qu'elle est jolie car après elle va le savoir hahaha
mais bon c'est vrai t'es jolie hihih

Mdr Sandra tu m'fais trop rire =)
Merci en tout cas sa m'fait plaisir j'posterais des photos quand je les aurais raidis =)

oh la belle françoise!!!
C'est trop jolie ton kit ! Encore plus jolie une fois lavé ca fait vraiment naturel !
Une vrais crinière de lionne ! GRrrRRrrrRRrr.. mdr !

Gros bisous cocotte félicitation pour ton nouveau kit :)

Merci ma belle j'suis contente apres tout ces déboires dernierement =)
Ouais une criniere de lionne GRRRRRRRRRRRRRRRRR Mdr xD

Gros bisous ma belle =)

Retour