F
Francoise10.11.2007
Guest
Re : Mon kit méché de Samiflo =)
Tout a fait sandra quelle mémoire =)
J'pense que cest sa j'dois etre plus a regarder les moindre details je trouve meme la pose plus facile mais sa cest du au faite que j'ai pris l'pli lol en tout cas la mon kit seche je le regarde de temps en temps il est tres jolie merci sandra vraiment =)
Merci bcp Lili =D
Merci bcp elle sont un tit peu trop clair mais bon sa choque pas donc sa va =)
Promis j'vous ferais des photos apres lavage et j'compte bien vous montrer l'évolution dans l'temps de mon kit =)
Merci ma belle t'es adorable
Merci moi j'conseil Samiflo vraiment j'suis surprise serieux j'me rappeler pas que la qualité était si belle serieux
Sarah ce kit est le 3 ème de FRancoise, son premier etait un kit chatain ondulé si je me souviens bien ..tu confirmes FRancoise?
FRancoise le kit là à le même nombre de bandes que ton précédent kit samiflo'hair, moi je penses surtout que à force tu es + attentive à tout ca que pour ton premier kit![]()
Tout a fait sandra quelle mémoire =)
J'pense que cest sa j'dois etre plus a regarder les moindre details je trouve meme la pose plus facile mais sa cest du au faite que j'ai pris l'pli lol en tout cas la mon kit seche je le regarde de temps en temps il est tres jolie merci sandra vraiment =)
tes trop jollllieca te va a merveille ^^
Merci bcp Lili =D
sa te va trop bien !
les meches sont nicquel !!!
tres jolie =)
Merci bcp elle sont un tit peu trop clair mais bon sa choque pas donc sa va =)
Merci ma belle toi aussi t'es sublime <3.tu es superbe...la couleur est magnifique!
On veut d'autres photos apres lavage (donc ce sera encore plus beau!)
Promis j'vous ferais des photos apres lavage et j'compte bien vous montrer l'évolution dans l'temps de mon kit =)
Mdr ma belle, bah j'texplique j'suis francaise de deux parents pieds noir, ma mere est chrétienne et mon pere Juif =)Hs: Francoiise t'es de quelle originee lol ça m'intrigue ptdrrrrrrrrrrrrrrrr je suis vraiment hors sujetttt
superbe
Merci ma belle t'es adorable
troooop belle!!
Merci moi j'conseil Samiflo vraiment j'suis surprise serieux j'me rappeler pas que la qualité était si belle serieux