La chrononutrition

Re : La chrononutrition

on le fait à vie car c'est une façon de manger, et non un régime.

On ne parle pas d'heure, tout tes repas doivent avoir 5h d'écart au moins, aucun repas sauté hormis le diner si tu n'as pas faim.

Voilà renseignes toi bien avant car si tu ne le fais pas correctement tu grossiras et trés vite lol.

Bisous

on le fait à vie car c'est une façon de manger, et non un régime.

On ne parle pas d'heure, tout tes repas doivent avoir 5h d'écart au moins, aucun repas sauté hormis le diner si tu n'as pas faim.

Voilà renseignes toi bien avant car si tu ne le fais pas correctement tu grossiras et trés vite lol.

Bisous

oui merci c'est pr ça je me pose des questions car ça parait bizarre de maigrir en mangeant des sandwich lol

va sur le chrono big gang, tout y est expliqué, moi je l'ai suivi sans bouquin. Et comme le dit severine ce n'est pas forcément des heures précises mais plutot les moments de la journée. Par exemple c'est au petit déjeuner qu'on mange le fromage, d'une manière générale le petit dej c'est le matin. mais pour les personnes qui travaillent de nuit et qui vont se depenser a ce moment la il vaut mieux prendre le "petit dej" le soir. Ces personnes la se couchent le matin, apres leur nuit de boulot, c'est donc a ce moment la que leur besoin sont les plus faibles, c'est donc le matin, avant 'aller se coucher qu'elles vont prendre le diner...

oui je sais ça parait bizarre mais si les aliments sont autorisés c'est pas pour rien, c'est que le corps en a besoin à ce moment là.

Par contre pour le sandwich il faut faire attention à la composition, que ça respecte bien les proportions autorisées.

Si t'as d'autre question n'hésites pas!

bonsoir les filles je me joins un peu à vous car depuis que j'ai commencé j'ai pas trop de temps en fait je ne me pèse pas mais je vois mon corps qui commence a changer ,j'aimerai aller plus vite mais bon on verra pour la pesée j'attends encore un peu et vous pas trop de craquage

essaies de prendre tes mesures de temps en temps, c'est toujours encourageant de voir les cm s'envolaient! lol

Pour ma part aucun craquage, c'est bien la première fois que je tiens un régime comme ça!
J'ai pris mon repas joker aujourd'hui, 2crépes au nutella, ça ma bien calé, j'étais pleinne rien qu'avec ça lol, alors qu'habituellement j'en aurais mangé au moins le double!

en fait ce qui m'énerve c'est que je n'arrive pas a tenir sérieux plus de 4 5 jours et je craque un peu, tu vois cet aprem 1 crepe avec si peu de sucre que ça n'tait pas super mais je n'ai pas manger ce soir

depuis quand tu le fais?
essaies de varier au maximum pour te faire plaisir et ne pas te lasser, non?

merci pr vos réponses

le seul truc qui me gene c'est pas de déssert a midi ni le soir ... moi qui suis habituée a manger un fruit ou un bout de chocolat dur dur
et aussi le soir je prépare mon repas du lendemain midi et comme je suis une folle de pates je risque de crauqer sur les pates le soir ......

je l'ai commencé le 28 février mais je vais varier plus cette semaine comme tu me dis demain je vais faire les courses merci à toi

oui voilà c'est le mieux je pense, varier un maximum, et penser à se faire plaisir.
Bon courage
Bisous

oui dis moi ce qu'il en est ^^

Depuis 2 semaines :
- 4cm de tour de taille
- 3cm de tour de poitrine
- 2cm de tour de hanche

les desserts c'est ce qui a été le plus difficile pour moi. Pourtant je ne prenais qu'un yaourt mais du coup les premiers temps j'avais l'impression de ne pas avoir fini mon repas. Alors ce que je faisais c'est que j'enchainais directement avec un café ou un thé comme ca ca cloturait bien mon repas

au niveau des cm je me rappelle que j'avais perdu une dizaine de cm au tour de hanche, je ne me rappelle lus combien exactement. C'est simple au final j'étais passée d'une taille 46 a une taille 40

j'avais commencé début novembre 2008, et j'avais atteind un bon poids et de bonnes mesures pour mon mariage en mai 2009

donc en gros un an felicitation alors moi j espere avoir perdu 15 kilos d ici juillet j ai deux mariages cette eté et j espere bien rentré dans une jolie robe ke j ai deja reperé
:smile:

et tu y arriveras :P
moi je veux rentrer dans un beau maillot, ca fait des années que je ne me suis pas mise en maillot !

Retour