Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oh non pas toutes, je mange surtout du poulet, du porc, de boeuf... une a deux fois par semaine je mange des oeufs. je me fais soit une omelette avec une tranche de jambon, soit des oeufs au plat sur une tranche de pain grillée et des lardons dessus, un vrai délice...
coucou les filles j ai été en course hier pour commencer mon regime lundi matin j ai acheté de la baguette viennoise pour le matin je voulais savoir si on ni avais le droit ?
et geisha en se qui concerne la feuille de brick on ni a la droit en quel quantité sa remplace les feculent peut etre
merci de ta reponse
je penserai plutot comme toi severine, meme si je ne suis pas complétement sure...
et pour les feuilles de brick je crois que la quantité c'est deux feuilles, ca remplace effectivement les féculent (ou le pain le matin) mais la encore j'ai un doute.
lol tkt tu vas résister à ta gourmandise!! moi pour l'instant je trouve ce qui est le plus dur c'est les remarque de l'entourage! lol aujourd'hui y a une fille ce matin qui se faisai 3 tartine de jambon un bol de céréale avec des tartine de nutella... Elle me voit avec mon 50 g de beurre, 60g de pain et 50 g de fromage frais elle me sort quoi ?? A force de bouffer comme sa tu feras du cholesterol plus tard!!!! et en plus elle me ressort a midi devant mon assiette de blanc poulet ( la quantité est énorme!) et de minuscule pâtes lol!Je te l'ai envoyé boulet mortelle! Ra sa m'enerve sa surtout que la fille qui me dit sa elle se mange 2 paquets de bonbons entier entre les repas et en plus de sa elle n'arrête pas de critiquer la chrono alors que c'est un boudin (dsl je ne parle pas comme sa des gens d'habitude mais quand on m'enerve on m'enerv!)!!grrrrrr
Surtout n'écouter pas les critiques des personnes parce que sinon à la fin c'est décourageant!!!!! je résiste!
hihi milkadulb ta bien raison 50GR de beurre t sur que c pas de trop sur le livre j ai lu 10 A 20 GR moi je commence le regime demain matin j ai hate je mange n importe quoi depuis 15 jours plein de crise de fringale je mange je suis vite calé et rapidement faim j espere que tous va rentré dans l ordre avec le regime
non mais en tout cas moi aussi c'était la même j'était vite callé 1ou2h aprés j'avais la dalle mais avec sa ta pas de sensation de faim pas de gargouillement !! le premier jour j'avais douté de perdre du poid lol
Non je ne pense pas parce que je suis une grosse mangeuse et gourmande aussi et je n'ai plus aucune envie de grignoter depuis que j'ai commencé la chrono
Premiere journée pour moi aujourdui en directe de mon petit dejeuner le fromage passe pluto bien moi qui etai retissante sa va mais sa fai beaucoup de fromage moi qui en mangai des fois meme pas une fois par semaine et vous les filles sa se passe bien ?
:wiggle: