M
missbeauty
Guest
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
moi je dirai pas un péché en fait je suis quand même très raisonnable le sac que j'ai là ça fera 2 ans en juillet que je l'ai donc bon je pense qu'il est temps de changer xD remarque après 2 an il est encore en bon état !!
moi je pense un peu dans tout mais pas beaucoup dans chaque domaine mais au final ça revient cher entre les fringues, lingerie, chaussures, accessoires, crèmes et maquillage... mais bon je fais attention quand même mais là ça fait une eternité que je me suis pas acheté de fringues donc à remédier au plus vite ^^
heu désolée fanny d'avoir révélé des choses mais pitiiiiiiiiéééé ne nous mords pas
ahhahahahha
bon les filles je vois que ça parle de sac.. avant c'était aussi mon péché mignon mais depuis j'ai changé pour la lingerie, les bijoux..
ce soir c'est crêpes chez moi j'avais envie miam miam
moi je dirai pas un péché en fait je suis quand même très raisonnable le sac que j'ai là ça fera 2 ans en juillet que je l'ai donc bon je pense qu'il est temps de changer xD remarque après 2 an il est encore en bon état !!
moi je pense un peu dans tout mais pas beaucoup dans chaque domaine mais au final ça revient cher entre les fringues, lingerie, chaussures, accessoires, crèmes et maquillage... mais bon je fais attention quand même mais là ça fait une eternité que je me suis pas acheté de fringues donc à remédier au plus vite ^^