The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

heu désolée fanny d'avoir révélé des choses mais pitiiiiiiiiéééé ne nous mords pas
ahhahahahha
bon les filles je vois que ça parle de sac.. avant c'était aussi mon péché mignon mais depuis j'ai changé pour la lingerie, les bijoux..
ce soir c'est crêpes chez moi j'avais envie miam miam

moi je dirai pas un péché en fait je suis quand même très raisonnable le sac que j'ai là ça fera 2 ans en juillet que je l'ai donc bon je pense qu'il est temps de changer xD remarque après 2 an il est encore en bon état !!
moi je pense un peu dans tout mais pas beaucoup dans chaque domaine mais au final ça revient cher entre les fringues, lingerie, chaussures, accessoires, crèmes et maquillage... mais bon je fais attention quand même mais là ça fait une eternité que je me suis pas acheté de fringues donc à remédier au plus vite ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

voilà moi j'ai mangé mes moules avec une sauce créme et ail elles étaient super bonnes...
pour le dessert (tantôt ) ça sera des crêpes..
oh les filles j'ai vu hier sur le facebook de la conne de ma table qu'elle est enceinte de son 3ème gosse et elle vient de se faire larguer... je veux pas être méchante mais tu m'étonne le gars il à déjà 2 gosses qui sont pas de lui à s'occuper alors vous pensez bien que quand il à su qu'il y en aurai un 3ème il est foutu le camp lol
en plus la fille pas propre sur elle, les cheveux tout gras et plaqué sur sa tête tellement ils étaient gras beuuuuuurk
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

voilà moi j'ai mangé mes moules avec une sauce créme et ail elles étaient super bonnes...
pour le dessert (tantôt ) ça sera des crêpes..
oh les filles j'ai vu hier sur le facebook de la conne de ma table qu'elle est enceinte de son 3ème gosse et elle vient de se faire larguer... je veux pas être méchante mais tu m'étonne le gars il à déjà 2 gosses qui sont pas de lui à s'occuper alors vous pensez bien que quand il à su qu'il y en aurai un 3ème il est foutu le camp lol
en plus la fille pas propre sur elle, les cheveux tout gras et plaqué sur sa tête tellement ils étaient gras beuuuuuurk

bah moi j'ai envie de dire pour continuer à faire la méchante quand on est pas foutue de s'occupper de déjà 2 gosses et de les faire obéir on en fait pas un 3ème !! et vu qu'elle est pas propre euh c'est pas la cliente de Gaëlle au moins xD lol les cheveux gras ça m'a fait penser à elle direct xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben voilà je suis d'accord... mhooo que j'aime ça..
non non c'est pas la même sérieux je crois que la mienne est pire... normalement elle à les cheveux bouclés et quand elle est venue ses cheveux était tellement gras que ça ne fesait même pas de boucles normales je sais pas si je suis très claire
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bah déguelasse !! bon appétit bien sur lol
 
Beurk c'est degeu ce que tu nous raconte chrys!! En parlant de sac guess j'en ai vu un trop beau tout a l'heure mais il est tout petit c'est une petite sacoche ronde matelassé avec un gros guess en strass il vaut 65euros je crois...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles qu'est ce que vous blablater mdr, tout va bien pour vous moi je suis crevée j'ai repasser pour 10ans la lol je suis morte de chez morte mais bon conchita connais pas mon adresse grrrr.

ben moi au ciné j'ai envie d'aller voir le fim avec anthony opkins j'adooooore cet acteur le film s'appel "the rite" et fait très peur c'est ça qui me fait hesité a y aller lol mais bon si mon mari est la ça va j'aurais moin peur mdr.

les filles vampire diaries me manque trop je craque de trop la lol ben je sens que je vais regarder greys anatomy saison 7 j'adore ça mais il est en vostrfr ou en version française?

et gaelle ma belle comment ça va ce soir? attend la prise de sang avant de te morfondre et de peter un plomb courage ma belle.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben je vais aller voir ça tu les telecharge ou toi ma belle? je me marre avec les enfoirées j'aime bien mimi mathy elle me fait rire lol a jouer au chanteuse mais bon quand on voit laurie, alizée elles sont pas plus chanteuse que mimi mdr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mon fils il adore josephine ange gardien mais lui il dit pas comme ça il dit marie jophine
il me fait trop rire.. il me manque d'ailleurs il ne rentre que dimanche j'ai hâte de le serrer dans mes bras
pour grey's c'est là que je les télécharge
Toinety Team - Séries incrustées
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben oui elles sont toutes au cinema voir le roi arthur ou je sais pas quoi lol on est toutes les deux lol, trop mignon ton fils il m'a fait rire lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui il est comique, un jour je viendrai avec lui te voir comme ça tu le verra aussi..
bah tu vas être seule je vais monter me coucher.. celà dit tu devrai y aller aussi ma belle faut te reposer et te détendre un peu..
dors bien passe une bonne nuit et fais attention à toi
gros gros bisous
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bonne nuit !!! même si ya plus personne lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol enza c'est pas le roi arthur !! moi c'était le marquis avec Dubosc et Berry c'était sympa ^^ aprés j'ai mangé au KFC j'ai testé le tower pas mal mais bon je reste quand même sur mon filet et mes tenders ^^

sinon je suis dégoutée il a fait beau toute la semaine, le samedi arrive je me réjouissait d'aller boire un verre en terrasse au bord de l'eau et il fait tout gris pffff
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pareil pour moi je suis dégoûtée !! je devais aller à St Tropez et c'est bon laisse tombée il fait trop moche tout gris avec un vent glacial ! :(
 
Hello les filles !
Vous allez bien ?
Hier c'était ma soirée gossip girl j'ai mate le 12 13 et 14 et j'ai arrêter jaccroche plus comme avant !

Pfff Ca me manque TVD PLL ... 90210 !!!
 
Retour
Haut