Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je pense meme que c'est un point positif pour toi d'etre un homme dans ce milieu,on se dit tien?un homme dans ce milieu?il a du bien galéré?si il est ici c'est qu'il doit etre doué et en vouloir!!^^
moi je dit oui ! en coiffure ,il y a des hommes (c'est un homme qui me coiffe dailleur), alors pour quoi pas en PO ? au contraire !bonne continuation et bon courage !
pourquoi pas si le travail est bien fait! ce n'est pas la pers qu'on regarde mais le travail fini! (qu'il faut qd meme bien présenté aussi surtout si tu es un homme... et je ne parle pas de beauté physique!!hein!!)
Lol ^^ mais je pense à plusieurs choses: Pour commencer a domicile c'est pratiquement impossible : une annonce : Homme prothésiste ongulaire à domicile etc...
Dans le monde ou on vie aujourd'hui je ne pense pas que les femmes vont être rassurées, elles vont se dire " tient un homme qui fait des ongle , ça doit être un psychopathe etc... ^^
Il y à de nombreux hommes qui sont esthéticiens ou maquilleurs et en général c'est ceux qui bossent le mieux.. donc oui pourquoi pas...
après pour les autres soins là par contre ça reste délicat