Sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion monsieur
  • Date de début Date de début

aimeriez vous que vos poses soit faites par un hommes?

• OUI

Votes: 113 83.7%
  • NON

Votes: 18 13.3%
  • NE SE PRONONCE PAS

Votes: 4 3.0%

• Total de votants
    135

monsieur

Pour les Blogueuses
Bonjour à toutes,

J'ouvre ce sondage, car je suis un homme actuellement en formation qui veux se lancer dans la PO!

Vous en tant que femmes, aimeriez vous qu'un homme fasse vos poses ?

Merci d'avance soyez sincères^^

Re : Sondage

Pourquoi pas...cest le talent que je recherche pas si cest un homme ou une femme...

Bonjour

Je réponds "oui". A mon avis, cela peut plaire à beaucoup.

Bonne journée

sa me derangerai absolument pas, au contraire on dit souvent que les hommes sont plus attentionnés qu'une femme et plus doux

Merci beaucoup je je en train de voir les votes (anonymes bien sur ) et je ne m'attendais pas a autant de votes en si peu de temps ^^

Vous pouvez voir les resultats aussi ?

je pense meme que c'est un point positif pour toi d'etre un homme dans ce milieu,on se dit tien?un homme dans ce milieu?il a du bien galéré?si il est ici c'est qu'il doit etre doué et en vouloir!!^^

Tu aurais du ajouter : "pourquoi pas" !!
On s'en fou du sexe, le but est la finalité de la pose
34d13cece878663af1952792df47600a.gif

Oui en effet les resultas sont surprenants et rapides^^ Une ne veux pas par un hommes !! Pourquoi ?^^ snif snif snif ^^

Moi je dis que si tu est doue et que tu aimes ton métier sa ne me dérange pas!

moi je dit oui ! en coiffure ,il y a des hommes (c'est un homme qui me coiffe dailleur), alors pour quoi pas en PO ? au contraire !bonne continuation et bon courage !

pourquoi pas si le travail est bien fait! ce n'est pas la pers qu'on regarde mais le travail fini! (qu'il faut qd meme bien présenté aussi surtout si tu es un homme... et je ne parle pas de beauté physique!!hein!!)

Lol ^^ mais je pense à plusieurs choses: Pour commencer a domicile c'est pratiquement impossible : une annonce : Homme prothésiste ongulaire à domicile etc...
Dans le monde ou on vie aujourd'hui je ne pense pas que les femmes vont être rassurées, elles vont se dire " tient un homme qui fait des ongle , ça doit être un psychopathe etc... ^^

Je me trompe ?

L'inverse se produit aussi...quand tu te deplace a domicile tu ne sais pas toujours ou tu vas tomber...

Il y à de nombreux hommes qui sont esthéticiens ou maquilleurs et en général c'est ceux qui bossent le mieux.. donc oui pourquoi pas...
après pour les autres soins là par contre ça reste délicat

Retour