Re : Gelish 4 semaines après !!!
Jolies couleurs
Jolies couleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Patoune bises !!!!superbe
kazumi tu vas finir accro méfie toi :w00t1:bises !!!!superbe, je commence a aimer ses gels, je vais peut etre m'y mettre tiens![]()
merci Stef oui j'adore faire des mélanges bises !!!super le mélange de couleur!
merci Luminails ils sont cher en effet mais tellement bien que je préfère mettre le prix et être sur de la tenue et du résultat !!! et tu peux faire tellement de chose avec par exemple dessiner avec le gel ne coule pas , mélanger les couleurs... bises !!!Très joli et toujours très brillant après 1 mois, super, mais super chèro aussi.
suberbe ... je me tate ...lol sa m'intéresse bien sa !![]()
Jolies couleurs
wow quelle tenue! je suis tout a fait perdue parmis tous ces gels polish...il y en a tellement, cette petit photo va aider mon choix! j'étais sceptique pour la tenue, merci du partage!
tu fais comment le remplissage nath tu deposes ?
Est-ce que tu as mis le top coat de gelish ou un gel de finition?
oui c'est pour ça que quand tu ramenes le tarif au nombre de poses.....ça fait pas si cher que ça!ah oui tant que Ca???!! c est intéressant
merci Vegasou bises !!!!
ahhhhhhhhhhh ben voilà enfin quelqu'un qui me comprends moi j'en suis raide dingue !!!!!!!! merci bises !!!!
Coucou je ne connais pas les produits...tu dois quand même mettre une base et faire une légère construction comme pour le Gellak de professionails ou c'est une pose simple vernis???biz et merci pour les renseignements![]()
je trouve tres belle c est couleur et puis super travail au bout d un mois.
pour un ongle un peu long je fais un petit bombé...Coucou je ne connais pas les produits...tu dois quand même mettre une base et faire une légère construction comme pour le Gellak de professionails ou c'est une pose simple vernis???biz et merci pour les renseignements![]()
coucou les filles voilà vous connaissez mon engouement pour les gels gelish et ce n'est pas parce que je les distribues mais parce que je l'ai aime vraiment beaucoup donc désolé si j'en bassine certaine mais je voulais vous montrer une pose faite il y a un mois jour pour jour puisque c'était le 10 février et pour une fois que je pense à prendre une photo avant
donc avant après
l'après c'est un mélange que j'ai fais pour obtenir cette couleur
j'ai donc mélangé le good gossip avec le sheek white
jai mis le lien du site d'Eryn en page 2 Ongles68coucou , comment on peut ce le procurer pour tester?
non c'est moi qui l'ai mal appliqué c'est un gel qui ne se rétracte pas au séchage bises !!!cc alors apparement ca a l air pas mal ce produit mais moi ce qui me choque et ce n est que moi c est que comparé a un vernis que tu peux poser vraiement pres des cuti la avec le gel bah on voit quand meme bien ta base enfin c est a mon gout apres je connais pas plus ce produit
mais tres belles poses tout de meme
Tres belles photos, quelle est la couleur et/ou le numero du rouge s'il te plait ?