votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Oui on a chacune notre style et notre facon de faire =D
Ah peut etre que je les avaient stocker sur internet je vais aller voir atta...

J'ai trouvé 2-3 photos, c'est dommage parce que j'ai que mes débuts en fimo... tout ce qui était un peu plus "élaborer" j'ai pas de photo ='(

Je faisais pas mal de barettes, pique pour les cheveux, bagues...etc
pa030110 - Servimg.com - Free image hosting service
p9140110 - Servimg.com - Free image hosting service
pa310111 - Servimg.com - Free image hosting service
pa030113 - Servimg.com - Free image hosting service

Bref voilà... juste mes début, mais je vais en refaire ca me manque ... !!

J'ai trouvé 2-3 photos, c'est dommage parce que j'ai que mes débuts en fimo... tout ce qui était un peu plus "élaborer" j'ai pas de photo ='(

Je faisais pas mal de barettes, pique pour les cheveux, bagues...etc
pa030110 - Servimg.com - Free image hosting service
p9140110 - Servimg.com - Free image hosting service
pa310111 - Servimg.com - Free image hosting service
pa030113 - Servimg.com - Free image hosting service

Bref voilà... juste mes début, mais je vais en refaire ca me manque ... !!

Tu as du talent c'est bien réalisé.

Merci, chui un peu dégouter quand même de pas avoir les photo de la suite, parce que bon j'avais fait pleins de choses et on voyait quand même la différence avec les début, quand tu touche pour la premiere fois a la fimo c'est pas forcément au top. La c'était vraiment mes premiers essais. =)
Je vais en refaire, si j'ai pas perdu la main ahahahah

Merci, chui un peu dégouter quand même de pas avoir les photo de la suite, parce que bon j'avais fait pleins de choses et on voyait quand même la différence avec les début, quand tu touche pour la premiere fois a la fimo c'est pas forcément au top. La c'était vraiment mes premiers essais. =)
Je vais en refaire, si j'ai pas perdu la main ahahahah

bah écoute par rapport à d'autres personnes pour des premiers essai y'a pas à se plaindre quoi.

coucou les filles !!
Je passe vous dire bonjour car ça fait un moment que je ne suis pas venue !
Là je me fais un soin visage <3
J'ai acheté une nouveauté chez sephora pour tester c'est masque réhydratant instantané c'est un shaker et 4 petits sachets ... je vous dirais si c'est bien :p je pense que ui lol !!
Bon sinon pink poison et julia vos fimos je kiffe !! j'aimerais bien essayer mais je n'y connais rien du tout je sais pas ce qu'il faut je sais pas comment on fait ...

Bisous !!

anne C j'adore !! et gros gros love de la bague turquoise je la trouve super belle !!! meme le support c'est rare de trouver des support aussi esthétique !!!

coucou les filles !!
J'ai acheté une nouveauté chez sephora pour tester c'est masque réhydratant instantané c'est un shaker et 4 petits sachets ... je vous dirais si c'est bien :p je pense que ui lol !!
Bon sinon pink poison et julia vos fimos je kiffe !! j'aimerais bien essayer mais je n'y connais rien du tout je sais pas ce qu'il faut je sais pas comment on fait ...

Bisous !!

coucou bon masque alors lol! biz

Pink j'avais pas vu tes realisations, ben vous etes douees les filles ou c'est moi qui suis nulle lol (bon jamais essayé aussi mdr).

Coucou ma camille comment ca va ?

Oui moi j'en ai fait un la semaine chez l'estheticienne, je suis resorti super detendu.
J'ai tout les produits pour le faire à la maison mais bon j'aime bien me faire chouchouter lol.

Mdr lily ouvre une discution lool !

Plein de bisous a mes poulettes :kiss1::kiss1:

coucou les filles !!

Bisous !!

Sur ma chaîne youtube, dans ma signature tu as des tutos ;)

anne C j'adore !! et gros gros love de la bague turquoise je la trouve super belle !!! meme le support c'est rare de trouver des support aussi esthétique !!!

Merci beaucoup =) oui j'ai galéré!

=============

Pour nettoyer les faux cils j'utilise du démaquillant et de l'alcool moi =)
Bibi

au fait personne peut me dire comment on nettoie des faux cil :(
Bonsoir
Pour nettoyer tes faux cils faut les démaquiller apres chaque utilisation et essaye de les faire tremper dans de l'eau chaude,le colle se ramollit et tu l'enleve avec une pince à épiler délicatement.Sinon il existe des nettoyant spécial faux cils.;)

Sur ma chaîne youtube, dans ma signature tu as des tutos ;)

Merci beaucoup =) oui j'ai galéré!

=============

Pour nettoyer les faux cils j'utilise du démaquillant et de l'alcool moi =)
Bibi

de l'alcool à 70° ??????

Bonsoir
Pour nettoyer tes faux cils faut les démaquiller apres chaque utilisation et essaye de les faire tremper dans de l'eau chaude,le colle se ramollit et tu l'enleve avec une pince à épiler délicatement.Sinon il existe des nettoyant spécial faux cils.;)
je vais essayé dans l'eau chaude car la colle est coriace mine de rien
merci les filles

Bisous :p

Au fait jai une question ! Je cherche une base autre que la MUFE et la benefit car jen ai plud et jai envie de changer !
En fait quand japplique du fond de teint sur mon nez ça fait comme si il se diluait je sais pas comment dire ! Ça tient pas quoi donc me suis dit il serait temps de me racheter une base :p je pense que ça vient de la !

Jen cherche une qui resserre les pores donc si vous en avez testé une et que ça fonctionne vraiment jachete !
Bisous

Bisous :p

Au fait jai une question ! Je cherche une base autre que la MUFE et la benefit car jen ai plud et jai envie de changer !
En fait quand japplique du fond de teint sur mon nez ça fait comme si il se diluait je sais pas comment dire ! Ça tient pas quoi donc me suis dit il serait temps de me racheter une base :p je pense que ça vient de la !

Jen cherche une qui resserre les pores donc si vous en avez testé une et que ça fonctionne vraiment jachete !
Bisous
:ange::ange::ange::ange::ange::ange:
moi j ai la mac
sinon là je suis aller chez Lauder le serum idealist est certe un serum mais sur ta creme une tress bonne base
mel te diras le lisse minute de clarins lol
gros bious

Retour