encore un problème de couleur, JE CRAQUE!!!!!

angell2676

Passion-Extensions
bon, faut pas s'énerver mais là franchement je suis au bord de la crise de nerf........

Ma pose de cette après midi est une grosse mer.........:7-angry:

Bonjour la différence de couleur!!!!!!!!!!!!! Mais comment es ce que j'arrive à me planter à ce point là.....

Bon ben , la fille viens demain pour refaire une colo, moi je craque , je suis pratiquement à décommander ma formation et à fermer boutique :josubie: (V'ais me reconvertir dans l'élevage de vache folles! )

Pièces jointes

• IMG_2832.jpg
    IMG_2832.jpg
    46.4 KB · Affichages: 185
  • IMG_2833.jpg
    IMG_2833.jpg
    29.4 KB · Affichages: 227
Re : encore un problème de couleur, JE CRAQUE!!!!!

Non ne desespère pas ma belle!!
Bon alors pourquoi des mèches blone alors qu'elle est chatain?

ok je me calme et j'explique.......... il n'y avait pas sa couleur de mèches alors j'ai pris des mèches clair pour pouvoir les colorer et je me suis planter dans la colo......

elle as des vielles mèches qui donne une couleur genre jaune orange et moi j'ai juste foiré totale la colo car mes mèches sont ressortit presque blanche.......

:'(

et encore une fois je trouve ça joli et je ne vois pas ou il y a un râté mdr...

je vais encore regarder de plus près, mais je trouve ça très joli!

ses mèches à elle CARAMEL, vont se fondre, d'ailleurs j'avais les cheveux un peu comme ça il y a 2 ans, c'est naturel!

ses mèches à elle CARAMEL, vont se fondre, d'ailleurs j'avais les cheveux un peu comme ça il y a 2 ans, c'est naturel!

tu es gentille mais il y as vraiment un soucis de couleur :(.........

J'espère pouvoir rattraper le truc demain :wavecry:

zen ma belle, j'ai pas tout compris du problème mais en tout cas la pose n'est pas si mal que ça!
Toi tu es comme moi, trop perfectionniste à s'en rendre malade!! lol

quel était le but premier dans les colo? foncer? éclaircir?

C'est que je vois plein de post avec des filles qui débarque et qui direct font des poses superbe et moi qui trime comme une dingue ben j'arrive pas à faire un truc correct alors je me dis : t'es pas douer, va élever des vaches!!!!!!!

quel était le but premier dans les colo? foncer? éclaircir?

ni l'un ni l'autre, c'est jusque qu'elle as des mèches qui date de plus d'un an, du coup ben j'arrivais pas à trouver sa couleur en mèches "neuves" alors j'ai pris des 613 pour les colorer moi même mais j'ai foiré la colo......

:frown:

nan Angell dis pas ça!!!!
Que sais-tu de ces nanas qui débarquent et montre leur "première" pose? si ca se trouve c'est pas le cas! Te compare pas aux autres!
J'ai galéré moi aussi au début, c'est normal!
Réexplique moi pour le problème de couleur!

donc comme je l'ai dis , la fille à des mèches ( très ancienne) délaver qui on virer jaune orange....moi , ne trouvant pas cette couleur en mèches neuves, j'ai voulue les colorer moi mm et ben j'ai foirer la colo, je sais pas pk mais c'est ressortit presque blanc....alors je pense que j'ai du me tromper de colo ou de volumes , enfin bref....demain je recolore mais du coup j'ai le trac, peur de me tromper encore....

ah les colo c'est pas simple (je me suis d'ailleurs pris la tête à rattraper une connerie de ma mère cet aprem, la faire passer de roux à blonde c'est pas si simple lol)
Tu voulais la décolorer un peu pour aller avec les mèches blondes c'est bien ça?

zut à chaque fois je poste sans avoir vu ta réponse lol

oui mais ça à trop décolorer.........je dois revenir vers du plus foncer maintenant ....:/

le truc aussi c'est que j'ai l'impression qu'elle avait un balayage très fin nan? du coup les mèches que tu lui as posé sont plus épaisses et ressortent beaucoup.
Refait un blond plus foncé oui, évite le blond doré c'est un conseil lol

si je regarde dans le mèchier Remi Hair sa se rapproche du 12 ou 18......... enfin c'est entre les deux....... :/

mais angell ne le prend pas mal mais pourquoi tu n'attends pas ta formation avant de poser ? chaque fois tu te bousilles le moral (pour rien je précise parce que je trouve pas ça moche j'ai vu pire) et tu es déçue..
tandis que quand tu aura fait ta formation il y aura des choses que l'on va t'aider à corriger
t'énerve pas ma belle garde courage

ta pose est belle aprés quand tu fais sur cheveux naturel le mieux est de faire comme tu as fait des méches foncé , des méches clair et des méches moyenment clair afin de rendre bien naturels

en tout cela fait hyper naturel

mais angell ne le prend pas mal mais pourquoi tu n'attends pas ta formation avant de poser ? chaque fois tu te bousilles le moral (pour rien je précise parce que je trouve pas ça moche j'ai vu pire) et tu es déçue..
tandis que quand tu aura fait ta formation il y aura des choses que l'on va t'aider à corriger
t'énerve pas ma belle garde courage

Je ne pourrait pas tout apprendre en une journée de formation....... :31-oops-sorry:

Retour