nahellealima
Membre Actif
Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !
Ah tu me le diras!!! la methode pour effacer les vergetures !
Ah tu me le diras!!! la methode pour effacer les vergetures !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok, moi je passe pas le cap, directement en bts!
Et sa te plaisait pas le cap? pourquoi?
Ah tu me le diras!!! la methode pour effacer les vergetures !![]()
mici...
moi j'ai eu malgré bcp bcp de soins, la peau complétement craquée... je teste tout pour enlever un peu les vergetures.... c'est génétique malheureusement. Et mon ventre a craqué UNIQUEMENT à ma 1ere grossesse....
Oh oui je comprends, ma peau craque très vite aussi , il faut la nourrir tous les jours un avant une grossesse , mais bon !!!
Je te comprends!!
Oui ma maman est estheticienne!![]()
J'adore!![]()
Je suis ses pas , l'année prochaine je passe un bts esthetique cosmetique, après la faculté d'anglais c'est un virement a 180° mais bon!
C'est trop bon le milieu de la beautée!!!
En esperant que dans 2 ans je pourrai créer le complexe de beauté de mes reves!!!![]()
moi aussi après des années de fac... je me suis lancée dans l'esthétique mais j'ai vite déchanté :10-sad:je veux bien être gérante, mais la formation que je faisais ma foi.. beurkkk
Pq tu dis ca? 180€ c est bcp?
Moi les filles elle me frappaient et volaient mon portefeuille snif :'( j ai donc arrêté tout ca
HEIN? Kilou j'ai pas compris j'ai pas dit 180 euros j'ai dit que je changer complètement de voie et que donc je faisais un virage a 180° ( C'est une expression )
Non ma formation coute 5000 euros par ans, j'aurai préféré 180 euros!!![]()