Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Ah ok, moi je passe pas le cap, directement en bts!

Et sa te plaisait pas le cap? pourquoi?

ben moi malgré un bac+4, on m'a conseillé de faire le CAP, l'école nous traitait comme des bébés... je n 'ai pas supporté cela! et l'ambiance tjs pourrie:devil2:
on m'a forcé à faire des stages (par ex chez sephora) alors qu'on n'étaient pas obligées....

Ah bon? On m'as dit que les stages etait obligatoire!
Ben c'est pas normal que l'ecole t'ai dit que tu n'etais pas obligé!
Avec un bac tu peux faire directement bts, t'as pas eu de chances!

T'as du tomber sur la mauvaise ecole
T'aurai du serré les fesses sa dure qu'un an!

pas tenue.... au mois de février j'ai lâché l'affaire... je préfère me faire papouiller que le faire :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

ou alors comme je te disais être propriétaire sans faire moi même les soins...:happydance:

;);) mici...

moi j'ai eu malgré bcp bcp de soins, la peau complétement craquée... je teste tout pour enlever un peu les vergetures.... c'est génétique malheureusement. Et mon ventre a craqué UNIQUEMENT à ma 1ere grossesse....

Abdominoplastie alors ;)

Ah ben si la vie etait si belle! :D

Moi je vais morfler pendant 2 ans mais au moins si une de mes employé est pas là et bien je pourrai prendre la relève, c'est mieux de savoir dans quoi on travail! :D

J'aime tout savoir sur le boulot que je vais faire!
Et tu as pas trop de credibilité si tu donne des ordres a une estheticienne et que tu ne connais pas les protocoles et tous les details, moi mes parents sont des gerants d'entreprises et ils m'ont toujours appris qu'il faut savoir faire ce que tes employé font et ils te respecteront! :D

Ils ont plus que reussit dans la vie, alors je prends exemples! :D

Oh oui je comprends, ma peau craque très vite aussi , il faut la nourrir tous les jours un avant une grossesse , mais bon !!!
Je te comprends!!

Oui ma maman est estheticienne! :)
J'adore! :D

Je suis ses pas , l'année prochaine je passe un bts esthetique cosmetique, après la faculté d'anglais c'est un virement a 180° mais bon!

C'est trop bon le milieu de la beautée!!! :D
En esperant que dans 2 ans je pourrai créer le complexe de beauté de mes reves!!! :D

Pq tu dis ca? 180€ c est bcp?

moi aussi après des années de fac... je me suis lancée dans l'esthétique mais j'ai vite déchanté :10-sad::wavetowel2::wavetowel2: je veux bien être gérante, mais la formation que je faisais ma foi.. beurkkk

Moi les filles elle me frappaient et volaient mon portefeuille snif :'( j ai donc arrêté tout ca

HEIN? Kilou j'ai pas compris j'ai pas dit 180 euros j'ai dit que je changer complètement de voie et que donc je faisais un virage a 180° ( C'est une expression )

Non ma formation coute 5000 euros par ans, j'aurai préféré 180 euros!! :D

vi nahelle c'est sûr mais j'ai presque tt vu en esthétique, et ça m'est resté bien gravé :taz: par contre après j' ai fait d'autres formations et je bossais avec mon mari...

l'abdoplastie nooonnn... lol mon homme me quitte de suite :sad3::table:
bon on veut encore 1 enfant dans qqs années...

kiloudi :32-ironic:

moi ct l'ambiance "nanas" que je n'aimais pas:adodonicoco:

Moi les filles elle me frappaient et volaient mon portefeuille snif :'( j ai donc arrêté tout ca

T'es serieuse???

Moi je vais en ecole privée pck j'ai pa envie d'etre avec des gamine de 16 ans qui sorte de 3° QUI EST UNE WESH WESH JE LES TAPERAI TOUTES SINON!!!

:D

Pourquoi t'es pas aller dans une ecole privé?

MDR kiloudi ... elle pense tt de suite a virement bancaire... petite fofolle

nahelle : je pense que kiloudi plaisante

HEIN? Kilou j'ai pas compris j'ai pas dit 180 euros j'ai dit que je changer complètement de voie et que donc je faisais un virage a 180° ( C'est une expression )

Non ma formation coute 5000 euros par ans, j'aurai préféré 180 euros!! :D

Ha ouais rien avoir lol je suis con

En Belgique si tu vas en privé ben tes diplômes ne sont pas reconnus par l'état et tu dois faire de la gestion en + :'(

MDR MERCI YOUSOUSOU

Maintenant c'est moi qui passe pour une conne!! mdrrrr!!

Ben parce que moi sa me fais flipper cet univers de filles alors je crois ça faisable!! :D

Retour