Tout à un prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Tout à un prix

Je ne suis pas hors sujet loin de là, tes extensions sont belles et pas trop chères:smile:, j'ai déjà payer le double 300 euros pour 120 mèches et j'ai été déçue.
Tandis que j'ai payé 78 euros chez samiflo et je suis ravie:smile:!!!

Heureusement pour moi que ses prix ne sont pas trop excessif si non j en aurai pour plus de 2000€ tout les ans rien que en cheveux lol

Je ne suis pas hors sujet loin de là, tes extensions sont belles et pas trop chères:smile:, j'ai déjà payer le double 300 euros pour 120 mèches et j'ai été déçue.

Elles sont ni cher ni bon marché, juste un prix normal 3€50 je trouve cela correcte sachant que je mets toujours min 220 mèches et des fois je mets celle à 5€ :) Ça dépend de la longueur que je désire

Oui désolé avais mal lu

Heu oui mais là ou je vais, si tu veux 120 mèches normal (55cm) c est 420€ et non 150€ lol Je crois que tu te trompes dans les prix non?

Heu oui mais là ou je vais, si tu veux 120 mèches normal (55cm) c est 420€ et non 150€ lol Je crois que tu te trompes dans les prix non?
Oui si tu payes 3,50 la mèche, mais sur le site de vente socap/benelux la mèche est à 1,20 euros.

Oui après ce que je trouve étrange c est que mon coiffeur les commande par tel à son fournisseur Socap et ne passe pas du tout par le site :/ Et à chaque livraison il reçoit un contrat à faire signer par lui et la cliente qui stipule que en cas de problème so cap s engage à nous rembourser.

Donc est ce que le site vend une autre qualité? Est ce des extensions réservé pour les non coiffeur et donc de moins meilleur qualité? Pourquoi sur le site toute les couleurs ne son montré??
Enfin ca c est du hors sujet

Non tes extensions sont très très belles, et je sais que c'est de la kératine.
Par contre leurs prix est d'1,20 euros la mèche ce qui est loin d'être excessif!!!

C est sur mais bon comme tu compare cela avec ton kit à 75€
Compte 150 mèches X 1€20... On est loin des 75€ donc tu vois So cap c est ni bon marché ni chère, juste normal

kilou il y à une différence entre So cap et So cap bénélux, Bénélux en effet il faut commander par téléphone ou par fax.....

Et tu peux les contacter pour les couleurs qui ne sont pas sur le site.....

Moi je propose aussi des So Cap mais j'adapte mes prix car plus chère à l'achat :)

kilou il y à une différence entre So cap et So cap bénélux, Bénélux en effet il faut commander par téléphone ou par fax.....

Et tu peux les contacter pour les couleurs qui ne sont pas sur le site.....

Moi je propose aussi des So Cap mais j'adapte mes prix car plus chère à l'achat :)

Ha oki mais alors c est quoi le site? Enfin je veux dire par la que sur le site le prix et la qualité sont diffèrent?

He dis moi lol ca coute combien une mèche socap benelux commandé par tel :D

non c'est la même chose mais tu ne peux pas commander sur le site directement...... ( je ne sais pas pourquoi) quand tu commande, je pense qu'il vérifie que tu as bien un salon ou que tu es bien coiffeuse..... Bref, moi j'attends ma formation pour commander chez eux :)

C est sur mais bon comme tu compare cela avec ton kit à 75€
Compte 150 mèches X 1€20... On est loin des 75€ donc tu vois So cap c est ni bon marché ni chère, juste normal
Heeeeeeuuu rien avoir tu compare de la kératine et des clips...

Retour