K
Kiloudi
Guest
Re : Tout à un prix
Bah de toute façon t es hors sujet
Bah de toute façon t es hors sujet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tes extensions sont très très belles, et je sais que c'est de la kératine.Qu est ce qui te fait dire que je n ai pas de la bonne qualité en faite?
Non tes extensions sont très très belles, et je sais que c'est de la kératine.
Par contre leurs prix est d'1,20 euros la mèche ce qui est loin d'être excessif!!!
Non ça s'est la mèche+ la pose.Je sais pas moi je paye 3€50 la mèche
Je ne suis pas hors sujet loin de là, tes extensions sont belles et pas trop chères:smile:, j'ai déjà payer le double 300 euros pour 120 mèches et j'ai été déçue.
Tandis que j'ai payé 78 euros chez samiflo et je suis ravie:smile:!!!
Je ne suis pas hors sujet loin de là, tes extensions sont belles et pas trop chères:smile:, j'ai déjà payer le double 300 euros pour 120 mèches et j'ai été déçue.
Non ça s'est la mèche+ la pose.
On parle juste des extensions et de leurs qualité/prix non?
Oui si tu payes 3,50 la mèche, mais sur le site de vente socap/benelux la mèche est à 1,20 euros.Heu oui mais là ou je vais, si tu veux 120 mèches normal (55cm) c est 420€ et non 150€ lol Je crois que tu te trompes dans les prix non?
Non tes extensions sont très très belles, et je sais que c'est de la kératine.
Par contre leurs prix est d'1,20 euros la mèche ce qui est loin d'être excessif!!!
kilou il y à une différence entre So cap et So cap bénélux, Bénélux en effet il faut commander par téléphone ou par fax.....
Et tu peux les contacter pour les couleurs qui ne sont pas sur le site.....
Moi je propose aussi des So Cap mais j'adapte mes prix car plus chère à l'achat![]()
Heeeeeeuuu rien avoir tu compare de la kératine et des clips...C est sur mais bon comme tu compare cela avec ton kit à 75€
Compte 150 mèches X 1€20... On est loin des 75€ donc tu vois So cap c est ni bon marché ni chère, juste normal
a montrer leurs produits, c'est du marketing![]()