Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

lol ben moi j'en ai une bonne a raconter mais c'est moi la honte !!!!aujourd'hui j'ai fait venir une personne chez moi pour une pose puis a la fin je sor mon carnet de rdv pour voir pour le prochain remplissage et jouvre mon carnet et quesque je vois ecrit a samedi ???mon mari qui ma fait une blague et qui a ecrit:sex party mdrr puree j'ai pas capter ca dessuite et quand je lai vu j'ai vite regarder la cliente et elle etait en train de loucher sur mon carnet j'ai vite fermer mdrrrr puree la honte elle doit croire que je fais des partie a plusieurs ou autres!!!!!!!!!!!!j'ai tuer mon mari
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

lol ben moi j'en ai une bonne a raconter mais c'est moi la honte !!!!aujourd'hui j'ai fait venir une personne chez moi pour une pose puis a la fin je sor mon carnet de rdv pour voir pour le prochain remplissage et jouvre mon carnet et quesque je vois ecrit a samedi ???mon mari qui ma fait une blague et qui a ecrit:sex party mdrr puree j'ai pas capter ca dessuite et quand je lai vu j'ai vite regarder la cliente et elle etait en train de loucher sur mon carnet j'ai vite fermer mdrrrr puree la honte elle doit croire que je fais des partie a plusieurs ou autres!!!!!!!!!!!!j'ai tuer mon mari

TROP FORT FRANCHEMENT!!!! j'aurai été pareil que toi toute rouge la honte!!! mdr!!:32-ironic:

j'en pisse de rire punaise il a cartonné!!!!!!!!

mdr c est clair
trop fort ton mari

les filles j'ai créé une discussion: journal de caisse , mais personne ne me répond alors si vous pouviez juste jeter un coup d'oeil et me donner votre avis, ca serais sympa
bizz

et oui, je crois que c'est le lot de toutes celles qui font du domicile.
Moi aussi l'autre jour, j'avais pris un rendez vous pour un soin à une cliente qui habite a 30 minutes de chez moi, mais comme j'espère bien arriver a faire construire là bas d'ici 1 an, c'était une opportunité de démarrer une clientèle.Bref, nous avions rendez vous à 9H30 et lorsque j'arrive, un mot sur la grille me disant qu'elle ne peux pas attendre plus tard que 9H30!!!! Furieuse, je repars et en début d'après midi, je l'appelle.Elle me dit que je suis une menteuse, que je ne suis jamais montée jusque chez elle et m'insulte.J'arrive à la calmer,lui prouver que je suis monté et nous decidons de reporer le rdv deux jours plus tard. Malheureusement, j'ai attrapé une bactérie dans les yeux et eu un abcès sur la cornée des deux yeux. Je dois donc annuler tout mes rendez vous puisque obligé de rester dans la nuit , sans soleil,ni vent et surtout interdiction de conduire.
Je l'appelle et là je m'entends traiter de tous les noms d'oiseaux de la planète!!!!
Comme si annuler deux semaines de travaille lorsque l'on vient de se mettre à son compte nous amuse!!!

Et oui, ce sont les joies du domicile, heureusement que la majorité de mes clientes sont des amours et que je ne suis tombée qu'une fois sur une folle.

Bon courage à toutes

il y a aussi celles qui veulent te faire assoire par terre pour faire les ongles sur la table

du salon, celles qui doivent poussé la masse de vêtement qui déborde de

partout,celles qui sorte du lit et te demande de passienter le temps qu elles prennent

une douche,celles qui se balade à poils parcequ elles non pas eu le temps de

s'abillé......................

mdr
c'est une lesbienne surement ...... ba si ca l'exite lol pourquopi pas mdr

c'est abuser!

Celle qui veut faire ses ongles dehors pour ne pas salir son interieur!
Celle qui n'ouvre jamais le portail sachant que l'on va arriver, ce qui vous oblige une fois encore à descendre de votre voiture pour sonner!....heureusement on en rigole!

encore une modele qui me fait des faux plan ca me decourage encore plus!! deja elle ma changer 3 fois le rdv cette semaine elle me fait le coup à chaque fois! j'ai meme changer de rdv a une autre modele pour l'arranger! resultat elle m'appelle a 21h30 pour me dire que c'est le ramadan bientot et qu'elle va tout enlever donc viendra pas demain matin!! ca me gonfle!

quand elle t'appel tu lui dis d'aller ailleurs se faire voir .................................

C Clair? Mais Pourqui Elles Se Prennent;d'accord On A Un Metier De Services,mais Faut Pas Abuser!

c abusée tous se que je viend de lire je comence ma formation en avril et dir que je voulais faire du domicille bein a mon avis sa va etre cher moi aussi ! une autre ptite histoire pour vous les filles jai fait venire ya 1ans une stylisse ongulaire cher moi pour une pose la fille fesais les ongle magnifiquement bien mais le probleme c que elle n'avais pas d'heure rdv a 09h la fille se pointe a 23h30 alors que jai atendu toute la journé et elle ne repondais pas au tel le pire de tout elle me sort une bouteille de ving de son sac et elle comence a boire verre sur verre elle es repartie a 4h du mat le temps de finire ma pose et aparament elle n'avais rien a manger cher elle puisque madame sais rué sur mon pain dans la cuisine comme si elle navais plus manger depuis une semaine ! sans compter que jai ue droit a ses histoire de couple et ses probleme de facture ect elle ma raconter sa vie ! resultat je lai jamais plus rappeler comme quoi ya pas que les clientes qui disjonque mdrrrr

moi je suis aller chez l'amie d'une amie qui ma servit de model déjà 8 dans un 50 metre carrée avec 2 bébé 4 mois et 2 ans poser dans un nuage de fumée lol du shit en veut tu en voila pose partout dans l'appart jamais vu sa les ptit bou sur la table de la cuisine la ou je faisait la pose dégeulasse comme pas possible e bouquet la fille se met a s'engeuler devant moi avec son copain et elle lui déballe ses infidélité en me demandant qui a tord de pas vouloir que le gars sortent bref vive le dom et le pire c'est que c'est sencé etre une connaissance d'une amie j'imagine pas quand je ferait de vrai cliente bref je suis ressorti plus shitter qu'un fumeur loolloool

moi je suis aller chez l'amie d'une amie qui ma servit de model déjà 8 dans un 50 metre carrée avec 2 bébé 4 mois et 2 ans poser dans un nuage de fumée lol du shit en veut tu en voila pose partout dans l'appart jamais vu sa les ptit bou sur la table de la cuisine la ou je faisait la pose dégeulasse comme pas possible e bouquet la fille se met a s'engeuler devant moi avec son copain et elle lui déballe ses infidélité en me demandant qui a tord de pas vouloir que le gars sortent bref vive le dom et le pire c'est que c'est sencé etre une connaissance d'une amie j'imagine pas quand je ferait de vrai cliente bref je suis ressorti plus shitter qu'un fumeur loolloool
mdr grave quoi le pire jai l'impression qu'on tombe que sur des cas sociaux ! ta reagis comment toi quand elle ta meler a la convers ?

honnetement j'ai rigoler c'était trop risible comme situation les deux me regardait l'air con et j'ai dit oula sa me regarde pas et le gars a dit a sa copine ta vu elle doit te prendre pour une folle maintenant lool
il a lu en moi comme dans un livre ouvert mdr

honnetement j'ai rigoler c'était trop risible comme situation les deux me regardait l'air con et j'ai dit oula sa me regarde pas et le gars a dit a sa copine ta vu elle doit te prendre pour une folle maintenant lool
il a lu en moi comme dans un livre ouvert mdr
a fond mdr normalle je suporte pas que les gens me meles a leurs dispute sa me met hyper mal a laise a meme temps si il voulais pas que sa femme se face voire comme une folle bein il devrais la faire arreter de fumer et surtout lui offrire les service dune femme de menage mdr

c abusée tous se que je viend de lire je comence ma formation en avril et dir que je voulais faire du domicille bein a mon avis sa va etre cher moi aussi ! une autre ptite histoire pour vous les filles jai fait venire ya 1ans une stylisse ongulaire cher moi pour une pose la fille fesais les ongle magnifiquement bien mais le probleme c que elle n'avais pas d'heure rdv a 09h la fille se pointe a 23h30 alors que jai atendu toute la journé et elle ne repondais pas au tel le pire de tout elle me sort une bouteille de ving de son sac et elle comence a boire verre sur verre elle es repartie a 4h du mat le temps de finire ma pose et aparament elle n'avais rien a manger cher elle puisque madame sais rué sur mon pain dans la cuisine comme si elle navais plus manger depuis une semaine ! sans compter que jai ue droit a ses histoire de couple et ses probleme de facture ect elle ma raconter sa vie ! resultat je lai jamais plus rappeler comme quoi ya pas que les clientes qui disjonque mdrrrr

Bonjour Lina
Bien sur qu'on peut tomber aussi sur une mauvaise prothésiste mais de là à faire rentrer chez toi quelqu'un qui ne vient pas au rendez vous fixé , qui se pointe dans la nuit ,
qu'elle boit devant toi , pendant qu'elle fait ta pose et en plus elle mange ton pain ???
Et tu l'as pas mis dehors ?

même pas je lui aurais ouvert à 23h30 !!!!

Retour