O
ofdan
Guest
Re : professionails?
c koi le charbon? desolé si g l aire ridicule!!!! mais je connais pas!
c koi le charbon? desolé si g l aire ridicule!!!! mais je connais pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui g vue 3 jours 1200€!!!!!!!!!!!! imagine tu peux pas bien apprendre les techniques c pas possible!!!!!!!!!!
oui on a plus que vu le chablon arf.
1 semaine pour une débutante ne seras pas assez, 3 semaines c'est ce qu'il faut, elle devait surement savoir déja manier le gel
lol je ne sais pas si ça été compris comme je l'ai écris, on a vu le chablon mais on utilisais un peu plus souvent les capsules après c'est comme on le sentait par rapport aux ongles du modèle.
kikouuteecha,tu vas bien?! (oui,je fais un peu de rp vite fait!!:cmshadow
dis moi,toi qui a fait ta formation là bas,est ce que les pauvresses dans mon genre peuvent payer en plusieurs fois?!:tongue:
moi aussi lol je me suis dit la même chose pour le paiementcoucou bin non j avais jamais fait d ongles en gel avant!!! mais jsuis plutot habile, appliquée et patiente... c clair que il y en a qui galérait qd mm!!! mais moi ca allait, 2 semaines de plus ca aurait pas ete utile!
kikouumoi aussi lol je me suis dit la même chose pour le paiement
tu peux payer en 2 fois, prélevé a 1 mois d'intervalle (c'est ce que j'ai fais) :wink2:

pffffff,même en deux fois c'est trop pour moi...il me faudrait au moins en 10x!![]()
Coucou, c'est vrai que travaillé avec notre kit c'est abusé mais ça nous a permis d'apprendre à gérer nos produits et savoir de quelle quantité on avait besoin pour X personne, ce qu'on ne peux pas voir quand les pots sont utilisés par des stagiaires différentes.je trouve que vous faire travailler avec votre kit c abusé!! a ce prix ils pourraient vous fournir les produits pour la formation!! ce qui est important dans une formation aussi c le nombre de stagiaires par session! quand on voit des centres avec 12 personnes a chaque fois pour 1 maitre de stage la ca craint! je pense que jusqu'a 4 c'est bien apres c trop, on peut pas surveiller correctement tout le monde!!
je dis pas ce pour professionnails je sais pas combien elles sont par formation!
:frag_facile::frag_facile:pffffff,même en deux fois c'est trop pour moi...il me faudrait au moins en 10x!![]()

je trouve que vous faire travailler avec votre kit c abusé!! a ce prix ils pourraient vous fournir les produits pour la formation!! ce qui est important dans une formation aussi c le nombre de stagiaires par session! quand on voit des centres avec 12 personnes a chaque fois pour 1 maitre de stage la ca craint! je pense que jusqu'a 4 c'est bien apres c trop, on peut pas surveiller correctement tout le monde!!
je dis pas ce pour professionnails je sais pas combien elles sont par formation!
Coucou, c'est vrai que travaillé avec notre kit c'est abusé mais ça nous a permis d'apprendre à gérer nos produits et savoir de quelle quantité on avait besoin pour X personne, ce qu'on ne peux pas voir quand les pots sont utilisés par des stagiaires différentes.
J'avoue que j'aurais aimé repartir avec un kit tout neuf mais bon!!
On avait 2 formatrices le plus souvent et 3 quand il y avait plus de 8 personnes.