F
Francoise10.11.2007
Guest
Kiloudi a dit:Vous êtes complètement dingues ou avez de sérieux problème de compréhension. Quand au 90€ oui avec ca je me fais un soin et une séance d UV
Voila le site pour vous faire les enquêtrices en herbe
Excellence Sun
Alors je précise mon soin c 'est le Vinotherapie drainant et mon banc c est 20 min le 1100
Excusez moi si j ai la prétention de penser que le commerce du cheveux doit être un min chere pour avoir un truc de correcte, sur ce moi et mes louboutins allons trotiner un peu Bisouuuuuuuuuuuuusssssss les vipères et ne vous mordez pas trop la langue vous ne survivrez pas =)
Euh je peux savoir d' ou tu te permet de dire qu'on a des souci de compréhension et qu'on est dingue ? Ah quand c'est toi qui déconne faut que sa suive mais si c'est dautres personne sa passe pas.
Tes fatiguante et très prétentieuse perso je trouve que tu te prend trop pour une princesse et que parfois tu es très désagréable.
Apres voila je veux pas
Créer de polémique perso je m'en fou de ce que tu fais avec ta tune j'espère juste pour toi que ton entourage pourra toujours aussi bien t entretenir parce qu'avec
Ton manque de notion de largent et le train de vie que tu semble avoir tu t'en sortirai pas.
Sur ce je ne participerai plu a ce post tes trop agressive c'est soulant.