Tout à un prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Kiloudi a dit:
Vous êtes complètement dingues ou avez de sérieux problème de compréhension. Quand au 90€ oui avec ca je me fais un soin et une séance d UV

Voila le site pour vous faire les enquêtrices en herbe
Excellence Sun

Alors je précise mon soin c 'est le Vinotherapie drainant et mon banc c est 20 min le 1100 ;)

Excusez moi si j ai la prétention de penser que le commerce du cheveux doit être un min chere pour avoir un truc de correcte, sur ce moi et mes louboutins allons trotiner un peu Bisouuuuuuuuuuuuusssssss les vipères et ne vous mordez pas trop la langue vous ne survivrez pas =)

Euh je peux savoir d' ou tu te permet de dire qu'on a des souci de compréhension et qu'on est dingue ? Ah quand c'est toi qui déconne faut que sa suive mais si c'est dautres personne sa passe pas.
Tes fatiguante et très prétentieuse perso je trouve que tu te prend trop pour une princesse et que parfois tu es très désagréable.
Apres voila je veux pas
Créer de polémique perso je m'en fou de ce que tu fais avec ta tune j'espère juste pour toi que ton entourage pourra toujours aussi bien t entretenir parce qu'avec
Ton manque de notion de largent et le train de vie que tu semble avoir tu t'en sortirai pas.
Sur ce je ne participerai plu a ce post tes trop agressive c'est soulant.

Puis perso je connais bien le prix de mèches et payer 50€ de l heure la pose, désolée ça me chiffone. Pas de formation obligatoire pas d' études, alors bon, c est pas de la chirurgie cardiaque non plus. Comme c est un caprice de bonne femme allez hop c est cher!( c mon caprice aussi, j en ai repose la semaine dernière!!!)
Et je ne vois pas le mal de chercher au moins cher. Fouiner c est comme cela qu on s en sort. On compare bien le prix d' un paquet de jambon de nos jours (moi je le fais) alors pareil pour les extensions.

Re : Tout à un prix

Euh je peux savoir d' ou tu te permet de dire qu'on a des souci de compréhension et qu'on est dingue ? Ah quand c'est toi qui déconne faut que sa suive mais si c'est dautres personne sa passe pas.
Tes fatiguante et très prétentieuse perso je trouve que tu te prend trop pour une princesse et que parfois tu es très désagréable.
Apres voila je veux pas
Créer de polémique perso je m'en fou de ce que tu fais avec ta tune j'espère juste pour toi que ton entourage pourra toujours aussi bien t entretenir parce qu'avec
Ton manque de notion de largent et le train de vie que tu semble avoir tu t'en sortirai pas.
Sur ce je ne participerai plu a ce post tes trop agressive c'est soulant.[/QUOTE

OOO avec 90 euros( peut etre) tu peux commencer une bonne scéance chez un psy!:yes::29-sunglasses-tongu]

:ragazza_rossa:

Bonjour ma tite Francoise , je te souhaite une belle journée

:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:
:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:

Bon ok je vais mettre mon petit grain de sel lollll

Alors si pour certain 90€ n'est pas grand chose, actuellement , pour beaucoup de gens ( la majoritée ) 90€ c'est une belle somme déjà.....

Moi, je sais combien d'heures je dois bosser ( dur) pour les avoir. Donc, j'y fait attention et j'essaye de les dépenser correctement.

Si j'achète un produit que je crois viable dans le temps ( car la publicité va dans se sens) et, que je me rend compte qu'il n'en est rien, peu importe que je l'ai payer 90€ ou 900€, je me sens arnaquer point!

Pour les sociétés qui vendent des produits de qualités à prix démocratique ( et oui il y en as, SAMIflo'hair notamment ) , c'est un choix personnelle qui tend justement vers une envie d'un monde ou tout les gens et, peu importe leurs niveau sociale, ont le droit d'avoir quelque chose de bien s'en devoir se priver de l'essentiel ( après tout tout le monde n'est pas capitaliste!!!! ) Et heureusement qu'il y à des gens comme ça car j'estime, pour ma part, qu'une nana qui reste à la maison pour élever ses gosses et qui ne perçoit que le RMI à tout autant le droit de se faire plaisir qu'une gamine de riche qui n'a jamais rien foutue de ces 10 doigts!!!!!!

Bref, nous ne referons pas le monde sur ce post et mon avis ne regarde et n'intéresse que moi mais bon c'est mon coté humaniste qui viens foutre un peu le bordel pour le coup.

Un bisou à toutes :)

angell2676 a dit:
Bon ok je vais mettre mon petit grain de sel lollll

Alors si pour certain 90€ n'est pas grand chose, actuellement , pour beaucoup de gens ( la majoritée ) 90€ c'est une belle somme déjà.....

Moi, je sais combien d'heures je dois bosser ( dur) pour les avoir. Donc, j'y fait attention et j'essaye de les dépenser correctement.

Si j'achète un produit que je crois viable dans le temps ( car la publicité va dans se sens) et, que je me rend compte qu'il n'en est rien, peu importe que je l'ai payer 90€ ou 900€, je me sens arnaquer point!

Pour les sociétés qui vendent des produits de qualités à prix démocratique ( et oui il y en as, SAMIflo'hair notamment ) , c'est un choix personnelle qui tend justement vers une envie d'un monde ou tout les gens et, peu importe leurs niveau sociale, ont le droit d'avoir quelque chose de bien s'en devoir se priver de l'essentiel ( après tout tout le monde n'est pas capitaliste!!!! ) Et heureusement qu'il y à des gens comme ça car j'estime, pour ma part, qu'une nana qui reste à la maison pour élever ses gosses et qui ne perçoit que le RMI à tout autant le droit de se faire plaisir qu'une gamine de riche qui n'a jamais rien foutue de ces 10 doigts!!!!!!

Bref, nous ne referons pas le monde sur ce post et mon avis ne regarde et n'intéresse que moi mais bon c'est mon coté humaniste qui viens foutre un peu le bordel pour le coup.

Un bisou à toutes :)

Tout a fait d' accord. Bises

une gamine de riche qui n'a jamais rien foutue de ces 10 doigts!!!!!!

Tu disais !!?
Lol

'une nana qui reste à la maison pour élever ses gosses et qui ne perçoit que le RMI à tout autant le droit de se faire plaisir qu'une

gamine de riche qui n'a jamais rien foutue de ces 10 doigts!!!!!!

Tu disais !!??lol

b'zoo

Pour ma part je dirais que c'est surtout ce qu' ta dans le cerveau et la facon de voir les choses , de les vivre , les appréhender ;tes valeurs morales etc etc

Une gamine de riche peux trés bien bosser et savoir la valeur de l'argent , et des nanas qui veulent pas bosser ( qui reste o domicile avec leurs enfants et qui profite du systéme
pour toucher une tite somme en glandant car elle veux po bosser !

Bref , t'auras bien compris que c'est pas la valeur de ton porte feuille qui fait la personne compréhensive face a la valeur de l'argent !

Voilou

faut comprendre aussi ce qui est dit entre les ligne hein ;)
Bien sur qu'il y à des profiteur partout , et bien sur que je schématise....

Ici il faut différencier les gens qui mérite, peu importe ce qu'il touche et d'où ils viennent :)

Je ne voulais pas faire de généralités mais donner un exemple ..........

faut comprendre aussi ce qui est dit entre les ligne hein ;)
Bien sur qu'il y à des profiteur partout , et bien sur que je schématise....

Ici il faut différencier les gens qui mérite, peu importe ce qu'il touche et d'où ils viennent :)

Je ne voulais pas faire de généralités mais donner un exemple ..........

Tout travail Mérite Salaire !:49-sun:
:2-big-smile::2-big-smile:

Angel est de belgique ; ils n'ont pas les mêmes prestations sociales qu'en France mdr!!!! Je travaille dans une maternité française, et des patientes mont déjà sorties qu'elles gagnaient plus que moi a faire des gosses, se déclarer mère célibataire (et hop +700€) que moi a me faire c...r a travailler jour/nuit/week end !!! Et la prime de naissance ils font quoi avec ???? Mais c'est un autre débat !

il y a encore 4 ans je bossais pour un horaire de 2 € /heure!!!! méditez méditez les filles..

Angel est de belgique ; ils n'ont pas les mêmes prestations sociales qu'en France mdr!!!! Je travaille dans une maternité française, et des patientes mont déjà sorties qu'elles gagnaient plus que moi a faire des gosses, se déclarer mère célibataire (et hop +700€) que moi a me faire c...r a travailler jour/nuit/week end !!! Et la prime de naissance ils font quoi avec ???? Mais c'est un autre débat !

oui hélas c'est trés vrai ceci !!Un couple qui gagne moyennement sa vie donc par exemple qui n'ont rien du systéme francaise !
Et un autre couple qui glande a rien faire , ca y va les alloc' , les patati et tata !

Pendant ce temps le couple moyen qui bosse doit tout payer de sa poche et les impots etc etc !

A la fin , on remarque qu'il se passe réellement un pB!

ca c'est des snobs !:clown2:

vi vi on voye , enfin je pense lol

Oula je pense qu'il y a eu des histoires dans ce post... je lirais apres...enfin peut etre lol

Juste pour dire a Sandra que tu es une petite success story a toi toute seule, bisous.

samiflo a dit:
il y a encore 4 ans je bossais pour un horaire de 2 € /heure!!!! méditez méditez les filles..

Quand je bosse la nuit j'ai une prime de 1€/h brut !!!! Et le dimanche pour 8h c'est 40€ brut !!! Voilà la fonction publique hospitalière ....mais on te dis "ne te plains pas tu es fonctionnaire "

Notre sami c'est le robin des bois des temps modernes !
Elle offre au petit peuple le rêve d'avoir une chevelure de reve !
Vive notre sami !:flowers:

Retour