Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bonjour les popos ,
Bé chez nous ma Véro ils annoncent un petit.... tout petit... 20 !!!!!!
Bisous et bonne journée ;-)

Coucou les poulettes

Il fait doux sur PARIS c'est agreable (je suis sorti ce matin emmené mes loulous)et comme dit JOY c'est apres midi il nous annonce de belle temperature.

Un gros bisous à toutes :kiss1:

bonjour de mardi matin
j'ai commencé avec un premier rendez vous d'une agence : estimation au dessus de ce que je pensais
je suis contente
je vais faire encore un peu de peinture et après mes ongles, je dépose et repose : ca ne sera pas du luxe
sui courbaturée de partout : mais j'ai appris à faire pleins de trucs un exploit moi qui n'aime pas bricoler
des joints en silicone, pose de plaques de plafonds, peinture et huile de coude
un bisous à vous toutes, jojo, sonia, vero, joy,perroquet, mailie, notre piouk, isa et toutes les tites nouvelles

coucou les filles,

ben oui cela fait un moment mais c'est pas toujours facile une séparation et là je passe par des crises d'angoisse incontrôlables. Enfin c'est plus le fait que je n'arrive pas à décrocher un boulot et le temps joue contre moi.
Mon endoscopie s'est super bien passée, quelques fous rires avec les infirmières et avec l'anesthésiste qui ne trouvait pas mes veines..... Il paraît qu'il faut parler aux veines de la même façon qu'on parle aux femmes, je cite :
(n'oubliez pas que je suis dans une salle d'opération....)
il me prend la main et dit :
"il faut toujours caresser doucement, parler lentement, les préliminaires sont très importants madame" et quand il y a une ouverture, on pénètre ....... l'aiguille madame" voilà c'est fait bonne nuit.....

je ne pensais passer un si bon moment mdr.....

bonne journée les girls...

ma petite ISA la vie n'est pas un long fleuve tranquille, rassemblons nos forces et nous vaincrons. Pleins d'ondes positives et des milliers de bisous.

petit bonjour de Bruxelles ou le bau soleil réchauffe les cœurs :)

Un peu stresser depuis quelques jours ( pas trop zen quoi ) Je vous envois pleins d'ondes positives ......

coucou les filles !
lundi et derniers petits travaux à la maison mais bpc : tout doit etre terminé ce soir
j'attends mon bricoleur pas très matinal !
et demain agences immobilières : mon amie béa m'a fait retirer une agence qui ne m'aurait servi à rien ...et on fait un pari elle voit un couple de jeunes sans enfant ou enfant à naitre !
pour elle promesse de vente avant la fin du mois d'avril et déménagement avant les vacances d'été
il est temps que tout soit fait car ca demande de l'énergie
une pensée pour notre sonia aujourd'hui et pourvu qu'on lui mette bien la caméra du bon coté ...sinon oufftttiiiiii
quant à la résine une questiuon d'habitude je pense !!!
bisous les filles

je suppose qu'il a choisi le bon orifice....... en tout cas cela fait drôle de se faire pénétrer sans rien sentir....:youpi::youpi::youpi::youpi: ok je sors...

petit bonjour de Bruxelles ou le bau soleil réchauffe les cœurs :)

Un peu stresser depuis quelques jours ( pas trop zen quoi ) Je vous envois pleins d'ondes positives ......

Bienvenue la belge, contente de te compter parmi nous...... comme dit Estelle cela va renforcer le club, ces camemberts sont en minorités.....hihihi....

courage les filles voila du soleil ca va nous faire un bien fouuuuuuuuuuuu

ma petite ISA la vie n'est pas un long fleuve tranquille, rassemblons nos forces et nous vaincrons. Pleins d'ondes positives et des milliers de bisous.
Vi ma louloute , nous vaincrons lol ! la force j'en prend beaucoup par vous ....
Mais bon pffff , ca fatigue ! lol
Bienvenue la belge, contente de te compter parmi nous...... comme dit Estelle cela va renforcer le club, ces camemberts sont en minorités.....hihihi....
j'ai jamais compté , tu es sure que nous sommes en minorité ?
Récupères bien ma louloute !

Plein de bisous à toutes

ISA ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ..vive les camenberts mais les bons !!!! ceux qui ont plein de saveurs qui sentent bons et qu'on mange avec délice !!!

ISA ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ..vive les camenberts mais les bons !!!! ceux qui ont plein de saveurs qui sentent bons et qu'on mange avec délice !!!

il y avait Adeline camembert maintenant il y a Estelle (avec du monde au balcon)mdr

5628a937959a889383308ace585b6669.jpg

Bisous du jour ! Bonjourrrr
Isa heu les poulettes cot cot cottttttttttttttt mouai Pâques et ses cloches non plus !!! c'est vrai que c'est dans peu de temps ok dehors Joy sait pas être comique :lol:

Bon Anniversaire à notre Mailie , ma cahuette que j'adore ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

/nathou.centerblog.net/rub

bise en passant les filles. activité chargées ces dernieres semaine. ça va se calmer...j'espere souffler un peu !!

Retour