Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles !
lundi et derniers petits travaux à la maison mais bpc : tout doit etre terminé ce soir
j'attends mon bricoleur pas très matinal !
et demain agences immobilières : mon amie béa m'a fait retirer une agence qui ne m'aurait servi à rien ...et on fait un pari elle voit un couple de jeunes sans enfant ou enfant à naitre !
pour elle promesse de vente avant la fin du mois d'avril et déménagement avant les vacances d'été
il est temps que tout soit fait car ca demande de l'énergie
une pensée pour notre sonia aujourd'hui et pourvu qu'on lui mette bien la caméra du bon coté ...sinon oufftttiiiiii
quant à la résine une questiuon d'habitude je pense !!!
bisous les filles

ok je sors...je suppose qu'il a choisi le bon orifice....... en tout cas cela fait drôle de se faire pénétrer sans rien sentir....ok je sors...
petit bonjour de Bruxelles ou le bau soleil réchauffe les cœurs![]()
Un peu stresser depuis quelques jours ( pas trop zen quoi ) Je vous envois pleins d'ondes positives ......
Bienvenue la belge, contente de te compter parmi nous...... comme dit Estelle cela va renforcer le club, ces camemberts sont en minorités.....hihihi....

Vi ma louloute , nous vaincrons lol ! la force j'en prend beaucoup par vous ....ma petite ISA la vie n'est pas un long fleuve tranquille, rassemblons nos forces et nous vaincrons. Pleins d'ondes positives et des milliers de bisous.
j'ai jamais compté , tu es sure que nous sommes en minorité ?Bienvenue la belge, contente de te compter parmi nous...... comme dit Estelle cela va renforcer le club, ces camemberts sont en minorités.....hihihi....
c'est parce ce qu'il a une "petite aiguille"
aahahahhha je l'aime déjà cette petite belge :30-niceeyes::44-lovely-eyes:![]()
ISA ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ..vive les camenberts mais les bons !!!! ceux qui ont plein de saveurs qui sentent bons et qu'on mange avec délice !!!