coucou mes belles comment ça va? bizarre j'ai pas trouvé 10pages en plus que 3 ça vous resemble pas ça que se passe t'il mdr.
moi je suis claquée j'ai lavée mes fenetres et mes rideaux mes voiles quoi ça sent bon le frais maintenant et pas la cigarette de mon mari mdr.
ben moi j'adore les series en version original bizarre mdr je regarde grey's anatomy saison7 hier j'ai vus l'espisode2-3-4 et ce soir ça sera 5-6-7 et pretty little liars lol on a mit la tv dans ma chambre avec un disque dur multimedia 1TB donc a moi tout ce que je veux lol j'ai l'air d'une pacha dans mon lit mdr.
concernant pretty little liars j'aime bien le couple specer et l'autre je sais plus son nom lol, ils sont touchant je trouve, j'aimais bien aussi le mec au cheveux long avec hanna ils allait bien ensemble aussi, je veux trop savoir qui est A j'espère qu'il vont pas nous tenir 4saisons comme ça je vais craquer bien avant sinon lol, comme lost j'ai pas suivis mais tout ce qui ont suivi etait dégoutée du final tout ça a cause qu'ils ont fais trop de saison pour rien quoi lol il pouvait faire plus court.
fanny je suis sure que tu l'auras ton permis t'inquiète pas