The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ah la la 3 zéro Ca fait rêver ... Je croise les doigts pour toi meme si 2 zéro c'est toujours mieu que rien !

Tien nous au courant.
Tu bosse dans quoi au fait ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Encore, sérieux les gens sont mal élever de pas prévenir quand meme...

(éh les filles 600 pages..)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Bah lilly ... Ca va allez !
C'est quoi l'attribution des bonus ? Des primes ?

C'est vrai que Ca manque TVD ...
C'est quel jour PLL ?
Au fait vous pensez quoi du couple Toby/Spencer ?
Moi j'aime je les trouve trop mimi ensemble !!

c'est ce soir !! vers 18h/19h generalement on l'a et Toby et Spencer moi je les aime bien ensemble :)

Encore, sérieux les gens sont mal élever de pas prévenir quand meme...

(éh les filles 600 pages..)

hey oui plus ça va plus on en parle on fait 100 pages en quoi 10 jours ??!!
 
Bientôt les 1000 !!
Non mais c'est clair Ca commence a me gonfler les clientes !
Entre celles qui croivent qu'on a quelles et qui râlent quand on leur dit qu'on est complète pour les 3semaines a venir et celles qui viennent pas grrrrr !!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah toi aussi lol moi aussi mon mec a entrainement ce soir puis je pense qu'il va regarder le match comme ça au moins je suis tranquille ;)
déjà qu'il gueule chaque fois que je regarde TVD (le jaloux bouhhh lol) !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi le mien il à un entretien... le pauvre il va rentrer tard et il y aura peu etre plus de train...!
 
missbeauty a dit:
ah toi aussi lol moi aussi mon mec a entrainement ce soir puis je pense qu'il va regarder le match comme ça au moins je suis tranquille ;)

moi aussi il va mater le foot LOL il a inviter ses potes du foot
Moi Ca va être tranquille en pij dans le lit lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

heu !!! je suis là !!!!!!!!!!! merci d'avoir pensée à moi les filles !!
bon ca c'est très bien passé :) mais il faut attendre 2jours pour savoir si je l'ai ou pas xD
mais les moniteur m'a dit que pour lui c'était bon j'ai pas de faute donc il pense que je l'ai :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oui Lilly on croise les doigts pour ton chéri ;)
et Fanny tu vois qu'il fallait pas stresser !! je te félicite pas encore j'attends la rép mais normalement les moniteurs ils se plantent pas ! moi quand il m'a dit que je l'aurais je l'ai eu et pareil pour mon chéri !! bon sinon maintenant que tu vas avoir la voiture quand c'est que tu débarques à Bordeaux ?? xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Il disent plus la réponse de suite ?? Horrible !!

ça fait un moment Sophie !! tu l'a passé quand le permis ? lol moi ça fait 5 ans et c'était déjà comme ça !! ils se sont trop fait agressés quand il le donnaient pas :O
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol oula on va attendre pour Bordeaux déjà il va falloir que je roule seule ca va faire bizarre xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles ( et les gars?) je vous rejoins car moi aussi je suis hyper fan de The Vampire diaries
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles comment ça va? bizarre j'ai pas trouvé 10pages en plus que 3 ça vous resemble pas ça que se passe t'il mdr.

moi je suis claquée j'ai lavée mes fenetres et mes rideaux mes voiles quoi ça sent bon le frais maintenant et pas la cigarette de mon mari mdr.

ben moi j'adore les series en version original bizarre mdr je regarde grey's anatomy saison7 hier j'ai vus l'espisode2-3-4 et ce soir ça sera 5-6-7 et pretty little liars lol on a mit la tv dans ma chambre avec un disque dur multimedia 1TB donc a moi tout ce que je veux lol j'ai l'air d'une pacha dans mon lit mdr.

concernant pretty little liars j'aime bien le couple specer et l'autre je sais plus son nom lol, ils sont touchant je trouve, j'aimais bien aussi le mec au cheveux long avec hanna ils allait bien ensemble aussi, je veux trop savoir qui est A j'espère qu'il vont pas nous tenir 4saisons comme ça je vais craquer bien avant sinon lol, comme lost j'ai pas suivis mais tout ce qui ont suivi etait dégoutée du final tout ça a cause qu'ils ont fais trop de saison pour rien quoi lol il pouvait faire plus court.

fanny je suis sure que tu l'auras ton permis t'inquiète pas
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles ( et les gars?) je vous rejoins car moi aussi je suis hyper fan de The Vampire diaries

Bienvenue miss :) tu es à la saison 2 aussi ??

lol oula on va attendre pour Bordeaux déjà il va falloir que je roule seule ca va faire bizarre xD

bah d'ici les beaux jours ça ira mais au final je pense que c'est plus pratique et moins cher de venir en train, enfin si je dois aller sur la côte c'est ce que je ferais parceque je crois pas que ma titine supporterai 800km !!

coucou mes belles comment ça va? bizarre j'ai pas trouvé 10pages en plus que 3 ça vous resemble pas ça que se passe t'il mdr.

moi je suis claquée j'ai lavée mes fenetres et mes rideaux mes voiles quoi ça sent bon le frais maintenant et pas la cigarette de mon mari mdr.

ben moi j'adore les series en version original bizarre mdr je regarde grey's anatomy saison7 hier j'ai vus l'espisode2-3-4 et ce soir ça sera 5-6-7 et pretty little liars lol on a mit la tv dans ma chambre avec un disque dur multimedia 1TB donc a moi tout ce que je veux lol j'ai l'air d'une pacha dans mon lit mdr.

concernant pretty little liars j'aime bien le couple specer et l'autre je sais plus son nom lol, ils sont touchant je trouve, j'aimais bien aussi le mec au cheveux long avec hanna ils allait bien ensemble aussi, je veux trop savoir qui est A j'espère qu'il vont pas nous tenir 4saisons comme ça je vais craquer bien avant sinon lol, comme lost j'ai pas suivis mais tout ce qui ont suivi etait dégoutée du final tout ça a cause qu'ils ont fais trop de saison pour rien quoi lol il pouvait faire plus court.

fanny je suis sure que tu l'auras ton permis t'inquiète pas

oui Hannah et Caleb étaient mimi aussi ! mais pour le suspens je pense que ce sera jusqu'a la fin de la série aprés à voir combien ils vont faire de saison s'ils en font que 2 ça va, mais je pense qu'on va plutot en avoir 3 ou 4 minimum !!
 
Retour
Haut