Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

c est pas sur de "finir au cimetière".........tu peux tout aussi bien, "te reposer", dans une urne chez toi avec les tiens.............et c est trés courant a l heure actuelle

Oh purée j'avoue!!! :D

C'est pas drole mais ça m'a fait rire je n'y avais pas pensé! :D
Les pauvres!

Moi je pense que les mauvaises personnes sont derangé plus facilement ... ( c'est mon coté j'espère que sa ira qu'on me laissera tranquil parce que je suis une fille gentille) MDR

Perroquet 13 je crois pas que t'es le droit maintenant de garder une urne avec toi, je crois que maintenant c'est super restrictif, tu peux meme pas les répendre ou tu veux... mais je ne suis pas sure!

A confirmer

Oh c'est triste ... ça doit pas être facile quand t'est vieux et pas sénile de voir le cimetière en face et te dire que c'est la que tu va finir :(

Mmmmm crois pas ca bcp de personne attendent la délivrance...

Perroquet 13 je crois pas que t'es le droit maintenant de garder une urne avec toi, je crois que maintenant c'est super restrictif, tu peux meme pas les répendre ou tu veux... mais je ne suis pas sure!

A confirmer

Les urne peuvent être repartie ou être déposer dans le cimetière dans des petit casier, apres pour ce qui est de reprendre chez soi je sais pas et franchement je trouve cela glauque...

nahelle, c est faux, on peu a domicile, et la répartition, a part dans un domaine privé sans autorisation ou sur un domaine public, tu peux "répartir" les cendres de l 'etre aimé

Moi ça me perturberai d'avoir les cendres de mes proches chez moi , c'est comme si c'etait le cadavre pour moi ....

A confirmer

avan on pouvez reprendre chez soi

maintenan c interdi

Tu as pu toi perroquet 13?
C'était il y a longtemps peut etre? Je ne sais pas...

perso j'habite depuis 6 ans en face d'un cimetière où certaines personnes de ma famille sont enterrés et ca ne me fait rien... comme certains le disent... tu n'es pas embêté par les voisins lol
après c'est un peu chiant quand il y a des enterrements ou des messes car il y a des voitures qui se garent devant chez toi...
pour moi, le mur du cimetière en face n'est pas haut ce qui fait qu'on voit l'herbe etc mais jamais vu de fantômes dans le quartier ;)

Certains magnétiseur peuvent aider les ames a s'en aller.
On a déjà "vider" mon appart comme cela, mais d'autres peuvent revenir.

Moi c'est quand je passe la porte d'une maison que je sents si ya des bonnes ondes ou pas, si ton coeur se comprime c'est pas bon.

Le top c'est d'habiter dans du neuf, mais on est pas a l'abri que l'immeuble soit bâti sur un cimetière.

Moi je pense pas que je le ferais, mais tu peux toujours essayer, si tu vois que t'y arrive pas tu changes :)

nahelle, et lou, les urnes ne sont pas "glauques", la déco évolue avec le temps, et il n est pas nécessaire de la mettre au regard de tous,

Oui je comprends :) mais moi ça me derangerai pck j'ai une facheuse mani e tout materialisé! et quand je passe devant une urne j'imagine un cadavre!c'est plus fort que moi!

Je respect ceux qui prenne la decision de le faire et d'un autre coté le comprends mais moi je ne pourrai pas!

Marie clair : merci de ton temoignage! :)

Nathou je vais t'embarquer avec moi pour la visite et tu me diras si t'as le coeur qui te serre ou pas! :D

tyboun, oui je connais cette loi............tu as entièrement raison

Ben moi ça me gênerais pas le moins du monde au moins personne ne t'enquiquinera le week end avec sa tondeuse de m..e l dimanche apm et en plus si y a personne d'autre comme voisin moi je dis le pied!!!!!

Mes parents ont vecu un petit moment en face d'un cimetiere, je venais de naitre.
Ma mère quand on en reparle, je lui demandais mais Maman ca te stressais pas : elle me repondais et me le dis encore aujourd'hui, ce qui n'est pas specialement faux , Mefie toi du vivant mais pas du defunt !!

Le frere du mari de ma cousine etait gardien de cimetiere, donc il y vivait, ben ecoute ca l'a pas géné lol.

Et puis comme a dit Angel on ne sait pas ou on marche tout les jours !

Par contre si tu le sens pas, ne vas pas vivre dans un endroit qui ne te convient pas si c'est pour vivre dans l'angoisse !

Bisoussssssss

J'ai vécu pendant plus de dix ans à coté d'un cimetiere... rien de génant,mis à part que dans ce cimetière, il y avait le crématoire... les jours d'incinération, c'était bizarre l'odeur, mais on s'y fait très vite.

Je rejoins quelques-unes qui ont dit... ce ne sont pas les morts qui font du mal, ce sont les vivants. J'adhère à 100%.

Cela dit,si tu te décides à aller y vivre, regarde d'abord comment tu t'y sens, et si tu veux te coucher par terre, les locataires actuels n'ont rien à dire, puisqu'ils partent, ils veulent que l'appart se reloue, non?!

Je sais qu'il existe des pretres qui peuvent venir benir ta maison, avant que tu emmenages, et des bougies blanches dans toutes les pièces feront le reste.

Moi je crois aux âmes... elles ne nous veulent pas de mal...

Bisous et bonne soirée!

Retour