The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ohhh les filles vous savez quoi ?? ma mère s'est fait piquer son sac pour la 3ème fois sur à peine 2 mois.. elle avait ses 2 gsm, son portefeuille avec 200e et tout ses papiers dedans...
c'est dingue on est vraiment dans un monde de grosse m..... et de malhonnêtes..
Bien sûr elle est dégoutée les 200e c'est tout ce qui lui restait pour son mois elle est a la retraite elle touche 800e de pension et c'est tout.. pfff ça me dégoute quand même
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ohhh les filles vous savez quoi ?? ma mère s'est fait piquer son sac pour la 3ème fois sur à peine 2 mois.. elle avait ses 2 gsm, son portefeuille avec 200e et tout ses papiers dedans...
c'est dingue on est vraiment dans un monde de grosse m..... et de malhonnêtes..
Bien sûr elle est dégoutée les 200e c'est tout ce qui lui restait pour son mois elle est a la retraite elle touche 800e de pension et c'est tout.. pfff ça me dégoute quand même

pfff c'est déguelasse j'ai vu dans des émissions que vu que les maisons sont de plus en plus protégés contre les cambriolages avec alarme et autres maintenant il y a une recudescence des violences aux personnes donc vol à l'arracher, vol de portefeuille dans le metro etc et le + souvent ils s'attaquent à des femmes ou des personnes âgées c'est déguelasse quand même !!

ohhh pardon ma petite alex tu sais que je t'aime...
lilly si tu veux en parler hésite pas..
karen oui c'est vraiment pour tester le moule hein lol

hey oui c'est pour tester le moule avant tout pour faire un joli gateau avec la tête de mickey !! il va etre tellement beau je vais pas oser le bouffer mdr xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

au fait les poulettes quelques nouvelles de TVD : Ian vient de tweeter qu'il tournait sa 1ere scène avec Klaus ;)
et ça fait plusieurs jours que j'oublie le Challenge !! euh donc on en était ou lol est-ce que quelqu'un se souvient de la dernière question ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

la dernière question je crois que c'était le deuxième épisode préféré non ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

dis moi Karen est-ce que tu sais comment on voit les photos sur le profil de ceux qu'on suit sur twitter ?? parc que les seules photos que j'ai trouvées c'est que je suis tombée dessus par hasard quand yen a un qui a twitté quelque chose xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

dis moi Karen est-ce que tu sais comment on voit les photos sur le profil de ceux qu'on suit sur twitter ?? parc que les seules photos que j'ai trouvées c'est que je suis tombée dessus par hasard quand yen a un qui a twitté quelque chose xD

ben je connais que ça desolée je suis pas une pro de twitter !! autant FB c'est bon confidentialité etc tout ce que tu veux mais twitter non pas trop !

bon alors le Challenge Day 7 : Votre scène préferée

alors moi ma scène preférée c'est dur de choisir j'avoue y'an a tellement des exceptionnelles ;D mais je dirais dans Memory Lane quand Stefan avoue ses sentiments à Katherine, vu que c'est mon couple preféré et que c'est dans cette scène qu'il y a ma citation préferée ^^

à vos choix !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est pas quand tyler est a poil ??? mdr
Pour ian oui j'ai vu aussi sur fb...
alors ben ma scène préférée c'est quand damon avoue ses sentiments à elena... cela dit j'aime bien aussi quand rose meurt et qu'il pleure on voit qu'il à enfin des sentiments pour quelqu'un et qu'il est pas si mauvais
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

rhaaaaaaaaaaaaaa je bave...
et petit cadeau pour notre gaelle
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    71.7 KB · Affichages: 30
  • tyler.jpg
    tyler.jpg
    23.6 KB · Affichages: 28
chrysalidenails a dit:
ohhh les filles vous savez quoi ?? ma mère s'est fait piquer son sac pour la 3ème fois sur à peine 2 mois.. elle avait ses 2 gsm, son portefeuille avec 200e et tout ses papiers dedans...
c'est dingue on est vraiment dans un monde de grosse m..... et de malhonnêtes..
Bien sûr elle est dégoutée les 200e c'est tout ce qui lui restait pour son mois elle est a la retraite elle touche 800e de pension et c'est tout.. pfff ça me dégoute quand même

Alala je sui choquer moi même je me suis déjà fait arracher mon sac ses choquant. Et l'année dernière c'était la mode de filmer ma grand mère elle était a la gare et des ados ont couru vers elle et l'on bousculer pour quel tombe et en même temps y filmer y lui on pas piquer son sac alors qu'il pouvais c'était juste pour délirer !!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi c'est quand damon avoue ses sentiments :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ouais c'est super délirant tiens pffff je te jure quelle génération de ptits cons...
ma mère vient de me sonner elle me dit que la police l'a appelée heureusement elle à un fixe et apparemment la scène à été filmée donc ils vont peut être tomber sur le gars...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ça tu peux le dire Chrys génération de pti cons !! mais je le repète (super nanny c'est moi xD) c'est encore du à l'éducation ça ! ils respectent pas leurs parents, pourquoi tu veux qu'ils aillent respecter les autres ??!! moi je te le dis je sais pas où on va avec ça !! ça fait peur pour l'avenir !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

génération de ptit con ca c'est bien vrai je les supporte pas avec leur musique à fond dans le bus !! pourtant je suis pas si loin de cet âge là mais bon je les supporte pas quand même xD
sinon vous faîtes quoi aujourd'hui ?? moi à 11h j'ai rdv à la mission locale youpi je suis vraiment contente lol et depuis avant hier il n'a pas arrêté de pleuvoir c'est une catastrophe ce temps
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

nous ici il fait super beau donc je vais aller faire un tour au marché et puis j'irai manger une frite avec mon fils puis je l'emmène faire un tour de carrousel il y à les fête forraine ici
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui mais Fanny on est pas si éloigné d'eux en âge mais je trouve qu'il y a une énorme différence entre notre génération et les + jeunes ^^
nous il fait très gris je sais pas si il va pas pleuvoir aussi :( moi aujourd'hui faut que j'aille installer les extincteurs au local et que je passe des commandes, que je m'imprime et relie un fasicule avec toute la théorie et le marketing, et faut que je trouve où faire des photocopies pas cher car je vais me ruiner en encre si je dois les sortir tout le temps !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui c'est surtout où faire des photocopies qui m'embête car j'ai regardé en ligne hier et c'était cher pour 500 pages + de 250 euros chez la plupart des sites !! donc je cherche encore !!
 
Retour
Haut