Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhh les filles vous savez quoi ?? ma mère s'est fait piquer son sac pour la 3ème fois sur à peine 2 mois.. elle avait ses 2 gsm, son portefeuille avec 200e et tout ses papiers dedans...
c'est dingue on est vraiment dans un monde de grosse m..... et de malhonnêtes..
Bien sûr elle est dégoutée les 200e c'est tout ce qui lui restait pour son mois elle est a la retraite elle touche 800e de pension et c'est tout.. pfff ça me dégoute quand même
ohhh pardon ma petite alex tu sais que je t'aime...
lilly si tu veux en parler hésite pas..
karen oui c'est vraiment pour tester le moule hein lol
dis moi Karen est-ce que tu sais comment on voit les photos sur le profil de ceux qu'on suit sur twitter ?? parc que les seules photos que j'ai trouvées c'est que je suis tombée dessus par hasard quand yen a un qui a twitté quelque chose xD
chrysalidenails a dit:ohhh les filles vous savez quoi ?? ma mère s'est fait piquer son sac pour la 3ème fois sur à peine 2 mois.. elle avait ses 2 gsm, son portefeuille avec 200e et tout ses papiers dedans...
c'est dingue on est vraiment dans un monde de grosse m..... et de malhonnêtes..
Bien sûr elle est dégoutée les 200e c'est tout ce qui lui restait pour son mois elle est a la retraite elle touche 800e de pension et c'est tout.. pfff ça me dégoute quand même