votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

:fool:
hey !!!
ca va?
Moi oui
mel on veux savoir, dits toi que tout expérience et bonne a prendre et aussi qu'on a droit a l'erreur
anne cé : huile essentielle de menthe poivré sur les tempes
gros bisous a toutessssss
sinon moi juste eeye liner violet
petite robe noir
un nuage de parfum midnight poison

ok merci beaucoup! j'ai une poudre plus claire de sephora mais je pense qu'elle est encore trop proche de ma couleur de peau car ça ne se voit pas vraiment.
en tout cas merci du conseil! je vais tester d'autres produits..^^

bonjour à toutes,

BESOIN D'UN PETIT CONSEIL...
Au niveau visage, j'ai pu remarquer dans plusieurs tuto que certaines utilisent une poudre claire pour sculter le visage et lui apporter de la luminosité à des endroits bien précis: menton, front, sous les yeux.
j'aimerai savoir ssi c'est une poudre claire normale ou un poudre spéciale qui est utilisée et si vous pouviez m'en conseiller une..?
Merci
bisouuuus
coucou désolé moi j'y connais rien de ce coté là!

Juste un bisous en passant, j'ai pas tout lu désolé =(

Il pleut aujourd'hui c'est nul lol
Bon je vais bosser à plus taaaard !!!!

bonjour à toutes,

BESOIN D'UN PETIT CONSEIL...
Au niveau visage, j'ai pu remarquer dans plusieurs tuto que certaines utilisent une poudre claire pour sculter le visage et lui apporter de la luminosité à des endroits bien précis: menton, front, sous les yeux.
j'aimerai savoir ssi c'est une poudre claire normale ou un poudre spéciale qui est utilisée et si vous pouviez m'en conseiller une..?
Merci
bisouuuus

coucou la nouvelle

C'est un blush highliter donc qui donne de la luminosité au endroit que tu decris !
Conseiller j'en ai pris une de chez mac, apres j'ai pas cherché dans les autres marque !!

Bah écoutez, moi je ne sais pas combien il a fait... sûrement comme chez toi yasmina LOL.
Mais je suis partie faire un tour avec mes deux loulous et il faisait bonnnnnnnnn:yes:.

Bah écoutez, moi je ne sais pas combien il a fait... sûrement comme chez toi yasmina LOL.
Mais je suis partie faire un tour avec mes deux loulous et il faisait bonnnnnnnnn:yes:.

coucou ma belle !

Moi mes loulous etaient a l'ecole maiss si demain il fait beau comme ca ( c'est mercredi je less sort un peu !)

Ca va sinon ma belle ?

Lilly-May a dit:
bonne journée et bonne chance alors pour aujourd'hui !!! ;)

Huhu merci, apparemment sa c'est bien passer...
((j'explique plus bas... ^^))

dragonfly a dit:
Coucou !!!
avec ton talent tu mérites de réussir ma belle :dlaugh:
t'inquiètes pas ça viendra bien assez tot et comme tu fais toujours de ton mieux avec la passion tu y arriveras !!!!
Bisous à toutes bonne journée !

Pfiou merci!! J'ai pas pu répondre plus tôt mais hier en vous lisant toutes j'avais presques les larmes aux yeux!

Merci beaucoup!

yadefa a dit:
Coucou du matin les filles :2-big-smile:

@Melanie : Melanie ma belle, tu es douees y'a pas d'âge pour reussir dans la vie, si c'esst pas aujourd'hui se sera demain !!
Lol en tout cas y'a pas que moi qui suis en conflit dans ma tête (moi je me dit qu'il faut que je fasse les trucs qu'il me plaise parce que je commence a prendre de l'âge lol: oui c'est ok je suis pas un crouton non plus mdr).

@ Toute les autres aussi vous oublie pas ! comment vous allez, moi je vais me faire epiler vers 11h, sinon je suis fatigué, il fait super doux dehors ce matin (j'ai emmené mes loulous a l'ecole) et le changement de temps me fatigue.

Bisous du matin je vous en ferai plein d'autre apres:kiss1::kiss1:

T'es gentilles <3 <3
Non c'est clair t'es pas un crouton MDR mais je suis d'accord avec toi, je mets un point d'honneur a faire ce que j'aime faire, la vie est trop courte pour taffer sans se faire plaisir!!

oOJungleJuliaOo a dit:
Hello les filles!
Bon moi j'ai pas tout relu, je suis désolé j'ai commencé à la dernière page hein...
Alors pour commencer, Mel j'espère que si tu as un choix à faire, ce sera le bon et je sais bien que tu sais de quel choix il sagit hein!!! ne va pas stagner alors que tu peux avancer et devenir ce que tu mérites et surtout être reconnu dans le milieu... ce qui toi même tu le sais est la chose la plus difficile dans ce métier... alors stp ne bourde pas....

Les filles je ne vous oubli pas et j'espère que vous allez bien :flowers:

Moi ça va hier soir méchante migraine, heureusement pour moi c'est arriver tard le soir donc j'ai pu me coucher direct...
Tout ça à cause de ce saleté de flash d'appareil photo...
Bref j'avais fait juste avant le makeup de Jessie J... mais j'ai fait une bourde impardonnable.... j'ai oublié le mascara... Oooowww pas bien... no no no.
Bon je vous le poste quand même, faites style vous avez rien vu mdr!!

Merci ma puce <3, enfait la, ce n'est a moi de faire un choix mais j'ai du donner le meilleur de moi-même pour prouver mon ambition et mes capacités... C'est dur quand une fois sur deux je ne suis pas sur de moi... =S

Han la migraine ==' moi mon médecin ma prescrit du Relpax mais malheureusement sa me fais de pire effets secondaire alors pour l'instant toujours pas de remède miracle =/

Je kiff le style de makeup! Sa donne bien ((même si y'a pas de mascara ;D'))

Bisous ma AnneC

vanylea a dit:
Bonjour
je viens de voir ta pages facebook et franchement c'est tres beau.
Par contre un ptit question,comment fais tu pour avoir un si beau rendu des couleur en photo?cela viens t'il de ton appareil photo?ou autres?car moi j'ai beau faire,les couleurs ne rendent pas comme cela.
Cela dit ton travail est magnifique
bise
Vanessa

Coucou, merci pour mon travail! C'est gentil^^

Bah enfait j'ai la chance d'avoir un super appareil photo et puis je les fais toujours a la lumière du jour... Sa fais tout =D'

Bisou et merci encore!

daiali a dit:
:fool:
hey !!!
ca va?
Moi oui
mel on veux savoir, dits toi que tout expérience et bonne a prendre et aussi qu'on a droit a l'erreur
anne cé : huile essentielle de menthe poivré sur les tempes
gros bisous a toutessssss
sinon moi juste eeye liner violet
petite robe noir
un nuage de parfum midnight poison

Coucouuuuuu <3

Bah enfait j'ai fais un dossier avec a l'intérieur un projet d'assez grande ampleur concernant le maquillage dans ma succursale ((je leur ai expliquer que c'était quelque choses qu'on pouvait vraiment développer et que j'allais leur apporter une nouvelle clientèle et que j'avais la capacité de faire qqc de grand avec tout sa... *règle Numero 1 savoir ce vendre*)) j'ai modifié les prix que l'on proposais pour que ce soit plus cohérent, proposer bien plus de prestations et j'ai fais une mini étude de marcher pour prouver que c'était possible d'exploiter mon projet, j'ai également fais un book pour leur montrer ce que j'etais capable de faire ((and many more^^ mais c'est trop long a expliquer lol)) et puis bah... J'ai donner un dossier a la responsable des 110 ((environs)) parfumeries suisse ((de mon entreprise)) ainsi qu'au mec qui s'occupe de "l'expansion de l'entreprise" si on veut =D' hiiiiiiiiii!!

Midnight poison c'est mon parfum préférer!!!!!!!!!!!!

Les filles! Apparemment ils ont kiffer mon projet!!!!!!!!

bonjour a toutes,je passe tous les jours pour vous lire sans jamais oser intervenir donc aujourd'hui je me jette a l'eau!!!!!

coucou ma belle !

Moi mes loulous etaient a l'ecole maiss si demain il fait beau comme ca ( c'est mercredi je less sort un peu !)

Ca va sinon ma belle ?

Oui ça va bien et toi??? il fait trop beau et il fait enfin "bon" c'est trop kiffant!!! Avec mon appart entièrement exposé plein sud... je sens que cet été on va encore souffrir mdr!

Huhu merci, apparemment sa c'est bien passer...
((j'explique plus bas... ^^))

Pfiou merci!! J'ai pas pu répondre plus tôt mais hier en vous lisant toutes j'avais presques les larmes aux yeux!

Merci beaucoup!

T'es gentilles <3 <3
Non c'est clair t'es pas un crouton MDR mais je suis d'accord avec toi, je mets un point d'honneur a faire ce que j'aime faire, la vie est trop courte pour taffer sans se faire plaisir!!

Merci ma puce <3, enfait la, ce n'est a moi de faire un choix mais j'ai du donner le meilleur de moi-même pour prouver mon ambition et mes capacités... C'est dur quand une fois sur deux je ne suis pas sur de moi... =S

Han la migraine ==' moi mon médecin ma prescrit du Relpax mais malheureusement sa me fais de pire effets secondaire alors pour l'instant toujours pas de remède miracle =/

Je kiff le style de makeup! Sa donne bien ((même si y'a pas de mascara ;D'))

Bisous ma AnneC

Coucou, merci pour mon travail! C'est gentil^^

Bah enfait j'ai la chance d'avoir un super appareil photo et puis je les fais toujours a la lumière du jour... Sa fais tout =D'

Bisou et merci encore!

Coucouuuuuu <3

Bah enfait j'ai fais un dossier avec a l'intérieur un projet d'assez grande ampleur concernant le maquillage dans ma succursale ((je leur ai expliquer que c'était quelque choses qu'on pouvait vraiment développer et que j'allais leur apporter une nouvelle clientèle et que j'avais la capacité de faire qqc de grand avec tout sa... *règle Numero 1 savoir ce vendre*)) j'ai modifié les prix que l'on proposais pour que ce soit plus cohérent, proposer bien plus de prestations et j'ai fais une mini étude de marcher pour prouver que c'était possible d'exploiter mon projet, j'ai également fais un book pour leur montrer ce que j'etais capable de faire ((and many more^^ mais c'est trop long a expliquer lol)) et puis bah... J'ai donner un dossier a la responsable des 110 ((environs)) parfumeries suisse ((de mon entreprise)) ainsi qu'au mec qui s'occupe de "l'expansion de l'entreprise" si on veut =D' hiiiiiiiiii!!

Midnight poison c'est mon parfum préférer!!!!!!!!!!!!

Les filles! Apparemment ils ont kiffer mon projet!!!!!!!!

Ahhhh bon ça te donne quoi comme effet secondaire? c'est pour ça que je ne veux pas de médicament plus fort, j'ai peur des effets lol

Sinon c'est trop cool pour ton projet ma belle, tu bosse dur dite donc!!! avec ce pavé que tu leur a fait plus tes makeup plus l'étude du marché, ça a dû faire un bon dictionnaire non? :oster:

Retour