Mon Dieu mais c'est quoi ces nanas qui piquent les photos et s'approprient le travail des autres!?!
Fais attention quand même à une chose: tu dis que ta photo est logotée au nom de ton entreprise, méfies-toi qu'elle ne fasse pas des ongles à des filles en se présentant sous ce nom là, car si effectivement elle fait du travail de goret c'est ton nom qui va être cité et se faire coller une mauvaise étiquette! Car les nanas qui ne connaissent pas ta tête vont se fier au nom de ton entreprise! Et là ça craint! :-(
J'ai une cliente qui est en train de me faire un petit dans le dos aussi niveau formation...
Elle m'a posé plein de questions sur la pose d'ongles, sur la technique,etc...
Et là, pendant son dernier remplissage, la voilà qui me repose des questions plus techniques qu'avant et me demande la marque de mes produits, et là me sort: "ah bah à la formation que je fais elle ne nous a pas expliqué comme ci ou comme ça..." et dans ma tête je me dis: "mais elle est sérieuse?!? elle est en train de me faire faire son remplissage uniquement pour voir comment je m'y prends, me piquer mes références produits et finir par m'annoncer qu'elle va faire le même taf que moi qui plus est dans mon secteur?!?"
Elle a le culot de me demander: "j'espère que ça ne t'embête pas? j'osais pas trop t'en parler j'avais peur que tu le prennes mal..."
Alors je lui ai répondu "Non non, ne t'inquiètes pas, il y a de la place pour tout le monde, la plupart de mes clientes me suivent depuis mes débuts (soit presque 2 ans) et je sais qu'elles me resteront fidèles ne serait-ce que par les affinités qu'il y a entre nous".
Et j'avais envie de lui rajouter: "vu ta façon d'être, de parler, bon courage pour ne pas faire fuir les tiennes en courant! " lol
Je suis mauvaise langue mais franchement elle est très familière dans son langage, et franchement pas très avenante dans son look et l'expression de son visage! Et si elle croit qu'elle va être opérationnelle après 5 demi-journées de formation dans un centre qui lui apprend qui plus est des conneries elle se brosse! lol