une cliente s'approprie mon travail sur facebook!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi64
  • Date de début Date de début
Re : une cliente s'approprie mon travail sur facebook!!

je trouve ca complètement débile de piquer les photos d'une autre personne pour ensuite dire que c'est son propre travail !!!
elle doit vraiment faire des trucs pourris et pas avoir assé confiance en elle pour ne pas oser se servir des photos de ses propres poses !!!

attends toi à avoir plus de taff en voyant atterrir chez toi les filles qu'elles aura loupé !
bon courage ma belle !

un conseil si tu a des cliente dans t ami facebook bloque l'accée

car la nana pouré ce crée un cpte pro et rajouté t ami

je trouve ca complètement débile de piquer les photos d'une autre personne pour ensuite dire que c'est son propre travail !!!
elle doit vraiment faire des trucs pourris et pas avoir assé confiance en elle pour ne pas oser se servir des photos de ses propres poses !!!

attends toi à avoir plus de taff en voyant atterrir chez toi les filles qu'elles aura loupé !
bon courage ma belle !

mais le pire c'est qu'elle n'a aucune formation et n'est pas déclarée en temps que PO!!!!

je vous tiens au jus pour vous dire si elle me rappelle!!
maintenant je vais lui poser des capsules!! lol

J'hallucine c'est grave la fiesta ! Elle est serieuse ?!? Ton com est tres bien elle saura plus ou smettre cette gogol ! J'aurai honte a sa place.
Bon courage et tien ns au courant. Bisous

un conseil si tu a des cliente dans t ami facebook bloque l'accée

car la nana pouré ce crée un cpte pro et rajouté t ami

si elle fait ça je pète un plomb!!!
lol
heureusement je connais bien toutes mes clientes à force donc je le verrai vite!

si elle fait ça je pète un plomb!!!
lol
heureusement je connais bien toutes mes clientes à force donc je le verrai vite!

tu aurau de quoi pété un cable

mais malheureusemen avec ce genre de nana il fau s'attendre a tou

J'hallucine c'est grave la fiesta ! Elle est serieuse ?!? Ton com est tres bien elle saura plus ou smettre cette gogol ! J'aurai honte a sa place.
Bon courage et tien ns au courant. Bisous

mdr!!!!!!
c'est vraiment une gogol surtout qu'il y a le nom de ma ptite entreprise.
Bref... y a des gens comme ça!!
promis jvous tiens au jus.

Bisous à toutes;)

mimi64 a dit:
mdr!!!!!!
c'est vraiment une gogol surtout qu'il y a le nom de ma ptite entreprise.
Bref... y a des gens comme ça!!
promis jvous tiens au jus.

Bisous à toutes;)

Mais grave c'est ca le pire .. Nimp quoi ! Bon courage ma belle
Bisous

il faut faire super attention a sa car il y a des craker qui rentre dans ton ordi via ton adresse IP et qui pik tout tes fichiers sinon fo voir si elle a fais partager la photo sur facebook ou si elle a pris la photo ( copier coller) , dans tout les cas c'est juste une cliente que tu pert

salut les filles!!!
et non pas de news pour le moment!!
je dois lui faire un remplissage dans 2 semaines .... normalement!!
à suivre...

mais meme si elle lui laisse un commentaire elle pourra le suprimer a l'avenir protege tes photos :)

Mon Dieu mais c'est quoi ces nanas qui piquent les photos et s'approprient le travail des autres!?!
Fais attention quand même à une chose: tu dis que ta photo est logotée au nom de ton entreprise, méfies-toi qu'elle ne fasse pas des ongles à des filles en se présentant sous ce nom là, car si effectivement elle fait du travail de goret c'est ton nom qui va être cité et se faire coller une mauvaise étiquette! Car les nanas qui ne connaissent pas ta tête vont se fier au nom de ton entreprise! Et là ça craint! :-(
J'ai une cliente qui est en train de me faire un petit dans le dos aussi niveau formation...
Elle m'a posé plein de questions sur la pose d'ongles, sur la technique,etc...
Et là, pendant son dernier remplissage, la voilà qui me repose des questions plus techniques qu'avant et me demande la marque de mes produits, et là me sort: "ah bah à la formation que je fais elle ne nous a pas expliqué comme ci ou comme ça..." et dans ma tête je me dis: "mais elle est sérieuse?!? elle est en train de me faire faire son remplissage uniquement pour voir comment je m'y prends, me piquer mes références produits et finir par m'annoncer qu'elle va faire le même taf que moi qui plus est dans mon secteur?!?"
Elle a le culot de me demander: "j'espère que ça ne t'embête pas? j'osais pas trop t'en parler j'avais peur que tu le prennes mal..."
Alors je lui ai répondu "Non non, ne t'inquiètes pas, il y a de la place pour tout le monde, la plupart de mes clientes me suivent depuis mes débuts (soit presque 2 ans) et je sais qu'elles me resteront fidèles ne serait-ce que par les affinités qu'il y a entre nous".
Et j'avais envie de lui rajouter: "vu ta façon d'être, de parler, bon courage pour ne pas faire fuir les tiennes en courant! " lol
Je suis mauvaise langue mais franchement elle est très familière dans son langage, et franchement pas très avenante dans son look et l'expression de son visage! Et si elle croit qu'elle va être opérationnelle après 5 demi-journées de formation dans un centre qui lui apprend qui plus est des conneries elle se brosse! lol

J'ai pas envie de me faire insulter lol mais je me lance. Alors pour ma part j'ai toujours voulu etre dans les metiers de la beaute depuis 16ans mais les notes et les moyens ne me l'on pa permi. Bref j'ai tafer a la sncf et maintenant en bijouterie.
Je faisai faire mes ongles par une PO qui habitait a 1h de chez moi.. Toutes les 3 semaines et j'ai commencer a aimer ce qu'elle faisait ... Du coup j'ai fais une formation j'aime vraiment les ongles et j'avou elle a perdu une cliente mais elle ma fai decouvrir une passion "les ongles".
Mais je n'ai jamais voler de photo la honte.
D'ailleurs a mon tour j'ai donner envie a 3 copines de se reconvertir dans la PO :-)
Elle sont contente et moi aussi. Gros bisous a toutes
Jsp que jvai pas mfaire alumee lol

Mon Dieu mais c'est quoi ces nanas qui piquent les photos et s'approprient le travail des autres!?!
Fais attention quand même à une chose: tu dis que ta photo est logotée au nom de ton entreprise, méfies-toi qu'elle ne fasse pas des ongles à des filles en se présentant sous ce nom là, car si effectivement elle fait du travail de goret c'est ton nom qui va être cité et se faire coller une mauvaise étiquette! Car les nanas qui ne connaissent pas ta tête vont se fier au nom de ton entreprise! Et là ça craint! :-(
J'ai une cliente qui est en train de me faire un petit dans le dos aussi niveau formation...
Elle m'a posé plein de questions sur la pose d'ongles, sur la technique,etc...
Et là, pendant son dernier remplissage, la voilà qui me repose des questions plus techniques qu'avant et me demande la marque de mes produits, et là me sort: "ah bah à la formation que je fais elle ne nous a pas expliqué comme ci ou comme ça..." et dans ma tête je me dis: "mais elle est sérieuse?!? elle est en train de me faire faire son remplissage uniquement pour voir comment je m'y prends, me piquer mes références produits et finir par m'annoncer qu'elle va faire le même taf que moi qui plus est dans mon secteur?!?"
Elle a le culot de me demander: "j'espère que ça ne t'embête pas? j'osais pas trop t'en parler j'avais peur que tu le prennes mal..."
Alors je lui ai répondu "Non non, ne t'inquiètes pas, il y a de la place pour tout le monde, la plupart de mes clientes me suivent depuis mes débuts (soit presque 2 ans) et je sais qu'elles me resteront fidèles ne serait-ce que par les affinités qu'il y a entre nous".
Et j'avais envie de lui rajouter: "vu ta façon d'être, de parler, bon courage pour ne pas faire fuir les tiennes en courant! " lol
Je suis mauvaise langue mais franchement elle est très familière dans son langage, et franchement pas très avenante dans son look et l'expression de son visage! Et si elle croit qu'elle va être opérationnelle après 5 demi-journées de formation dans un centre qui lui apprend qui plus est des conneries elle se brosse! lol

Parce que c'est une cliente à toi elle n'a pas le droit de devenir PO??

Moi perso ma PO le sait ( que je vais commencer ma formation) et elle m'aide , mon donne des conseils , m'explique même plusieurs fois , enfin elle est géniale ! et je sais que si j'ai besoin de conseils je peux l'aplé!
Elle est géniale cette femme ! :2-big-smile::happy:

Ce n'est pas le fait qu'elle veuille faire les ongles qui me gêne, c'est qu'elle a prit un premier puis un 2ème rdv uniquement pour comparer ma façon de bosser avec sa formation (bidon soit dit en passant) et me piquer la marque de tous les produits que j'utilise et puis sûrement se baser sur mes tarifs tant qu'à faire, alors j'ai juste un peu l'impression d'avoir été prise pour une conne à mon insu! Maintenant chacun son point de vue sur le sujet...
Elle m'aurait simplement contactée dès le départ en me disant qu'elle souhaitait des renseignements sur la pose d'ongles, je lui aurait répondu. Je lui aurait même conseillé une bonne formation et pas le truc pourri qu'elle a fait.
Mais là j'ai 'impression qu'elle s'est servie de moi et ça ne me plaît pas.

dj-angel a dit:
Ce n'est pas le fait qu'elle veuille faire les ongles qui me gêne, c'est qu'elle a prit un premier puis un 2ème rdv uniquement pour comparer ma façon de bosser avec sa formation (bidon soit dit en passant) et me piquer la marque de tous les produits que j'utilise et puis sûrement se baser sur mes tarifs tant qu'à faire, alors j'ai juste un peu l'impression d'avoir été prise pour une conne à mon insu! Maintenant chacun son point de vue sur le sujet...
Elle m'aurait simplement contactée dès le départ en me disant qu'elle souhaitait des renseignements sur la pose d'ongles, je lui aurait répondu. Je lui aurait même conseillé une bonne formation et pas le truc pourri qu'elle a fait.
Mais là j'ai 'impression qu'elle s'est servie de moi et ça ne me plaît pas.

Jvoi sk tu veu dire. Tu supporte pas le fait kel te lai faites a lenvers !? Soi flater sa formation est telmen
Naz kel sform discretmen avc toi. Lol

Oui je trouve pas sa démarche très honnête dans la forme. J'ai déjà eu des nénettes qui m'ont contactée via mon facebook et j'interviens régulièrement sur le forum pour aider quand je le peux donc ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle veuille devenir P.O, mais j'aurais préféré qu'elle me dise dès le départ je prends rdv avec toi car je veux voir comment tu travailles.

Retour