C
cris62
Guest
kikou les foforettes voici un rempli avec changement de couleur de french alors ma cliente adore le couleurs les decos(sa premiere pose etait celle avec l'etoile mugler
)mais comme elle avait un entretien elle est arrive en me disant je veux du blanc ,bon ben ok!je lui montre donc les nouvelles resines que j'ai achete a severine d'antimodenails la on opte pour le snow glitter qui est un blanc avec reflet bleu trop top!!!la elle me dit oui mais on peut pas mettre un ti truc dedans je dis oui bien sur!!!donc mylards bleu
je lui fait son rempli elle me dit bon ben une tite deco kan meme et la elle me dit mais bon pas de fleurs de papillons ou de coeur je suis pas du tout comme ça hihihihih!ok pas de soucis je lui fait la deco et la elle me dit on mettrait pas des strass 
elle est trop forte cette cliente je l'adore elle qui voulait du soft est repartie avec une pose pleine de deco mdr!!!mais franchement je kiff je pense que je la referais sur moi en styllet lol bon assez parle voila les photos j'ai ou blie de prendre la repousse je vous met donc la pose qu'elle avait avant
bisousssssssssssss:wink2:

elle est trop forte cette cliente je l'adore elle qui voulait du soft est repartie avec une pose pleine de deco mdr!!!mais franchement je kiff je pense que je la referais sur moi en styllet lol bon assez parle voila les photos j'ai ou blie de prendre la repousse je vous met donc la pose qu'elle avait avantbisousssssssssssss:wink2: