remplissage aurore!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes voici un rempli avec changement de couleur de french alors ma cliente adore le couleurs les decos(sa premiere pose etait celle avec l'etoile mugler ;) )mais comme elle avait un entretien elle est arrive en me disant je veux du blanc ,bon ben ok!je lui montre donc les nouvelles resines que j'ai achete a severine d'antimodenails la on opte pour le snow glitter qui est un blanc avec reflet bleu trop top!!!la elle me dit oui mais on peut pas mettre un ti truc dedans je dis oui bien sur!!!donc mylards bleu ;) je lui fait son rempli elle me dit bon ben une tite deco kan meme et la elle me dit mais bon pas de fleurs de papillons ou de coeur je suis pas du tout comme ça hihihihih!ok pas de soucis je lui fait la deco et la elle me dit on mettrait pas des strass :ayalou::ayalou:elle est trop forte cette cliente je l'adore elle qui voulait du soft est repartie avec une pose pleine de deco mdr!!!mais franchement je kiff je pense que je la referais sur moi en styllet lol bon assez parle voila les photos j'ai ou blie de prendre la repousse je vous met donc la pose qu'elle avait avant
bisousssssssssssss:wink2:

Pièces jointes

• remplissage aurore 002.jpg
    remplissage aurore 002.jpg
    88.1 KB · Affichages: 358
  • remplissage aurore 004.jpg
    remplissage aurore 004.jpg
    71.2 KB · Affichages: 364
  • remplissage aurore 006.jpg
    remplissage aurore 006.jpg
    116.1 KB · Affichages: 344
  • aurore,Mme B,julie 004.jpg
    aurore,Mme B,julie 004.jpg
    75 KB · Affichages: 348
Mdr donc elle aller a son entretien avec autant de decos lol.
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaime tout ce que tu fais cris <3 <3
Tout est beau !!! Gro bisouuuuu

Re : remplissage aurore!

magnifique, c'est très soft. Mais pour quelqu'un qui voulait du classic !!!!

Mdr donc elle aller a son entretien avec autant de decos lol.
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaime tout ce que tu fais cris <3 <3
Tout est beau !!! Gro bisouuuuu

c'est superbe tite princesse

Magnifique c'est très doux et bling bling!!
merci les filles oui pour son entretien c'est jeudi elle doit me tenir au courant !!bizzzzzzzz

trés belle pose cris malgré la déco ca reste soft quand même trés doux jaaaaiiimme
;) bisous tite cris ;)

tres jolie comme d'hab :-) sur la premiere deco je sais pas si c'est la photo mes coter gauche on dirais qu'il il a un arrondi qu'il aurais fallu refaire un chouilla les // apres ses peut etre mes yeux ou la photo hein je suis pas pro

bisous

tres jolie comme d'hab :-) sur la premiere deco je sais pas si c'est la photo mes coter gauche on dirais qu'il il a un arrondi qu'il aurais fallu refaire un chouilla les // apres ses peut etre mes yeux ou la photo hein je suis pas pro

bisous
non c'est le trait dans la deco ki fait cet effet patoune je fais toujours tres atention a la forme!!;)merci bisousssssssss

magnifique,
rien à dire ma besta,
elle devait être contente aurore, j'imagine bien la scène tiens, mdr !!

c'est boooooooooooo !!!!!
on dirai de l'opale, cette résine est vraiment belle et ta pose n'en parlons pas !!!!
une tite question, tu as juste mis une paillette de mylar et fait ta déco autour ?

super jolie!!! les deux poses sont belles surtout la déco de la première!! bravo

waouuu :tongue4: j'adoreuux je suis fan encore une fois, :yeah2::yeah2: les faire en styllet cela va être trop tip top :thumbup::thumbup:
Bisouuus ma chérie :flowers::flowers:

tes poses sont toujours très très belles.

mais alors celle-là, suis fan. couleur, brillance, reflets, déco, tout ce que j'aime.

bravo à toi

biz

Retour