Tout à un prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Tout à un prix

coucou les filles,

aie ca part en c.....

le prix des extensions hum ct ca the sujet???

1 : je met des extensions depuis plus d'une dizaine d'année, j'ai essayé toute les marques possibles, tout les prix aussi (quand jen avais les moyens)

2 : il y a quelque année elle était cher cela resté pour certaine un luxe (puisqu'a la base c just les actrices qui mettait cela pour un film ou avoir un cheveux volumineux)

3 : oui maintenant le prix a baissé et cela ne veut pas dire mauvaise qualité, c l'euros qui veut sa et maintenant aussi c normale on s'adapte on met des extensions comme on fait une simple colo.

il a dix ans on payer (ici en belgique) je ne parle pas de paris car la c doubler le prix, ct plus de 1000e la pose de plus de 150 méche
les ongles a la même époque on payer 1000 franc belge, et j'ai vu des 200 franc voir 600 franc francais (en france).

actuellement en amérique on peut payer plus de 3000 dollar pour une simple pose d'extension de cheveux parfois dégueulasse (regarder britney spears)

moi je pense que ca n'a rien avoir le prix de si de sa, faut just si connaitre et reconnaitre la bonne méche, et la bonne poseuse.

j'ai déja payer le prix et j'étais pas satisfaite, actuellement comme j'en met toute l'année je regarde le prix et oui bien sur (meme si j'ai + les moyens que je n'avais pas il y a 10 ans) je ne péte pas plus haut que mon cul, pourtant je pourrai me payer une pose a 1000e chez un coiffeur, et bien j'en ai pas envie, je cherche la bonne méche, la bonne poseuse pour 200e maxi, et j'ai une pose qui est faite par une fille qui mérite ses 100e et je n'ai pas claqué une somme folle chez un coiffeur qui péte plus haut que son cul parce qu'il a un nom (renommé ou pas).

donc kiloudi je ne rejoint pas ta pensée, car je t'ai dit déja dit ce que j'en pensé sur face (pour moi ta pose de plus de 250 méche c trop et trop cher je trouve que ton coiffeur abuse) mais cela ne veut pas dire que je ne t'apprécie pas heinnn, lollllll, j'ai déja vu ta nature de cheveux sur tes photos d'avant et je ne voit pas pourquoi il t'en met autant??

oui la kératine de kim et dur, c pas grave ca passe, car c méche sont sublimes, j'ai un volume (que j'aime) et lors du brushing ouahhhhhhhh a tombé par terre lolllllll
les prochaines seront celle de samiflo c certain, et elle coute aussi moins de 90e.

pour moi kim et samiflo et bien d'autre on bien fait leur business elles ont compris que ct mieux de vendre d méche de super qualité a prix mini (car elle c certain quelle gagneront plus qu'un coiffeur qui fait 1000e la pose)

coucou les filles,

aie ca part en c.....

1 : je met des extensions depuis plus d'une dizaine d'année, j'ai essayé toute les marques possibles, tout les prix aussi (quand jen avais les moyens)

2 : il y a quelque année elle était cher cela resté pour certaine un luxe (puisqu'a la base c just les actrices qui mettait cela pour un film ou avoir un cheveux volumineux)

3 : oui maintenant le prix a baissé et cela ne veut pas dire mauvaise qualité, c l'euros qui veut sa et maintenant aussi c normale on s'adapte on met des extensions comme on fait une simple colo.

il a dix ans on payer (ici en belgique) je ne parle pas de paris car la c doubler le prix, ct plus de 1000e la pose de plus de 150 méche
les ongles a la même époque on payer 1000 franc belge, et j'ai vu des 200 franc voir 600 franc francais (en france).

actuellement en amérique on peut payer plus de 3000 dollar pour une simple pose d'extension de cheveux parfois dégueulasse (regarder britney spears)

moi je pense que ca n'a rien avoir le prix de si de sa, faut just si connaitre et reconnaitre la bonne méche, et la bonne poseuse.

j'ai déja payer le prix et j'étais pas satisfaite, actuellement comme j'en met toute l'année je regarde le prix et oui bien sur (meme si j'ai + les moyens que je n'avais pas il y a 10 ans) je ne péte pas plus haut que mon cul, pourtant je pourrai me payer une pose a 1000e chez un coiffeur, et bien j'en ai pas envie, je cherche la bonne méche, la bonne poseuse pour 200e maxi, et j'ai une pose qui est faite par une fille qui mérite ses 100e et je n'ai pas claqué une somme folle chez un coiffeur qui péte plus haut que son cul parce qu'il a un nom (renommé ou pas).

donc kiloudi je ne rejoint pas ta pensée, car je t'ai dit déja dit ce que j'en pensé sur face (pour moi ta pose de plus de 250 méche c trop et trop cher je trouve que ton coiffeur abuse) mais cela ne veut pas dire que je ne t'apprécie pas heinnn, lollllll, j'ai déja vu ta nature de cheveux sur tes photos d'avant et je ne voit pas pourquoi il t'en met autant??

oui la kératine de kim et dur, c pas grave ca passe, car c méche sont sublimes, j'ai un volume (que j'aime) et lors du brushing ouahhhhhhhh a tombé par terre lolllllll
les prochaines seront celle de samiflo c certain, et elle coute aussi moins de 90e.

T en fais pas ma belle :kiss1:

Arrête de dire que 90€ c'est rien !
Tu travails pas, alors je suppose que l'argent avec lequel tu te fais plaisir ce n'est pas le tiens?

Et tu oses le clamer tout fort...

Ça s'appel être pourri gâté...

Tes dépendante de quelqu'un. Et le jour ou il décidera de plus te donner d'argent, tu ne seras plus rien, et t'inquiet pas ca arrivera un jour! Et tu reliras tes jolies commentaires qui insultes des gens honnêtes qui galère a avoir de l'argent.

C'est un peu comme la Paris Hilton, sauf que elle au moins elle a l'intelligence de travailler...

Je prends personne de haut c est bien ca le problème... Et si je dis que vous êtes folle ou idiotes et bien il me faut bien trouver quelque chose a redire à vos attaque (toi et ta copine) Joue pas la victime non plus pcq tu m as mis "un casque" et que du coup tu as interprété tout ce que j ai dit ;)

Voila qui provoque qui ?
Je suis loin de jouer la victime j'ai aucune raison de le faire et sérieux c'est pas mon genre Loiiiiiiiiiiin de là ^^
Apres voila t'as ton opinion moi la mienne et ne dis pas que tu prend pas les gens de haut moi je t'ai pas manquer de respect jsuis une personne correct et tu sais t'es pas la seule a avoir de largent mais je trouve que le crier sur tous les toit c'est un peu abuser apres voila t'es fiere tant mieux =)
Voila j'vois pas d'ou je t'ai mis un casque loin de la t'es un peu parano a mon avis sur l'autre post tu donner un avis pas tres fonder tu défender sans aucun argument Apres voila j'compte pas ménerver donc on a qua en rester la ta ton opinion moi la mienne et voila non ?

Désolé j'ai pas fait expres de prendre aussi le message de Nathou.

nahellealima a dit:
Poupette les cheveux coute cher! Pui sa repousse mais sa met très longtemps a poussé les produits on un cout le transport a un gros cout egalement!!!
Deplus tu cris a l'arnaque quand tu dit 50 euros pour une heure de travail pour une pose!! Mais corrige moi mais une pose d'ongle sa vaut bien 60 euros et dure en moyenne une heure et demi!! Donc c'est EXACTEMENT pareil! On ne te juge pas d'aranaqueuse!! est ce qu'on le devrait??? non!
Est ce qu'on dit que t'as pas un diplome de chirurgien donc t'abuse!!! non! car c'esy un boulot qui entraine des consequence et c'est un réelle savoir faire!! desfois les salons abuse une pose ne vaut pas 1000 euros, mais voila il ne faut pas craché sur les poseuse!!!

Et quand on connais la VRAI valeur du cheveux on a pas un discour comme le tiens!!

Un je ne crache pas sur les poseuSes, je dis juste sur 50€ de l heure hors cheveux c est abuse. C est mon droit de ne pas vouloir payer autant.
Deux, je prends 30€ pour mes poses qui durent plus de 2 h car je suis lente et j ai peur de mal faire, materiel compris.
Et j ai quelques diplômes en ma possession.
Et d' une nature curieuse alors si je connais la valeur du cheveux.
Je trouve les poses d' ongle audela de 40€ abusées aussi.
Je persiste et signe, jusqu a 300€ mèches(100) et pose cela est raisonnable, au dela c abuse.
Et c est dingue sur ce forum on ne peut dire ce que l on pense sans se faire sauter a la gorge.

Coucou, c'est juste pour dire à kiloudi que je suis nouvelle sur ce forum et que je ne t'avais jamais parlé...

En 2 post j'ai eu droit à "t'es bête ou quoi?" et "elle est folle celle là"..
Tout ça parce que j'avais demandé si tu faisais de la provoc' quand tu disais que 90 euros c'était rien!!!!

Bref tu es irrespectueuse, j'avais vu tes photos, suivit un peu tes postes et je te voyais comme quelqu'un de classe et gentille!!!

Je t'ai vu parler très mal à d'autres filles, qui t'ont répondu en retour c'est normal!!!

Et c'est clair que t'as pas le profil de mère Térésa... Mais peut-ètre que je me trompe, t'éssaye de cacher ta vraie nature gentille et douce???

c'est vrai qu'avec 90€, on ne fait pas beaucoup de choses, mais quand même, ça peut faire manger la famille pendant quelques jours....
et quand on ne gagne pas beaucoup, 90€, c'est énorme

oui 90 € c'est beaucoup mais on fait plus rien avec hiihih,en tout cas on se débrouille pour arriver à faire qq chose avec (tu me suis?.. c'est dur dur d'expliquer derrière un pc mdr, même si je suis ok avec toi :) )

bjr
enfin j ai lu les 23 pages:bebeouin:

bon les filles c est bon ,,donnez vos 90€ au resto du coeur (eux ils en n ont besoin) et on en parle plus

kiloudou , je dis pas que tu as tors mais tu n as pas raison aussi,

ok ma kératine est un peu dure , mais le cheveux est une excellente qualité ,identique a ceux de greath lengs (voir filles du fofo)

juste un exemple certain salons à paris qui achète mes extensions les pose à 4€50 la mèche ,parcequ il prenne leur marge et comme toi,juge la qualité, mais la preuve ce sont mes extensions donc celles qui savent je ne les vends pas cher
(marge misérable) du fait du à la concurence , mais ma devise c est pas cher mais vendre en masse

voila bises à toutes et on arrete!!!!!:2-big-smile::2-big-smile:

oui 90 € c'est beaucoup mais on fait plus rien avec hiihih,en tout cas on se débrouille pour arriver à faire qq chose avec (tu me suis?.. c'est dur dur d'expliquer derrière un pc mdr, même si je suis ok avec toi :) )
t'inquiète je te suis parfaitement, mais moi non plus je crois que je ne sais pas exprimer totalement ma pensée.
bref, on est d'accord, c'est cool

Coucou, c'est juste pour dire à kiloudi que je suis nouvelle sur ce forum et que je ne t'avais jamais parlé...

En 2 post j'ai eu droit à "t'es bête ou quoi?" et "elle est folle celle là"..
Tout ça parce que j'avais demandé si tu faisais de la provoc' quand tu disais que 90 euros c'était rien!!!!

Bref tu es irrespectueuse, j'avais vu tes photos, suivit un peu tes postes et je te voyais comme quelqu'un de classe et gentille!!!

Je t'ai vu parler très mal à d'autres filles, qui t'ont répondu en retour c'est normal!!!

Et c'est clair que t'as pas le profil de mère Térésa... Mais peut-ètre que je me trompe, t'éssaye de cacher ta vraie nature gentille et douce???

Oui je suis méchante, oui je suis irrespectueuse, oui je vous prends de haut oui je suis la meilleure oui oui oui tu as entièrement raison ;)

coucou les filles,

aie ca part en c.....

pour moi kim et samiflo et bien d'autre on bien fait leur business elles ont compris que ct mieux de vendre d méche de super qualité a prix mini (car elle c certain quelle gagneront plus qu'un coiffeur qui fait 1000e la pose)

En faite c est moi qui en veux bcp donc c est moi qui lui demande autant, mais c est sure que quand j en avais 280 c était un peu trop, pour ca que cette fois ci en ai mis que 220.

Si non concernant les prix je le trouve pas si cher que cela mais c est sur qu il est pas donné. Mais comme j aime énormément ce qu il fait et que c est un ami et bien je ne changerai pour rien au monde. Bisous

Si non et bien pour 200 mèches So cap c est 240€ apres lui il les fait à 700€ mais bon il faut bien qu il prenne une marge lol. Et dans le prix la coupe et la pose sont comprise. Mais il est indépendant et donc si il veut vivre de son métier pour les extensions il est bien obliger de faire monter les prix et puis comme il coiffe aussi pour des défiles et des actrice et bien... la qualité du travail à un prix lol (pour rejoindre le titre du poste)

Et personnellement je trouve qu il a raison quand on est indépendant j estime qu on le droit de vivre décemment sans ce priver de rien (enfin rien, tout est relatif) et c est pour cela que je trouve que Samiflo devrait augmenter ses prix. Oui c est bien de proposer de la qualité pas chère mais après c est elle qui prend des risques, c est elle qui trime derrière c est elle qui paye énormément d impôts ect (vu qu elle est surement aussi indépendante) Donc pour moi ce qu elle gagne n est pas mérité car elle devrait gagner bcp plus.

Elle gate mais c'est elle qui en paye le prix... Et c'est dommage !

Je dis pas ca contre toi ma Sami, mais c est juste que cela me fait de la peine pour toi car tu mérites bcp plus ♥♥♥

tu sais choupette c'est peu être aussi une façon d'être proche des gens....

Je préfère demander moins et rendre heureuses plus de filles que demander beaucoup et n'avoir que 10 clientes ......

Et puis Sami est comme moi et notre vrai récompense c'est tout simplement la passions de notre travail :)-

tu sais choupette c'est peu être aussi une façon d'être proche des gens....

Je préfère demander moins et rendre heureuses plus de filles que demander beaucoup et n'avoir que 10 clientes ......

Et puis Sami est comme moi et notre vrai récompense c'est tout simplement la passions de notre travail :)-

Oui je comprends mais vu le monde dans le quel on vit on ne peut malheureusement pas se contenter que de cela.

Tu verras ma belle une fois que tu serras à ton propre compte à temps plein et bien tu vas casquer.... En Belgique si tu veux être indépendant et survivre et bien il faut bien augmenter ses prix et faut pas culpabiliser c 'est le système qui est fait comme cela. Et je ne comprends pas comment tu arriveras a t en sortir après avoir payer les contribution lois social ect si tu te contente simplement d un sourire.

mdr kiloudi c'est rigolo que tu parles des impots car ce matin je me disais que se sera ma première déclaration d'impots cette année lol , alors je ne suis pas AE ni indépendante je suis en portage salariale ;) , après je verrais le statut que je prends ;) le jour ou j'ai une boutique en Belgique avec Angel comme gerante se sera different on explosera les prix, normal...........:) hihih

Je comprends que cela soit votre passion les filles et si vous pouviez vivre que de cela ce serrait le Paradis mais malheureusement la vie est faite autrement

kiloudi c'est mon activitée principal :) et n'ai pas de peine pour moi la societé se passe très bien , des gros contrats en vu donc nickel :)

Retour