Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
maelliana a dit:
Tu t'es pesée?En tout cas avec tout ce sport, tu risques de vite fondre ^^
Bisous

Oui je me suis pesé. Rolalala quand j'ai vu que j'avais pris au lieu de perdre sur le coup sa ma démotiver mais après je me suis dit qu'il fallait pas baisser les bras! Bisous

Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Bonjour les filles.

Pas trop le temps de venir poster car beaucoup de travail et beaucoup de fatigue. Hier le medecin du travail as dis un truc qui m'as motivé. Les kilos moins vite perdu, moins vite repris, kilos trop vite perdu, trop vite repris !

Alors faut bien se l'encrer dans la tete hein, parce que c'est pas simple de résonner ainsi..mais c'est tellement vrai.

Bon allez bonne journée les filles, restez motivées et a bientot

dites les filles, j'ai vu que zumba sur wii sortée le 25 mars 2011, donc j'hesite a le prendre ou a prendre l'autre zumba avec les accessoires comme maelliana.

Qu'est ce que vous avez a me conseillée.

En ce moment je suis a fond sur le sport minimum 7 km par jour de vélo d'appartement.

Je suis motivée lol.

dites les filles, j'ai vu que zumba sur wii sortée le 25 mars 2011, donc j'hesite a le prendre ou a prendre l'autre zumba avec les accessoires comme maelliana.

En ce moment je suis a fond sur le sport minimum 7 km par jour de vélo d'appartement.

Je suis motivée lol.

coucou, bah ecoute moi en se moment je suis avec le jeux "mon coach personel dance & fitness" sur wii et c'est a peu pres la meme chose que zumba fitness et c'est excellent. Apres tout depend de toi je pense c'est exactement la meme chose si tu le prend en dvd qu'en jeux wii pour ma part.

Je vois sa que tu es motivé c'ets bien, et il faut le rester !! ALLEZ LES FILLES ON RESTE MOTIVER POUR L'ETE :D

Oui je me suis pesé. Rolalala quand j'ai vu que j'avais pris au lieu de perdre sur le coup sa ma démotiver mais après je me suis dit qu'il fallait pas baisser les bras! Bisous
Ah mais j'imagine lol c'est jamais agréable de voir les efforts qu'on fait et une reprise sur la balance!
Bonjour les filles.

Pas trop le temps de venir poster car beaucoup de travail et beaucoup de fatigue. Hier le medecin du travail as dis un truc qui m'as motivé. Les kilos moins vite perdu, moins vite repris, kilos trop vite perdu, trop vite repris !

Alors faut bien se l'encrer dans la tete hein, parce que c'est pas simple de résonner ainsi..mais c'est tellement vrai.

Bon allez bonne journée les filles, restez motivées et a bientot
Moi en tant que gourmande même si je perds du poids doucement il suffit que je reprenne mes mauvaise habitude et direct la balance grimpera!
lool c'est injuste!

Je suis motivée lol.
Super pour la MOTIVATION
Ben ecoute perso quand je vois comment est la zumba sur la wii, j'aurais preferé la wii ça à l'air plus chouette! mais je n'ai pas de wii....
coucou, bah ecoute moi en se moment je suis avec le jeux "mon coach personel dance & fitness" sur wii et c'est a peu pres la meme chose que zumba fitness et c'est excellent. Apres tout depend de toi je pense c'est exactement la meme chose si tu le prend en dvd qu'en jeux wii pour ma part.

Je vois sa que tu es motivé c'ets bien, et il faut le rester !! ALLEZ LES FILLES ON RESTE MOTIVER POUR L'ETE :D
Je veux la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi aussi

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'espere que vous alliez bien
Içi ça va, j'ai pas pu faire mon sport hier je suis trop degouté
on a tous attrapé des poux j'ai du faire des traitements à tout le monde au moment ou je devais faire mon sport

ça m'enmerde bcp de ne pas avoir fait bcp de sport, la perte ne sera pas terrible cette semaine mm si je ne fais pas d'ecart niveau nourriture sait déjà ça!

Je vais essayer de faire 1 h de velo elliptique mais ça ne va pas être facile car personne pour surveiller mes bb donc j'attant la sieste de ma plus petite pour en faire!

Bonne journée à vous , demain déjà le jour de la pesée, ça passe vite quand meme:28-kiss:

maelliana a dit:
Ah mais j'imagine lol c'est jamais agréable de voir les efforts qu'on fait et une reprise sur la balance!

Moi en tant que gourmande même si je perds du poids doucement il suffit que je reprenne mes mauvaise habitude et direct la balance grimpera!
lool c'est injuste!

Super pour la MOTIVATION
Ben ecoute perso quand je vois comment est la zumba sur la wii, j'aurais preferé la wii ça à l'air plus chouette! mais je n'ai pas de wii....

Je veux la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi aussi

Mdrrrrrrr c vrai que sa fait un petit budget mais bon après je me dit que bon je vais bien l'utiliser donc :p

c est vrai que c est genial quand meme la wii, je l ai depuis bientot 4ans et en ce moment je la rentabilise très bien ! je fais mes petits exercices tous les jours (j essaye). Tout en m amusant je fais du sport et ca c est genial !

depuis ce week end sinon, je me suis mise au abdos. J ai commencé par une trentaine et je monte progressivement chaque jour, hier j en etais à 70. Objectif aujourd hui : 20 à 30 de plus !!!

Mdrrrrrrr c vrai que sa fait un petit budget mais bon après je me dit que bon je vais bien l'utiliser donc :p

c est vrai que c est genial quand meme la wii, je l ai depuis bientot 4ans et en ce moment je la rentabilise très bien ! je fais mes petits exercices tous les jours (j essaye). Tout en m amusant je fais du sport et ca c est genial !

depuis ce week end sinon, je me suis mise au abdos. J ai commencé par une trentaine et je monte progressivement chaque jour, hier j en etais à 70. Objectif aujourd hui : 20 à 30 de plus !!!

Je l'aurais un jour, je l'aurais:25-gift: (lol)
Fatiti pas encore motivé pour les abdos faut vraiment que je m'y mette
Je dois encore monter mon ab circle:4-astonished:

Je viens de faire 1 HEURES de velo elliptique soit -413 calories
Suis contante! Je file au bain ensuite je vais en prenenade:ragazza_rossa:

Maelliana
Regime: Reequilibre Alimentaire (RA)
Poids de depart: 61,9 Kg
Objectif: 53 Kg
Taille: 1m53
Pesée 9/03: 60,7 Kg
Pesée 16/03: 60,1 Kg (-600gr )
Perte: -1,8 Kg

ysa111
reequilibre alimentaire
1.75m
81.400kgs
objectif -8kgs
Pesée du 9/03: 82.500 Kg
Pesée du 16/03: 80,4 Kg
Perte: -2,1 Kg

Stefaany
Regime:RA
Poids de 79,9 Kg
Objectif:-15kg
Taille:1m60
Poids du 9/03: 79,2 Kg
Poids du 16/03: 79,8 Kg
Perte: +600gr de muscle!

queenttara
Regime:ra
Poids de depart:88kg
Objectif:20kg
Taille:1m71
Poids du 16/03: 86 Kg
Perte: -2Kg

iMicke
Regime: Equilibrer mon alimentation
Poids de depart: 87.3
Objectif: 65
Taille: 1m69
Pesée du 3/03: 84,8 Kg
Pesée du 16/03: 84,8 Kg
Perte: -2,5 Kg

Fatiti13
Regime: pas de regime en particulier, donc manger moins ! lol
Poids de depart: 73kg
Objectif: 60kg
Taille: 1m70
Pesée du 9/03: 72 Kg
Perte: -1 Kg

Geisha46
Regime: chrononutrition
Poids de depart:77.6 Kg
Objectif: 67 Kg
Taille: 1m69
Perte: - 2,1 Kg (75.Kg) Bravo!

Bonne pesée à toutes:biggrin:

J'ouvre le bal:laugh:
Alors pour moi la balance affiche 60,1 Kg
soit une petite perte de 600grammes
Total de pertes depuis le debut: 1Kg 800

C'est pas enorme mais c'est déjà ça
Puis pas assez fait de sport!
Cette semaine, j'aimerais donner à fond, j'ai trop envie de voir le chiffre 59

Aujourd'hui, je m'autorise un dîner calorique!
Tous les soirs, je mange tres light (aucun feculents)
mais ce soir ça sera un durum sans frites Miammmm:5-tongue-out:

et ça sera comme ça tous les mercredis soir histoire que je tienne le coup!

A vous!:wave:

CC

Contente pour toi maellina moi j'ai perdu 2kg mes la j'essayer de me mettrez a fond car pettit soucis avec mes pied je commence a faire de la rétention d'eau depuis 1 SEMAINE .

Aller courage a nous toute .

CC

Contente pour toi maellina moi j'ai perdu 2kg mes la j'essayer de me mettrez a fond car pettit soucis avec mes pied je commence a faire de la rétention d'eau depuis 1 SEMAINE .

Aller courage a nous toute .

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh te voilà enfin

bravo pour ta perte c'est super 2Kg
rentention du à quoi?

Reviens plus souvent:h a w k:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh te voilà enfin

bravo pour ta perte c'est super 2Kg
rentention du à quoi?

Reviens plus souvent:h a w k:

Je serai de retour chaque jour a partir de la semaine prochaine :smile: je suis encors en vacance , rétention d'eau , sa c'est décarer lors de mon stage comme j'étais debout sans arret et la impossible de marcher sans avoir mal j'attend encors quelque perte de kilo pour commence a mettrez des talons conseille du podologue pour pouvoir tendre mes jambe ; c'est la premier fois que j'ai sa tout sa a causse de c'est kilos mdr tout se focalise sur mes cuisse , jambe et pied

J'ouvre le bal:laugh:
Alors pour moi la balance affiche 60,1 Kg
soit une petite perte de 600grammes
Total de pertes depuis le debut: 1Kg 800

C'est pas enorme mais c'est déjà ça
Puis pas assez fait de sport!
Cette semaine, j'aimerais donner à fond, j'ai trop envie de voir le chiffre 59

Aujourd'hui, je m'autorise un dîner calorique!
Tous les soirs, je mange tres light (aucun feculents)
mais ce soir ça sera un durum sans frites Miammmm:5-tongue-out:

et ça sera comme ça tous les mercredis soir histoire que je tienne le coup!

A vous!:wave:
bravo pour ces 600grammes perdus...c'est ca de moins...alors on ne lache pas!!! lol

coucou les filles,
pour moi apres avoir pris 1.1kg la semaine passée....me revoila a 80.4kg ce matin donc comme j'ai commencé a 81.4kg...ca fait 1kg en moins.....
je ne peu toujours oas faire de sport du a mon genou...ca m'enerve mais bon il faut que je patiente!!!!!....
au menu aujourd'hui
ce matin:
pas de petit déj car prise de sang...

ce midi:
une petite blanquette de veau
carotte +riz complet

ce soir
une soupe maison
une compote

voila.....bonne journée a toutes

Coucou les filles,

Alors pour moi pas de perte et ni de prise. Je continue de manger équilibré et je suis toujours aussi ultra motivée. J'ai eu une nouvelle pilule la semaine dernière et ça as pas mal chamboulé mes hormones d'où ma non perte.

Donc je suis à 84.3kg soit une perte de 3kg depuis le 25 février. Cela me semble raisonnable.

Passez une bonne après midi, moi dans 40 min, je vais allée goûter un bon pomolos et une tite compote sans sucre banane/pomme.

Biz

Coucou les filles !! Bravo a toutes pour vos kilos et grammes en moins ! Aujourd'hui je suis a 79.8 donc j'ai pris 600gr mais bon c'est du au sport j'ai pris en muscles mdrrr !!!

petit bug!
dabord coucou a toute alor je demander si je pouver me joindre a vous?!
je sui deprime par mon poid et je ne fai ke mangé tout le temp je suis au regime et je repren je narrive pas a mi mettre correctement je sui une grosse gourmande!
alors je fais 53KG(voir 54kg) 1m50 et je voudrai arrivé au moin a 47 si possible
je vais avoir besoin de grande motivation! deja un bon point je vien de minscrire dans une salle de sport!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour