Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Johanna c est quoi c est nouvelle gélule que tu prend? Ca se trouve en pharmacie?
Moi j'ai les cheveux tres court ,moi qui les ai toujours eu long je sais ps ce qui ma prit de les couper si court, je le regrete tous les jours ..

Johanna c est quoi c est nouvelle gélule que tu prend? Ca se trouve en pharmacie?
Moi j'ai les cheveux tres court ,moi qui les ai toujours eu long je sais ps ce qui ma prit de les couper si court, je le regrete tous les jours ..
Oui sa ce trouvr rn pharmacie , c'est anacaps de ducray !

Jje ne peux pas te dire , jr pense que tu le trouveta jamais au.mrme prix . Faut que tu fassr plusieur pharmacie , mais moi j'en ai achete 2 boite , g eu la 3em offerte

Tu m'etonnes qu'il y a longtemps, lol. Oui je prend de la levure de bière aussi. Y'a pas faut qu'ils poussent ces cheveux, lol

Kerastase J'ADORE lol ! J'utilise la game résistance bain de force ciment anti usure et le ciment termique et en serum je pren le hgs . J'achete mes produit kerastase depui 2 ans sur le site de Pascal coste shopping et je n'ai jamai eu de problém . Avan jutiliser loreal pro et vu une réelle différence sur la qualité de mes cheveux
Voilà mon peti compte rendu

est-ce que tu fait des soins à t'es cheveux ? moi j'ai de la chance mes cheveux pousse super vite naturellement il m'arrive en bas du dos mais j'en prend vraiment soin

Slt , loool le nom ! Tu la utiliser combien de tem et t cheveux on pousser de combien de cm ? Et au nivo de la texture il est commen ? Et il ren les cheveux comment ?
Mdrr interogatoire looool

Alors sa fait un mois que je l'utilise
Au niveaux de la texture il n'y en as presque pas car c'est un shampoo solide
Du mouille tes cheveux tu le passe sur tes cheveux et tu masse comme un shampoo liquide .
J'ai bien pris 3 à 4 cm certain

Ouaaaaaaooooo arrête 4 cm en même pas un moi c sa ???
Je suis bleuffer !!! Di moi a ton avis je pe juste l'utiliser en 1er shampoing et utiliser mes produit shampoing soin et lait termique comme dabitude ?? Je te demande sa pck mes cheveux on soife de soin LOL .
Lauuuuuura je c pas a qui tu pose la question mes je te répon oui jenchaine les soins jui acro

En presque 2mois oui .
Je ne conaisser pas , j'ai demande a ma coiffeuse que faire pour qu'il pousse viite car je veut mettre des extension rapidement .
Et elle ma conseiller cette petite merveille de lush .
& voualla oui grossi modo 4cm en 2mois .
Donc le moi prochaine je met mes extensions .
Le dimanche je masse les pointe avec un jaune d'oeuf et du rhum sa évite qu'il graisse vite et que casse avec le séche cheveux

Voila moi en un mois de temps ce que ca donne...

Pièces jointes

• 100_1264.jpg
    100_1264.jpg
    35 KB · Affichages: 104
  • 100_1370.jpg
    100_1370.jpg
    37.5 KB · Affichages: 101
Retour