chrysalidenails
Membre Actif
Re : Accélérer la pousse des cheveux ?
je me joins a votre post je veux que mes cheveux poussent aussi
je me joins a votre post je veux que mes cheveux poussent aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors sa fait un mois que je l'utilise
Au niveaux de la texture il n'y en as presque pas car c'est un shampoo solide
Du mouille tes cheveux tu le passe sur tes cheveux et tu masse comme un shampoo liquide .
J'ai bien pris 3 à 4 cm certain
tu prends quoi exactement ?
Pour répondre a votre question les filles, je prend de la levure de bière et j'utilise le shampoing hairbell 3 fois par semaine. J'ai commencé les anacaps ce matin et ce soir je commence le lait de coco. Sur mes cheveux je mets un soin pour cheveux abimés. Voila, j'avais meme pas fait attention qu'ils avaient poussés comme ca en 1 mois, lol
Pour répondre a votre question les filles, je prend de la levure de bière et j'utilise le shampoing hairbell 3 fois par semaine. J'ai commencé les anacaps ce matin et ce soir je commence le lait de coco. Sur mes cheveux je mets un soin pour cheveux abimés. Voila, j'avais meme pas fait attention qu'ils avaient poussés comme ca en 1 mois, lol
Ou as tu trouvé ce shampoing ?
anacaps tu trouve sa ou ?
Ten fqis des choses lol
Lol , moi 2 shampoing , mon soin , et stout ... Trop trop la flemme ! :$
moi je prends juste la levure de biere j'ai essayé la coco aussi mais rien
et j'ai l'impression que plus je fais des trucs et moins ça pousse..
j'ai eu mes extensions pendant 4 mois et là par contre j'ai la différence j'avais une de ces repousses d'au moins 4cm
Oui je les suivit ce post ... Ralala ! Je crois que on à toute eu un carnage dans la coiffure . Moi pas en extensions , mais en coupe ou couleurs ... Du coup j'y vais plus au coiffeur au moins c'est regler .. Lol
oui juste tu étais là lol
tu vas bien ma belle ?
lol mamie va
ben moi et mes cheveux on va bien on à profité du soleil aujourd'hui..
j'ai tout enlevé et j'ai fait une jolie petite coupe entre le carré et court super facile à coiffer mes cheveux se mettent direct même pas besoin de faire un brush
nickel quoi