Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Je ve tro des cheveux super long et vite je croi ke je vai me faire poser des extentions a chaud en + g déjà les mèches et g une colégue qui pe me les poser mes le souci c que mon chéri ne ve pas il dit que g pas besoin de sa et il n'aime pa tou se qui est faux grrrr je c pas encore se que je vai faire

Alala la frénési du carré plongean loooool beaucoup l'on fai on adoré mes apré pour ravoir des cheveux long voilà la galère !

moi je me suis faite couper les cheveux chez mon coiffeur octobre dernier ,et j'y suis retournée plusieurs fois.............. deviné deviné ??????
CARRE PLONGEANT !!! mdr !!!!!!!!!!!!!! bon moi sa ma beaucoup plut , parce que mes cheveux étaient foutu (j'étais blonde et mes cheveux etaient au milieu du dos !!!!!!:hairdry:lol
ba j'ai tout couper et maintenant je suis chatain clair (un peu comme ma base naturel quoi) , ils me font des colorations super , qui respectent bien le cheveux (schwarzkopf essensity), donc mes cheveux vont bien mieux !
Et vu que je suis une grande fan de cheveux long (en ce moment j'ai envie de cheveux SUPER LONG ET EPAIX !!!! snif...), donc OOOOOOUUUUUUUUUUUIIIII je souhaite que mes cheveux repoussent !!! :h a w k:Mais mon souci , c'est que lorsque mes cheveux poussent ils s'abiment ...j'ai pourtant shampooing et soin ... je vais bientot tester kérastase sur moi , se sera peut etre mieu ..
vous pencer que les géllules sa marche pour les rendre plus fort ?

Les gelules kerastase te fortifiron les cheveux , je tr le conseil mais apres le ptix c assee cher ... C pour ca que g changé de gélule , moi je recherche plus la poussr , que la fotce .. Parcr qu'il sont fort et épais ...

Oui le carré sur le coup c brau , mais aprés quand sa pousse sa rebique deriere , c plus plibgeany .. Grrrrr

Non non , je fais juste les gélules , tt facon g des rajout a clips dc on voit pas mes pztit cheveux loool .

avec kérastase , tu as vu de "réelles " changement ? tu as payer combien ?
et pour tes extentions a clip , tu en est contente ? tu les a prise ou ?
DSL je te sort le questionnaire !mdrrrrrrrrrrrrr:meeting:

avec kérastase , tu as vu de "réelles " changement ? tu as payer combien ?
et pour tes extentions a clip , tu en est contente ? tu les a prise ou ?
DSL je te sort le questionnaire !mdrrrrrrrrrrrrr:meeting:

Alors oui j'ai vu de ree changement , meme en 18 jours frenchement ils sont devenu fort , et et ils in poussé . , aprés oui je suis ravis de mes extensions , je les ai depuis décembre et ils sont nickel , je fais nono ac et je les lave apart , je les ai acheté dans un magasin de coiffure , 88 € j'ai 8 bandes !! Voilaaaa :)

Alors oui j'ai vu de ree changement , meme en 18 jours frenchement ils sont devenu fort , et et ils in poussé . , aprés oui je suis ravis de mes extensions , je les ai depuis décembre et ils sont nickel , je fais nono ac et je les lave apart , je les ai acheté dans un magasin de coiffure , 88 € j'ai 8 bandes !! Voilaaaa :)
le prix des géllules stp?? ;):5-tongue-out:

et

le prix des géllules stp?? ;):5-tongue-out:

et

J'avais payé 41€ 18 jours en sachant qu'il faut en prendre 3 boites pour faire une cure , et celles que g en ce miment je sais pas , maid sur led 3 j'en zi eu une gratuite

J'avais payé 41€ 18 jours en sachant qu'il faut en prendre 3 boites pour faire une cure , et celles que g en ce miment je sais pas , maid sur led 3 j'en zi eu une gratuite

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:haaa quand meme !!!!
pfiouuuuuuuuu 3 boites pour une cure ! si sa ne serais qu'une j'dit pas , mais 3 , sa fait .....123 € ... trop chere pour moi!!!!!!!!!!! alala c'est déprimant !mdr............ et vous prennez des shampooing kérastase ? pour leur donner de la force , ils doivent etre bien (honte a moi , je suis coiffeuse et je n'ai toujours pas tester kérastase sur moi ! lol)

Moi j'ai essayer un shampoing de "LUSH "
J'ai remarquer une belle pousse depuis 2 mois d'utilisation

Voilà une photo avec mes extensions de chez instinctiff :2-big-smile: et de mon carré plongeant qui ne l'est plus :10-sad:

Pièces jointes

• 09032011-IMG_5904.jpg
    09032011-IMG_5904.jpg
    43.7 KB · Affichages: 83
  • 16022011-IMG_5728.jpg
    16022011-IMG_5728.jpg
    25.8 KB · Affichages: 80

Voilà une photo avec mes extensions de chez instinctiff :2-big-smile: et de mon carré plongeant qui ne l'est plus :10-sad:

sympa le carré! sa fait des cheveux soignés
Tu c'est lle carré plongeant c'est une coupe qui demande beaucoup d'entretien, pour qu'elle reste jolie , il faut retourné chez le coiffeur tous les mois ou tous les 2 mois ...perso moi j'y allée tous les mois et c'est nickel , mais c'est sur que c'est un coup ...voila ! ;)

P
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:haaa quand meme !!!!
pfiouuuuuuuuu 3 boites pour une cure ! si sa ne serais qu'une j'dit pas , mais 3 , sa fait .....123 € ... trop chere pour moi!!!!!!!!!!! alala c'est déprimant !mdr............ et vous prennez des shampooing kérastase ? pour leur donner de la force , ils doivent etre bien (honte a moi , je suis coiffeuse et je n'ai toujours pas tester kérastase sur moi ! lol)

C pr sa que g changé de gélule lol

sympa le carré! sa fait des cheveux soignés
Tu c'est lle carré plongeant c'est une coupe qui demande beaucoup d'entretien, pour qu'elle reste jolie , il faut retourné chez le coiffeur tous les mois ou tous les 2 mois ...perso moi j'y allée tous les mois et c'est nickel , mais c'est sur que c'est un coup ...voila ! ;)

Oui mais le truc c'est que je veux plus les couper donc je laisse pousser mais c'est moche :24-vomit:

Retour