chrysalidenails
Membre Actif
Re : Accélérer la pousse des cheveux ?
je te l'envoie par mp
je te l'envoie par mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou , bon bilan cure de 18 jours capsule kerastase . Je suis raviii , des demain he comnence les capsules ee decray. Pendant 3 mois !
je viens de me rachter une cure aussi d'avant printemps! j'ai même eu le shampoing stimulant en cadeau! On se tient au courant!
Kerastase , Ou decray ?
Ducray toujours...

Ouiiiialors moi cette aprem , j'ai passer commande sur pascal coste(je crois que c'est sa ), et j'ai pris 2 shampooigs et 2 soins !
- le shampooing bain miroir 1 (vu que j'ai les cheveux colorer)
-le shampooing bain satin 1 (pour nourrir et tester ! j'avais envie , comme sa je ferai mon choix sur celui qui marche le mieux!)
-le soin siment anti usure(régénere la structure interne et externe pour leur donné plus de corps et de fermeté)
- et pour finir le soin SANS RINCAGE ciment thermique ,c'est un lait reconstructeur qui ce met avant le brushing pour consolité le cheveux.
Avec tout sa , je pense etre "paré" pour avoir de beaux cheveux ! La facture s'élève a 58 euros 55cts ! Mais je ne trouve pas sa trop éxessif ...il faut savoir aussi faire ce qu'il faut! lol :gni:
Et quand je vais pouvoir , j'irai chercher de la levure de bière!
Franchement les filles , sa devrais aller nan ? ! mdr...:clover::clover::clover::clover::clover:

Ouiiii![]()
alors moi cette aprem , j'ai passer commande sur pascal coste(je crois que c'est sa ), et j'ai pris 2 shampooigs et 2 soins !
- le shampooing bain miroir 1 (vu que j'ai les cheveux colorer)
-le shampooing bain satin 1 (pour nourrir et tester ! j'avais envie , comme sa je ferai mon choix sur celui qui marche le mieux!)
-le soin siment anti usure(régénere la structure interne et externe pour leur donné plus de corps et de fermeté)
- et pour finir le soin SANS RINCAGE ciment thermique ,c'est un lait reconstructeur qui ce met avant le brushing pour consolité le cheveux.
Avec tout sa , je pense etre "paré" pour avoir de beaux cheveux ! La facture s'élève a 58 euros 55cts ! Mais je ne trouve pas sa trop éxessif ...il faut savoir aussi faire ce qu'il faut! lol :gni:
Et quand je vais pouvoir , j'irai chercher de la levure de bière!
Franchement les filles , sa devrais aller nan ? ! mdr...:clover::clover::clover::clover::clover:
Bsr, non se n'est pas chère du tout si tu conai le prix en salon juste 1 masque et 1 shampoing torai couter le même prix . Sinon je compren pas pourquoi tu as pris le bain satin vu que ta pri la gamme ciment faller la prendre complète avec le bain de force (c une turi) ou sinon rester sur la gamme cheveux coloré baim miroir le lait après shampoing ou le masque et le chroma thermique sinon c'est bien tu aura de beau cheveux LOL .
Sinon moi g déjà comander pl1 de foi chez eux et je recoi en 2 ou 3 jour maxi sa depen du momen ou je comende et il son tré serieu g jamai eu de souci avec eux .