votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

:flower2:
on a hate mel.....
moi je me leve lol café en main
gros bisous a toute :flowers:

bonjour les filles j'espère que vous allez tous bien voilà je voudrais m'acheter le fdt hd de mufe mais je sais pas quel teinte prendre à votre avis voir ma peau sur mon avatar !!!! merci les filles bisous!

je vous met de plus pret avec une photo! dommage j'ai pas de séphora près de chez moi!

Pièces jointes

• nnn 008.jpg
    nnn 008.jpg
    47.4 KB · Affichages: 65

coucou les filles
je me lance aussi, je vous met quelques photos de mes maquillages
je précise mes sourcils ne ont pas épilés, je ne les épile pas
euh ben voila, à vos critiques ...
bisous

coucou ma zoupa:17-partyhat:

hey hey hey tu t'es lachee hihihihiihihi
:22-whistling:

bravo ma belle:ab614:

coucou les copinettes :clown2:

je vous met de plus pret avec une photo! dommage j'ai pas de séphora près de chez moi!

coucouu,
moi j'aurai dis du 115 ou 130 mais + le 115... à voir avec les autres filles car je ne m'y connais pas trop :hmmm:
d'ailleurs, une fois acheté si tu pouvais nous dire ce que tu en penses ce serrait sympa (je voulais l'acheter aussi mais j'hésite..^^)
bisous

coucouu,
moi j'aurai dis du 115 ou 130 mais + le 115... à voir avec les autres filles car je ne m'y connais pas trop :hmmm:
d'ailleurs, une fois acheté si tu pouvais nous dire ce que tu en penses ce serrait sympa (je voulais l'acheter aussi mais j'hésite..^^)
bisous
coucou oh merci j'ai une peau de blonde donc blanche pas facile je voudrais pas foncé tu vois !!! merci! biz

Merci pour celle qui m'ont répondu , je vais quand meme attendre vu que personne a commandé sur ce site !! Je sais pas ou commandé finalement j'ai envi de m acheter du maquillage mais je sais pas ou lol..

Jungle Julia m'a donné envie de fimoter aussi, j'ai essayé cette apres midi, bon c est la premiere fois que je faisait de la fimo ! C'est au four la, j'ai essayé la bague noeud bon bien sur ca ne rend pas du tout aussi bien que toi , c'est normal ... lol
J'espere que je vais pas le laisser trop cuire !lol

Merci Mel ca me fait plaisir que ca te fasses plaisir que je revienne , peut etre vais je réussir a mieux m'integrer cette fois lol !!

Bisous les filles

Coucou les filles !!
Vous allez bien ? J'ai pas tout lu j'avais la flème vous papotez trop ahahah

Je passe vous poster vite fait mon MU d'hier
rainbow.jpg

Cristal, il y est le 130 sur le swatch ;)
Tu nous diras ce que tu en pense parce que j'ai envie de le prendre aussi mais j'ai lu beaucoup d'avis plutot négatif =/ alors j'hésite encore

Re les filles
Julia suis allée macheter de la pate fimo lol
Bises jsuis pressée

Ahhh cool =)

Coucou les filles !!

Afficher la pièce jointe 348845

Tu nous diras ce que tu en pense parce que j'ai envie de le prendre aussi mais j'ai lu beaucoup d'avis plutot négatif =/ alors j'hésite encore

Joli makeup.

Coucou les filles !!

Afficher la pièce jointe 348845

coucou ah bon je vais allez voir j'ai pas bien vu!! merci! biz

Retour