Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a hate mel.....
moi je me leve lol café en main
gros bisous a toute

Pour moi c'est Capuccino![]()
C'est trop bon hein?! moi c'est avec ma senseooofaut que j en achete :flocool:
moi ausi c'est capuccino le matin![]()
coucou les filles
je me lance aussi, je vous met quelques photos de mes maquillages
je précise mes sourcils ne ont pas épilés, je ne les épile pas
euh ben voila, à vos critiques ...
bisous
je vous met de plus pret avec une photo! dommage j'ai pas de séphora près de chez moi!
je vous met de plus pret avec une photo! dommage j'ai pas de séphora près de chez moi!
coucou oh merci j'ai une peau de blonde donc blanche pas facile je voudrais pas foncé tu vois !!! merci! bizcoucouu,
moi j'aurai dis du 115 ou 130 mais + le 115... à voir avec les autres filles car je ne m'y connais pas trop
d'ailleurs, une fois acheté si tu pouvais nous dire ce que tu en penses ce serrait sympa (je voulais l'acheter aussi mais j'hésite..^^)
bisous
rhoooooo c sympa ça je vais aller voir car il m'a l'air bien ce fdt car moi j'aime pas le fdt mais celui là m'attire lol! merciiiiiiiiii
j'ai vu le 115 mais pas le 130????

Re les filles
Julia suis allée macheter de la pate fimo lol
Bises jsuis pressée
Coucou les filles !!
Vous allez bien ? J'ai pas tout lu j'avais la flème vous papotez trop ahahah
Je passe vous poster vite fait mon MU d'hier
Afficher la pièce jointe 348845
Cristal, il y est le 130 sur le swatch
Tu nous diras ce que tu en pense parce que j'ai envie de le prendre aussi mais j'ai lu beaucoup d'avis plutot négatif =/ alors j'hésite encore
coucou ah bon je vais allez voir j'ai pas bien vu!! merci! bizCoucou les filles !!
Vous allez bien ? J'ai pas tout lu j'avais la flème vous papotez trop ahahah
Cristal, il y est le 130 sur le swatch
Tu nous diras ce que tu en pense parce que j'ai envie de le prendre aussi mais j'ai lu beaucoup d'avis plutot négatif =/ alors j'hésite encore