M
missbeauty
Guest
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
mais non ils sont pas en vacances les acteurs !! ils finissent de tourner la saison 2 !!
voilà la video c'est une video qu'il a fait pour que les gens votent pour Ian pour un concours YouTube - Ernesto Riley Ian Somerhalder Victory Song
et ben une pomme par jour le régime !! bon courage !! c'est pas du régime ça pour moi c'est de la torture lol et puis à nous mettre les photos de bouffe rhooo merci bien et nous comment on le tiens après le régime lol ^^
au fait j'attends pour commander chez Goddiva parceque la je viens de commander des produits, demain j'ai encore des achats à faire pour le local, et mon enseigne à payer ^^ et encore 75% du site ^^ donc bon je vais essayer de faire gaffe aux dépenses personnelles en attendant de voir si il va y avoir de la rentrée d'argent prochainement...
non j'ai pas vus moi cette video karen elle se trouve ou? n'empeche c'est encore long le 7avril pfff, mais bon les stars doivent se reposer c'est fatiguant la vie d'acteurs lol.
mais moi c'est un peu tout le monde qui me manque pas que damon lol les filles j'ai mangé3couques au chocolat dans la journée pas l'une apres l'autre mdr, lundi je commence régime une pomme par jour et c'est tout lol ça promet samedi ça va etre la grande geante bouffe lol mais ça va etre trop bon j'ai vus aujourd'hui magnifique lol je vous mettrai la photo des tables avec toutes la bouffe un plaisir pour les yeux
mais non ils sont pas en vacances les acteurs !! ils finissent de tourner la saison 2 !!
voilà la video c'est une video qu'il a fait pour que les gens votent pour Ian pour un concours YouTube - Ernesto Riley Ian Somerhalder Victory Song
et ben une pomme par jour le régime !! bon courage !! c'est pas du régime ça pour moi c'est de la torture lol et puis à nous mettre les photos de bouffe rhooo merci bien et nous comment on le tiens après le régime lol ^^
au fait j'attends pour commander chez Goddiva parceque la je viens de commander des produits, demain j'ai encore des achats à faire pour le local, et mon enseigne à payer ^^ et encore 75% du site ^^ donc bon je vais essayer de faire gaffe aux dépenses personnelles en attendant de voir si il va y avoir de la rentrée d'argent prochainement...