The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non j'ai pas vus moi cette video karen elle se trouve ou? n'empeche c'est encore long le 7avril pfff, mais bon les stars doivent se reposer c'est fatiguant la vie d'acteurs lol.

mais moi c'est un peu tout le monde qui me manque pas que damon lol les filles j'ai mangé3couques au chocolat dans la journée pas l'une apres l'autre mdr, lundi je commence régime une pomme par jour et c'est tout lol ça promet samedi ça va etre la grande geante bouffe lol mais ça va etre trop bon j'ai vus aujourd'hui magnifique lol je vous mettrai la photo des tables avec toutes la bouffe un plaisir pour les yeux

mais non ils sont pas en vacances les acteurs !! ils finissent de tourner la saison 2 !!
voilà la video c'est une video qu'il a fait pour que les gens votent pour Ian pour un concours YouTube - Ernesto Riley Ian Somerhalder Victory Song
et ben une pomme par jour le régime !! bon courage !! c'est pas du régime ça pour moi c'est de la torture lol et puis à nous mettre les photos de bouffe rhooo merci bien et nous comment on le tiens après le régime lol ^^
au fait j'attends pour commander chez Goddiva parceque la je viens de commander des produits, demain j'ai encore des achats à faire pour le local, et mon enseigne à payer ^^ et encore 75% du site ^^ donc bon je vais essayer de faire gaffe aux dépenses personnelles en attendant de voir si il va y avoir de la rentrée d'argent prochainement...
 
titenini83 a dit:
ya toute sa famille qui vient ^^

Ah ok eh ben ca c cool rien de tel que de faire un grand repas de famille pour remonté le moral. Moi j'adore quand y a toute ma famille (du coté de ma maman surtout).
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

on voit meme pas sa tête mdr on entend sa voix et la guitare mais moi je vote tout ce qu'il veut ian et oui face a lui on peut pas luter lol.

vendredi a 10h le matin mon beau frère sa femme et le frère de ma belle soeur et sa femme arrive en belgique ils viennent de sicile et la ils viennent pour san giuseppe une fete sicilienne au fait tu fais une promesse a la sainte vierge et comme elle a réalisée ton ton voeu et vous devez voir quel table décos et ainsi de suite et pleins de formes de pains qu'on a fait aujourd'hui trop amusant et fatiguant et des beignets siciliens, des patisseries siciliennes etc... donc vous allez voir les photos c'est magnifique.

et oui une pomme par jour n'est pas assez mais bon façon de parler je vais faire un régime sérré strict il le faut bientot l'été.

les filles samedi ils commence la saison7 de grey's anatomy et moi j'ai téléchargé mdr quel idiote je pensais que je devais attendre un an et ben non peut etre un moi lol qu'ils ont fini la saison6 lol je suis trop impatiente moi je dois me calmer lol.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hin ? la saison 7 de grey's passe où ? quand ? en VF ??
là je les ai téléchargé il me manque plus que l'épisode 15 à regarder
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

sur rtl tvi une chaine belge lol et oui ils vont commencer la saison7 je me suis dis zut quand j'ai telechargé ils vont les passer et en français ils sont fort rtl il y a meme la nouvelle saison de dr house trop bien lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je paris que tu cherchais déja dans ton post ou ils vont le passer mdr ben c'est ici lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol non non j'attendais tranquillement que tu me répondes xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est calme ce soir puré elle sont toutes partis je ne sais ou? moi je regarde le film mamma mia je rigole lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol moi je charge grey's anatomy et je regarde nrj12
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je finis de regarder les modifs à faire sur la maquette de mon site et je regarde des photos pour le header ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui j'ai la maquette là y'a pas trop de modif à faire à part changer une couleur et une photo le reste le texte c'est bon vu que je leur avais donné ce qu'il fallait mettre
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

dès que j'ai l'accord de la mairie ^^ bon d'ici la fin du mois voir début avril je pense !! enfin !! ça sera pas trop tot !! lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

du coup on te verra moin ma belle karen tu seras la en coup de vent une fois ton local fini lol mais bon c'est pour une bonne raison hein lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben oui je serais pas connecté en journée mais je viendrais vous voir le soir quand même !!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

kikou les filles
moi je jouais à wow en écoutant rihanna et alexandra stan en boucle lol


tu joues à wow ???? lol t'es une geek !! je rigole parc que moi aussi je jouait c'était trop bien mais franchement c'est cher par mois quoi ... xD
 
Retour
Haut